Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

FAITH

+7
SeoYoungSeul
ReadLo
Rêveuse
eriss
Bloody Miss
carrelage
Airi80
11 participants

Aller en bas

FAITH Empty FAITH

Message par Airi80 Sam 11 Jan 2014 - 23:48

"FAITH"

FAITH Faith_1141
Titre Alternatif : The Great Doctor
Titre Original
: Sinui
Titre Original
: 신의
Année
: 2012
Pays
: Corée du Sud
Genre
: Romance, Drame, Action, G=Fantastique, Historique
Durée d'un épisode
: 65 min
Nombre d'épisodes
: 24
Chaîne de diffusion
: SBS
Réalisateur
: Kim Jong Hak
Scénariste
: Song Ji Na
Acteurs Principaux
:
Lee Min Ho
=> Général Choi Yeong

Kim Hee Sun => Yu Eun Su

Acteurs Secondaires :
Choi Chang Yeon
: Si UI
Choi Won Hong : Le prince de Gyeong Chang
Kim Hyo Sun
: Mae Hee

Kim Jong Moon
: Oh Dae Man

Kim Mi Gyeong
: Lady Choi

Kim Su Yeon
: Deo Gi

Kwon Min
: Ahn Do Chi

Lee Byeong Jun
: Jo Il Sin

Lee Philip
: Eom Gi Baek
Park Se Yeong: Princesse No Guk
Ryu Deok Hwan: Le roi Gong Min
Seong Hun : Cheon Eum Ja
Sin Eun Jeong : Hwa Su In
Song Min Hyeong : Lee Je Hyeon
Yu Oh Seong : Gi Cheol


Synopsis : Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012.

Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.

Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention, Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales.

En effet, la princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi.

Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque.

Synopsis rédigé par jiude sur Nautiljon.


MON AVIS :

Je me suis laissée tenter par ce drama, tout d'abord grâce au casting, puis en lisant tous les avis que j'ai pus trouver sur internet.
Je l’ai eu la chance de le voir en vostfr, et … OMO, il est directement mit dans mon top dix des dramas. Et croyez moi ce n’est pas rien, lorsqu’on sait que j’en regarde depuis 2005.
Mais à quoi peut-on s’attendre d’autre avec Lee Min Ho?   FAITH 1261061888 
Je n’ai jamais été déçu de son travail. Moi qui a mon âge n’ai jamais eut d’idole, eh bien il en deviendrait presque une pour moi. Bon il est vrai que la coupe de cheveux qu’il a dans ce drama ne lui siée pas très bien (de tout façon il n‘en reste pas moins un beau gosse), mais mon dieu ce mec est incroyable en tant que acteur. Déjà dans Boys Over Flower et dans City Hunter il m’avait conquis, mais alors là c’est tout simplement l’apogée. Son personnage est quelqu’un  de complexe, et au fur à mesure des épisodes on découvre comment il est devenu cet homme qui ne souri pas, et qui au premier abord parait si dur. C’est petit à petit que ses multiples facettes apparaissent (celle que je préfère personnellement c‘est l‘affection qu‘il porte à tous ses hommes), et qu’il redevient lui-même au contacte de Eun Su, jouée par Kim Hee Sun.

Je connaissais cette actrice du drama "Smile Again", j’ai été agréablement surprise de la retrouver ici, et que pour une fois plus on avance dans l’histoire et plus l’actrice donne de profondeur à son personnage.
Au départ le personnage de Eun Su m’énervais un peu, car je veux bien admettre que son subconscient ne voulait pas admettre la situation dans la quelle elle se trouvait. Mais vu l’intelligence dont-elle dispose elle met tout de même pas mal de temps avant d’admettre la vérité : Qu’elle se trouve dans le passé.
Enfin, comme je l’ai dis, c’était au début. Par la suite elle devient de plus en plus attachante, et l’alchimie qui est présente entre l’actrice et Lee Min Ho nous envoûte.

En ce qui concerne les personnages secondaires, ils m’ont tous fait vibrer à un moment ou à un autre.
Il y a tout d’abord les Wudalchi, qui sont si dévoués à leur général, mais que peut-on attendre d’autre? Choi Yeong est prêt a donner sa vie pour n’importe lequel d’entre eux, et ils le savent très bien.

La tente de Choi Yeong est un personnage énigmatique, mais on voit bien qu’elle a un très grande affection pour son neveu, et au fur et à mesure on voit aussi l’attachement qu’elle ressent pour Eun Su et le couple royale.

Les méchants? Hé bien, on va dire qu’ils ne sont ainsi que parce que la vie à cette époque et la position qu’ils occupent dans  la société les a forgés à son image. De tout temps ceux qui avaient le pouvoir et l’argent en voulaient toujours plus. Et sans eux ce drama n’aurait pas été aussi passionnant.

Il y a aussi Dr Jan et la muette qui n’apparaissent que de temps en temps, mais qui sont essentiels l’un comme l’autre (vous comprendrez en regardant ce bijou).

Et pour finir LE COUPLE ROYALE! Je dois dire que j’ai presque été plus captivée par l’évolution de la relation entre le roi et la reine, que le couple principale. C’est deux acteurs sont tous simplement géniaux. Ce drama nous permets de constaté que même les plus puissants ne sont que des êtres humains, avec les mêmes doutes et angoisses ( si ce n’est pas plus, vu leurs position) que nous « pauvres mortels ».

Quand à l’histoire elle est originale, et même si il y en a pas mal ces derniers temps sur le voyage dans le temps, pour une fois c’est quelqu’un de nôtre temps qui se retrouve dans le passé. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, mais j’ai été agréablement surprise par l’évolution au fil des épisodes. Et les deux histoires d’amour qui y évoluent en sont pour beaucoup. De plus, la touche des intrigues politique propres à ces temps anciens ( Pour moi aujourd’hui c’est encore plus sournois, mais au moins le meurtre est punis  par la loi) ne laisse pas ce drama tombé totalement dans la niaiserie.
On voit ceux qui s’aiment, ou ont de l’affection les uns pour les autres, combattre avec leurs propres armes (que ce soit une épée, la connaissance politique ou encore le savoir acquis au fil de la vie) pour défendre ceux qui leurs sont chères. Et vraiment, dans chaque épisode, tous les acteurs  m’ont emportés dans leur univers.
Le seul bémol rrrrrr….
 
Spoiler:

Pour finir, l’OST est vraiment unique, pour une fois j’ai aimé toutes les musiques qu’on peut entendre dans ce drama. Et bien sur en première position « Carry on » de ALI, c’est une chanson magnifique autant dans les paroles, la musique, que l’interprétation.

Voilà, je vais terminer là, en espérant que vous ne vous êtes pas endormis. Ce drama est un véritable coup de cœur, alors ne le ratez surtout pas!!!! 

Airi80
Airi80
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 43
Localisation : quelque part dans l'espace

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par carrelage Sam 18 Jan 2014 - 20:01

Il est troooooooooop génial, je le recommande a ceux qui ne l'on pas encore regarder!!
carrelage
carrelage
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par Bloody Miss Ven 24 Jan 2014 - 9:29

J'ai trop hate de le voir ca a l'air cool
Bloody Miss
Bloody Miss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par eriss Sam 11 Oct 2014 - 20:34

Ooooh... je suis triste de voir peu de commentaires pour ce drama, il est pourtant vraiment, vraiment, vraiment bien ! Il a même réussi à me faire verser quelques larmes, c'est pas rien ! Et que dire de Lee Minho ? Les rôles d'action lui vont tellement bien !! J'ai adoré son personnage, joué sobrement, jamais trop, ni trop peu. On se laisse prendre dans cet univers historico-fantastique et quelle belle découverte de l'actrice ! Quelle fraicheur, c'est agréable de la regarder jouer.
eriss
eriss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par Rêveuse Lun 20 Oct 2014 - 19:39

Quand j'ai vu le premier épisode je ne me suis plus arrêter!! Fallait que je vois la suite!! Avec Lee Min Ho comme acteur principal je me suis régalée. Grosse recommandation!!
Rêveuse
Rêveuse
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 43
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par ReadLo Mer 24 Déc 2014 - 20:08

Malgré la différence d'age je trouve que les protagonistes ont été plus que à l'iase l'un avec l'autre.

Lee Min Ho qui joue un soldat m'a bien plus avec son costume et de l'autre l'actrice qui joue le médecin je ne la connaissais pas c'était vraiment pas mal.
ReadLo
ReadLo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 34

http://read-a-passion.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par SeoYoungSeul Ven 2 Jan 2015 - 19:52

Le drama qui a mon avis est le meilleur qu'à fait LEE MIN HO. Il joue parfaitement son rôle de bad boy protecteur so I LOVE IT SO MUCH  FAITH 1948334384
SeoYoungSeul
SeoYoungSeul
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par Chaeusang Sam 3 Jan 2015 - 19:51

Elle a une belle fin? J'ai peur parce que je sens que je vais psychoter dessus si la fin est horrible :(
Chaeusang
Chaeusang
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par Heeminie Mer 14 Jan 2015 - 19:30

J'ai beaucoup aimé ce drama ! Même si je l'ai trouvé un peu trop long, il était tout de même agréable à regarder et puis Lee MinHo avec des cheveux longs, c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça xD J'ai commencé les dramas historiques avec Faith d'ailleurs, j'étais pas trop porté dessus avant.... (ah non il y a eu Bridal Mask avant ça xD). Mais c'est sympa finalement et puis les effets spéciaux n'étaient pas trop dégoutants xD
Heeminie
Heeminie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par freecom444 Dim 1 Fév 2015 - 2:15

Un de mes dramas préféré je dois dire j'adore les deux acteur principaux ils jouent super bien :)
freecom444
freecom444
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2015
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par emiliie10 Ven 13 Fév 2015 - 20:38

Je me suis mise à ce drama uniquement parce que Lee Min Ho y jouait ! L'intrigue me laissait assez indifférente, j'ai du mal avec les drama avec des notions historiques trop présentes  ! Et puis finalement j'ai trouvé l'intrigue très bien menée ! Et je n'est pas été déçu du jeu d'acteur de Lee Min Ho et de sa partenaire ! J'adore l'authenticité dans un drama (leur jeu est juste, parait authentique : je sais très bien que c'est de la comédie ^^)! ça rend l'histoire plus réelle !
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Empty Re: FAITH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum