2NE1 powa^^
+40
louloutre
reina27
junichi
cococooky
Ga-Eul
moon972
dramateuse
hagiya
NoTomorrow
o0lise0o
vip-joker-forever
Neko-chan
Tsukiyo
Yumi-Uchiwa
victory87
Makkia
kyawaiii
Maylin.Sawako
Madamekay11
ange1833
kakay2
maiwen
Tit-Yukii
saly
aicha1993
Da-hye
diaboline5
chibihime
temari88
poodja
arabisch
Bakma
Hisagi
clash974
NS59
cri2stel
Laika
Miss_fofolle
Annouk
Yokaisama
44 participants
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre 2NE1 préférée?? Nyuguuuuuuuuuuuuuuu XD??
2NE1 powa^^
Rappel du premier message :
Après un effort surhumain, c'est le cas de le dire j'ai décidé de faire cette fiche.
Voici le seul girl band dont je suis accro^^. Les 2NE1 ( se lit To anyone).
Je trouve qu'elles se démarquent vraiment des autres grâce à leur style musical qui n'est pas en soi un culte du mignon.
Sans tarder, voici les membres:
Lee Chae Rin aka CL:
C'est la leader du groupe alors qu'elle a tout juste 20 ans (26 Février 1991).
Elle est considérée comme la plus charismatique du groupe ( également par ses pairs). J'adore son rap et elle danse plutôt pas mal^^.
Park Sandara aka Dara
Elle est la plus âgée du groupe du haut de ses 28 ans (12 Novembre 1984) [ je sais, moi aussi je trouve qu'elle ne les fait pas du tout!!]
A la base, elle n'était pas destinée à une carrière musicale mais plus cinématographique à cause de sa voix qui n'était pas au top mais à force de persévérance et d'entrainement dans les karaoké, elle a fini par y arriver.
C'est la grande soeur de Park Cheon Dong aka Thunder membre du groupe MBLAQ.
Gong MinJi aka Minzi:
C'est la hoobae du groupe (ma tite choute ^^) vu qu'elle a que 17 ans (18 Janvier 1994). C'est une boule feu cette minette! j'adore la manière dont elle danse ;)
Park Bom Lee aka Bom:
Elle a 27 ans ( 24 Mars 1984) et est la plus sensuelle du groupe à mon sens.
Elle a une voix SUBLIMMMMMMMME!!.
Elle est la plus "sage" du groupe et c'est une fana d'Hamtaro^^
Voici quelques chansons d'elles:
Don't stop the music
Can't nobody
Clap your hands
Fire
Try to follow me
Lollipop ft Big Bang
I don't care
Let's go party
Please don't go minzy et CL
Et leurs dernières merveilles^^
Lonely
I'm The best
I hate you
Ugly je l'aime moins que les autres
Enjoy
Après un effort surhumain, c'est le cas de le dire j'ai décidé de faire cette fiche.
Voici le seul girl band dont je suis accro^^. Les 2NE1 ( se lit To anyone).
Je trouve qu'elles se démarquent vraiment des autres grâce à leur style musical qui n'est pas en soi un culte du mignon.
Sans tarder, voici les membres:
Lee Chae Rin aka CL:
C'est la leader du groupe alors qu'elle a tout juste 20 ans (26 Février 1991).
Elle est considérée comme la plus charismatique du groupe ( également par ses pairs). J'adore son rap et elle danse plutôt pas mal^^.
Park Sandara aka Dara
Elle est la plus âgée du groupe du haut de ses 28 ans (12 Novembre 1984) [ je sais, moi aussi je trouve qu'elle ne les fait pas du tout!!]
A la base, elle n'était pas destinée à une carrière musicale mais plus cinématographique à cause de sa voix qui n'était pas au top mais à force de persévérance et d'entrainement dans les karaoké, elle a fini par y arriver.
C'est la grande soeur de Park Cheon Dong aka Thunder membre du groupe MBLAQ.
Gong MinJi aka Minzi:
C'est la hoobae du groupe (ma tite choute ^^) vu qu'elle a que 17 ans (18 Janvier 1994). C'est une boule feu cette minette! j'adore la manière dont elle danse ;)
Park Bom Lee aka Bom:
Elle a 27 ans ( 24 Mars 1984) et est la plus sensuelle du groupe à mon sens.
Elle a une voix SUBLIMMMMMMMME!!.
Elle est la plus "sage" du groupe et c'est une fana d'Hamtaro^^
Voici quelques chansons d'elles:
Don't stop the music
Can't nobody
Clap your hands
Fire
Try to follow me
Lollipop ft Big Bang
I don't care
Let's go party
Please don't go minzy et CL
Et leurs dernières merveilles^^
Lonely
I'm The best
I hate you
Ugly je l'aime moins que les autres
Enjoy
Yokaisama- Hagsaeng
Re: 2NE1 powa^^
Alors pour moi c'est le seule groupe qui c'est ce montrer, déjà avec notre magnifique CL <3 Minzy, Bom, & Dara ! qui pourrais s'en passé ! L'un de mes groupe préféré ! <3 En plus de ça j'ai vu leurs concert en live et elles chantent toujours aussi bien alors qu'il y en a .... No comment :p
Madamekay11- Saeloun
D'habitude je ne suis pas trop girl band. mais des que j'ai entendu les 2NE1 je suis tombé sous le charme! C'est tellement plein d'énergie et ça change de certain groupe un peu "nunuche" que l'on voit xD
Maylin.Sawako- Saeloun
Je suis une FANNNNNN ! Elles sont gélialissime *_* J'adore Dara , elle me fait rire avec son style UNIQUE ! Leur musique me donne envie Dance dance da-da-dadance sans cesse ! :D I'm JUST IN LOVE <3
kyawaiii- Saeloun
Just for the Fun :D
DARAAAAAAAAAAAAAAA !
2NEEEE1 ! FIGHTIIIING :B
DARAAAAAAAAAAAAAAA !
2NEEEE1 ! FIGHTIIIING :B
kyawaiii- Saeloun
Ha, c'était vraiment compliqué de choisir. 2NE1 est mon girls band préféré.
(D'ailleurs, j'attend avec impatience le deuxième Girls Band de la YG, pour savoir si elles tiendront des 2NE1)
J'ai finalement chois Minzy, simplement parce que c'est la première auquel j'ai attaché le nom au visage (et oui, j'ai toujours du mal à le faire...)
(D'ailleurs, j'attend avec impatience le deuxième Girls Band de la YG, pour savoir si elles tiendront des 2NE1)
J'ai finalement chois Minzy, simplement parce que c'est la première auquel j'ai attaché le nom au visage (et oui, j'ai toujours du mal à le faire...)
Makkia- Saeloun
2ne1 est mon girl bande favoris :P
J'adore leur chanson surtout go away et I am the best x)
J'ai du mal à choisir entre CL et Dara mais je vais choisir CL j'aime bien sa voix ^^
J'adore leur chanson surtout go away et I am the best x)
J'ai du mal à choisir entre CL et Dara mais je vais choisir CL j'aime bien sa voix ^^
victory87- Saeloun
C'est un groupe que j'aime bien parce que je trouve qu'elles sortent de l'ordinaire!!^^
Yumi-Uchiwa- Namhagsaeng
Après un effort de dingue, j'ai choisi ma Bom et oui je suis une méga fan de ses chansons solos ! Et puis elle a une tête qui me fait rire et des jambes à tomber (que j'aimerais bien voler d'ailleurs ! =D ) Mais franchement c'est inhumain de demander laquelle on préfére, Yokaisama tu es une véritable sadique xD ! Mais franchement j'ai eu du mal à départager CL et Bom...
Sinon vivement leur comeback, surtout après les teasers, j'ai trop hâte !
Sinon vivement leur comeback, surtout après les teasers, j'ai trop hâte !
Tsukiyo- Saeloun
2NE1 est pour moi le meilleur girls band , et leur dernière chanson "I love you" est vraiment superbe ^-^
Neko-chan- Saeloun
les 2EN1 ! le seul girls-band que j'aime en même temps c'est les meilleures pour moi XD ,ma préféré c'est CL
vip-joker-forever- Saeloun
Je n'apprécie pas en générale les girls band parce que beaucoup d'entre elles sont trop dans le concept du "tout mignon". Mais les 2NE1 en plus de ne pas manger de ce pain là, sont originale dans leur style vestimentaire et les 4 membres ont une voix et un physique qui ne laisse pas indifférent, une couleur vocale magnifique et une apparence qu'on ne peut pas qualifiée de "parfaite" (dans le style barbie plastique) mais que justement j'apprécie! Elle ont leur propre style, beaucoup de charme et beaucoup de talent!!
o0lise0o- Saeloun
La toute première fois que j'ai écouté une chanson de ce groupe, c'était I am the best. Et franchement, sur le coup, je n'avais pas aimé. Quelques semaines plus tard, j'ai écouté le morceau et, au final, j'ai accroché. Je pense que ma deuxième chanson préférée d'elles serait I love you.
c'est le meilleur groupe féminin pour moi!
elles ont un style totalement unique ^^
j'adore Bommie~
elles ont un style totalement unique ^^
j'adore Bommie~
hagiya- Saeloun
Mon groupe féminin preferé!!!! elles sont tres differentes des autres groupes et ne cultivent pas le style lolita et c'est ce que j'aime ^^
je les ai decouvert grace à un drama smile you (parceq à la base je m'interesse pas bcp à la kpop ^^' ne me jettez pas de pierres) où 2 peres de famille en crise de cinquantaine s'amusent à chanter et dancer sur "I don't care" j'ai adoré la scene et comme je suis curieuse je suis allée chercher sur youtube ^^ la suite est simple j'etais totalement accro à "lonely" "Ugly" "I hate you" "I'm the best" ... le membre q je prefere est bom surtout pour sa chanson You and I que à une certaine periode j'ecoutais en boucle ^^
je les ai decouvert grace à un drama smile you (parceq à la base je m'interesse pas bcp à la kpop ^^' ne me jettez pas de pierres) où 2 peres de famille en crise de cinquantaine s'amusent à chanter et dancer sur "I don't care" j'ai adoré la scene et comme je suis curieuse je suis allée chercher sur youtube ^^ la suite est simple j'etais totalement accro à "lonely" "Ugly" "I hate you" "I'm the best" ... le membre q je prefere est bom surtout pour sa chanson You and I que à une certaine periode j'ecoutais en boucle ^^
dramateuse- Saeloun
Que dire des 2NE1, elles sont tous simplement sublime, c'est les meilleurs, c'est pas pour rien qu'elles ont fait une chanson intitulé 'I am the best" et je confirme qu'elles sont les meilleurs, j'ai hâte qu'elles font leur retour et ces prévue pour ce mois ci normalement.
c'est l'un de mes groupes préférée je les adore !! elles ont un style propre a elles et j'adore ça !
j'ai beaucoup aimée go away , i am the best et can't nobody ♥
j'ai beaucoup aimée go away , i am the best et can't nobody ♥
moon972- Saeloun
un des groupes que je kiffe le plus au niveaux girlband c'est elle le style la musique le talent tout je kiffe franchement ma chouchoute c'est Bom et ensuite Minzy
Ga-Eul- Saeloun
J'aime quasiment tous leurs clips. C'est rare! Très talentueuses et charismatiques sont les 2NE1!!
cococooky- Saeloun
personnelement j'aime plus le genre de i am the best(style mechante fille)^^
junichi- Hagsaeng
CL et sa voix <3
Je les admire, vraiment, parce qu'elles on un style tellementparticulier qu'on peut qu'aimer, on peut les différencier par leurs voix mais aussi par leur physique assez atypique mais magnifique <3
Bravo d'avoir fait une fiche sur elles <3
Je les admire, vraiment, parce qu'elles on un style tellementparticulier qu'on peut qu'aimer, on peut les différencier par leurs voix mais aussi par leur physique assez atypique mais magnifique <3
Bravo d'avoir fait une fiche sur elles <3
reina27- Saeloun
I love 2NE1 <3
Elles sont EXTRA!!
Elles sont EXTRA!!
louloutre- Saeloun
J'aime beaucoup leurs chansons. Je mes suis depuis leur début. Elles ont travaillé avec Will.I.Am et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère juste que ça va "rendre bien".
yoo ri- Saeloun
J'aime bien ce groupe musicalement mais j'aime pas du tout leur personnalité :/ Appart Bom parce qu'elle a vraiment une voix d'enfer et elle est marrante. J'aime pas trop la chanson solo de CL pour moi elle essaye de devenir GD mais au féminin
daigoaigo- Saeloun
Les 2ne1 sont le premier groupe que j'ai connue et elles sont resté les meilleures pour moi. Chacune de leurs chansons nous dit de faire quelques choses, de resté forte, d’être soit même... Et c'est ce que j'aime chez elles. Le premier cd que j'ai acheté est un des leurs, c'est une chose qui me tient à cœur car elles restent un gros coup de ♥.
marinesch- Saeloun
ce groupe fait des chanson qui sont top il y en pas une que je n'ai pas ecouter !!!!!
J ADORE CE GROUPE !!!!!!
J ADORE CE GROUPE !!!!!!
mlle otaku- Saeloun
Page 2 sur 2 • 1, 2
Hamkke FanSub :: Groupes :: Corée
Page 2 sur 2