The Heirs (Les héritiers)
+32
minoz15
fansasia
Amu-chii
Rêveuse
eriss
sarcaja
Yurei
chasha
Caca-boum-crazy
lili59
Phoenix77
Lucy-Chan
Patatoune
Hidden Mickey
Simi30
youyou020
leesora
seeyouh
Bloody Miss
Miells
mhyst-chan
tressyssa
sassi
sugar21
Psycho
eerylin
Yoshiko09
Loungalino
aixi
firenza
craboi27
asianna
36 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
The Heirs (Les héritiers)
Rappel du premier message :
Ce drama traite de l'amour et de l'amitié entre un groupe de riches étudiants, héritiers d'une empire familiale.
Lorsque le président de "Jeguk Groupe" tombe malade, son fils Kim Won prend naturellement sa place et Kim Tan (Lee Min Ho), son demi-frère est envoyé faire ses études à l'étranger (ou plutôt exilé), aux Etats-Unis.
Cha Eun-San, quant à elle n'a rien à voir avec ce milieu fortuné, à part sa mère qui est cuisinière pour la famille KIM. Elle travaille dans différents endroits à temps partiel et vit dans un sous-sol avec sa mère.
THE HEIRS
Titres alternatifs : 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라-상속자들
(Wangkwoneul Sseuryeoneunja, Keumugyeruel Kyeondyeora - Sangsokjadeul)
The One Trying To Wear The Crown, Withstand The Weight / Heirs / The Inheritors
Genre : Romance, Amitié, Ecole
Diffusion : 9 Octobre 2013 ~ en cours
Chaîne de retransmission : SBS
Nombre d'épisodes : 20
Durée : Environ 65 minutes par épisode.
Réalisateur : Kang Shin-Hyo
CASTING :
Image AsianWiki
Mon SYNOPSIS : Titres alternatifs : 왕관을 쓰려는자, 그무게를 견뎌라-상속자들
(Wangkwoneul Sseuryeoneunja, Keumugyeruel Kyeondyeora - Sangsokjadeul)
The One Trying To Wear The Crown, Withstand The Weight / Heirs / The Inheritors
Genre : Romance, Amitié, Ecole
Diffusion : 9 Octobre 2013 ~ en cours
Chaîne de retransmission : SBS
Nombre d'épisodes : 20
Durée : Environ 65 minutes par épisode.
Réalisateur : Kang Shin-Hyo
CASTING :
Image AsianWiki
Ce drama traite de l'amour et de l'amitié entre un groupe de riches étudiants, héritiers d'une empire familiale.
Lorsque le président de "Jeguk Groupe" tombe malade, son fils Kim Won prend naturellement sa place et Kim Tan (Lee Min Ho), son demi-frère est envoyé faire ses études à l'étranger (ou plutôt exilé), aux Etats-Unis.
Cha Eun-San, quant à elle n'a rien à voir avec ce milieu fortuné, à part sa mère qui est cuisinière pour la famille KIM. Elle travaille dans différents endroits à temps partiel et vit dans un sous-sol avec sa mère.
Re: The Heirs (Les héritiers)
Je l'ai pas vu en entier, j'me suis arrêter au 10è épisode, et j'ai pas le courage de continuer ... Mes deux acteurs favori ensemble dans un drama mais l'histoire... j'accroche pas ! Ca dure, ca se répète ... TOUT les personnages me saoulent littéralement !
Franchement, j'ai été très déçu, je crois que j'en attendais trop de ce drama, ce qui fait que j'arrive pas à aller plus loin. Dommage.
Franchement, j'ai été très déçu, je crois que j'en attendais trop de ce drama, ce qui fait que j'arrive pas à aller plus loin. Dommage.
Lucy-Chan- Saeloun
J'ai A-DO-RE ce drama (déjà pour son casting, parce que franchement on peux dire que là ils avaient mis le paquet) et ensuite pour l'histoire. J'ai adoré le couple que formait Lee Minho et Park Shin Hye (non le fait qu'il s'agissent de deux de mes acteurs préférés ne rentrent pas en jeu xD) et je l'ai littéralement dévoré. La fin reste peut être le seul petit bémol en ce qui me concerne mais bon, on ne peux pas tout avoir et ça reste un super drama quand même.
Phoenix77- Saeloun
Meilleur drama 2013!!!!
lili59- Saeloun
Il est super top, je vous l'assure; il y a pleins de moments où j'ai pleuré. Mais la fin est à revoir.
Caca-boum-crazy- Saeloun
Wouah, j'ai dû regarder ce drama au moins 3 ou 4 fois et je ne m'en lasse jamais. Tout dans ce drama me plaît (excepté peut être le "LOVE IS A MOMENT !!!!!!!" qui à la fin nous casse les oreilles). La plupart de mes acteurs préférés jouent dedans, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert mon chouchou Choi Jin Hyuk. Kristal m'a beaucoup plu dans ce drama, je ne l'aimé pas plus que cela en tant que membre des F(x), mais en la voyant jouer dans ce drama j'ai appris à l'apprécier et maintenant je suis contente de savoir qu'elle va jouer dans un nouveau drama ^^.
Quand on regarde ce drama, on se dit "Moi aussi je veux un Kim Tan" XD bref à voir et à revoir.
Quand on regarde ce drama, on se dit "Moi aussi je veux un Kim Tan" XD bref à voir et à revoir.
chasha- Saeloun
Pour moi c'est le meilleurs Kdrama et drama en général. Je suis tombé amoureuse de Kim Woo Bin, lol !
Le cast est parfait, en tout cas.
Le cast est parfait, en tout cas.
Yurei- Saeloun
alors ce drama a été pour moi une grosse déception, avec le casting de rêve je et une bonne synopsie, je me suis jeté dessus! mais je n'ai même pas réussi à la finir... en revanche j'ai découvert kim woo bin et j'ai adoré cet acteur!
sarcaja- Saeloun
Grosse déception aussi... le casting était magnifique et l'histoire aurait pu donner quelque chose de bien mais j'ai eu l'impression de revoir d'anciens drama et un défilé de belles images. Rien à redire sur la réalisation mais alors le scénario n'a pas du tout mis en valeur les personnages secondaires qui auraient pourtant pu apporter beaucoup au drama je trouve ! J'ai quand même tenu tout le drama rien que pour voir Minho chaque semaine ^^ en revanche, Park Shin Hye m'a ennuyée... toujours les memes expressions d'un drama à l'autre, dommage ! Je suivrai son prochain drama tout de meme en espérant un changement.
eriss- Saeloun
C'est avec grand regret que je dois le dire mais ce drama m'a un peu déçu!! Le début était prometteur mais ensuite je me suis ennuyée. Dommage.
Rêveuse- Saeloun
Alors ce drama, j'en attendais beaucoup ;___; le casting est superbe, et les premiers épisodes, j'ai beaucoup accroché !
Mais ca devient vite lent et ca tourne en rond un très long moment, ce que je trouve un peu dommage ;;
Mais ca devient vite lent et ca tourne en rond un très long moment, ce que je trouve un peu dommage ;;
Amu-chii- Saeloun
Lee min-ho et park shin-hye reunis dans un drama quoi demander de mieux il y a une alchimie entre eux deux quand il jouent a voir absolument.
fansasia- Saeloun
J'ai du voir ce drama des dizaines de fois :D
minoz15- Saeloun
Ce drama touche plein de sujet, ça été un plaisir de le regarder. Lee Min Ho et Park Shin-Hye leur couple m'a pas très transporter sur certaine scène je trouvais qu'elle n'était pas à l'aise.
Choi Jin-Hynk j'adore sa voix il a un charisme d'enfer.
En tout cas être l'enfant d'une maîtresse dans un monde rempli de riche pas facile de faire sa place. Et de l'autre être pauvre et être parmi les riches...
Bref ce drama a été un coup de coeur rempli de star.
Choi Jin-Hynk j'adore sa voix il a un charisme d'enfer.
En tout cas être l'enfant d'une maîtresse dans un monde rempli de riche pas facile de faire sa place. Et de l'autre être pauvre et être parmi les riches...
Bref ce drama a été un coup de coeur rempli de star.
Magnifique drama en plus avec deux acteurs que j'adore Lee Min Ho et Park Shin Hye.
Drama à voir!
Drama à voir!
Lili04- Saeloun
PARFAIT PARFAIT PARFAIT. J'aime trop cette univers de riches, je l'ai adoré !
leria005- Saeloun
l'un de mes dramas préférés les performances étaient géniales, l'actrice qui joue la mère de Lee Min Hoo m'a trop fait rire surtout quand elle se fait passer pour la mère de Park Shin hye. L'ost et l'une des meilleurs que j'ai entendu.
leao97- Saeloun
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2