Heii. :)
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Heii. :)
Petite présentation. :3
1)Pseudo: Donut.
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est le nom des fans de D.O.
3)Age: 14 ans.
4)Localisation: Vers Toulouse.
5)Passions: K-Music, dramas, Judo, Hip-Hop, ...
6)Dramas favoris : To the Beautiful you, My flower boy next door, You're Beautiful, The Heirs, Heartstrings, etc...
7)Films favoris : Je sais pas. x3
8)Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, One Piece, Blue Exorcist, Assassination Classroom
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : EXO c'est vraiment mon préféré /et mon bias c'est D.O. bien sûr. ;')/, VIXX, et après tout le reste. :3
10)Musiques préférées : Black Pearl de EXO, Two Moons, de EXO aussi et My turn to cry de devinez qui ? Bah EXO. Et sinon j'adore Hyde et Voodoo Doll de VIXX.
11)Acteur/Actrice préférés: Yun Si Yun, Lee Min Ho, Lee Hong Ki, Park Shin Hye, Kang Min Hyuk, etc...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, jamais visité et sinon Japon et Corée du Sud. Et peut être le Vietnam et Taïwan.
13)Comment avez vous connu le forum : Sur dogaru.
1)Pseudo: Donut.
2)Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est le nom des fans de D.O.
3)Age: 14 ans.
4)Localisation: Vers Toulouse.
5)Passions: K-Music, dramas, Judo, Hip-Hop, ...
6)Dramas favoris : To the Beautiful you, My flower boy next door, You're Beautiful, The Heirs, Heartstrings, etc...
7)Films favoris : Je sais pas. x3
8)Mangas/Animes préférés : Fairy Tail, One Piece, Blue Exorcist, Assassination Classroom
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : EXO c'est vraiment mon préféré /et mon bias c'est D.O. bien sûr. ;')/, VIXX, et après tout le reste. :3
10)Musiques préférées : Black Pearl de EXO, Two Moons, de EXO aussi et My turn to cry de devinez qui ? Bah EXO. Et sinon j'adore Hyde et Voodoo Doll de VIXX.
11)Acteur/Actrice préférés: Yun Si Yun, Lee Min Ho, Lee Hong Ki, Park Shin Hye, Kang Min Hyuk, etc...
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non, jamais visité et sinon Japon et Corée du Sud. Et peut être le Vietnam et Taïwan.
13)Comment avez vous connu le forum : Sur dogaru.
Donut- Saeloun
Re: Heii. :)
Bonjour! Rhooo "assasination classroom", "blue exorcist" intéressant, tout ça.
Il y a un petit problème à ta présentation, il lui manque une petite chose pour qu'on la valide.
Je te conseil de faire un petit tour dans le règlement.
Il y a un petit problème à ta présentation, il lui manque une petite chose pour qu'on la valide.
Je te conseil de faire un petit tour dans le règlement.
Goyangi- Doje
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1