Camomiiille
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Camomiiille
Coucou ! Alors je suis une grosse fan de mangas à la base mais depuis que j'ai découvert les dramas, je suis méga accro. Je tiens un site dessus : geekasie-cm.overblog.com j'ai une grande collection de mangas.. je cherche à les vendre d'ailleurs.. Mes dramas préférés, j'en ai un paquet! Si je devais citer ce qui me passe par la tête je dirais Mars, Dream High et incontestablement, City Hunter!! Je viens de finir ma terminale, bac compris.je regarde aussi pas mal de films asiatiques quand je ne me sens pas d'attaque pour un drama le soir. Je fais du piano. Je ne m'intéresse pas vraiment à la Jpop , Kpop etc mais il m'arrive parfois d'en écouter.. Pour les acteurs, je les aime tous! Généralement, quand un drama me plait, les acteurs me plaisent aussi... Donc vous avez qu'à voir mes petits chouchous répertoriés sur mon site. J'aime bien tenir un site d'ailleurs, j'en ai besoin, sinon j'étouffe dans mes dramas! J'aime bien faire partager mes impressions... Euh je suis particulièrement fan des dramas Sud coréens, même si j'aime bcp certains taiwannais et japonais! Je vendrais ma soeur pour aller en Corée! j'ai hate de découvrir vos projets et de savourer votre travail ! Merci d'avance en tout cas! A bientot.
camomiiille- Saeloun
Re: Camomiiille
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
N'hésites pas à laisser aussi tes impressions ici ^^(je ferais un tour sur ton blog tnt car là je pense que je dois aller me coucher xD)
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Comment as-tu découvert notre fo?
Amuse toi ici ! ^^
N'hésites pas à laisser aussi tes impressions ici ^^(je ferais un tour sur ton blog tnt car là je pense que je dois aller me coucher xD)
Relis le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Comment as-tu découvert notre fo?
Amuse toi ici ! ^^
Bienvenue sur le fo' amuse toi bien parmi nous ^^ et comme le dis Unnie relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation...et je vais aller faire un tour sur ton site ^^
Comme l'ont deja dit les Leader, il te manque quelque chose ^_^
Dans tout les cas , bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Qu'est-ce que tu écoute comme musique si tu n'es pas trop kpop et jpop ? Et comment as-tu connu notre forum ?
Dans tout les cas , bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Qu'est-ce que tu écoute comme musique si tu n'es pas trop kpop et jpop ? Et comment as-tu connu notre forum ?
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1