Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[K-Drama] Take Care of the Young Lady

+33
delphine12
himself54
kila24
yoyocible2
Yumi-Uchiwa
Kawa-chan
Shin Soo Gi
lolo974171
Shay-la
eowendra
Pastek
yunapaine
raziel1320
saly
ryuki
Shterina
ajons
lelouch
samms
miku13
milady
merauline
concorde62
Babal62
tetouania34
tktk7
Kitten
celka55
snsd giial
camomiiille
carter45
sassy
Annouk
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par Annouk Dim 17 Juil 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

Take Care of the Young Lady /My Fair Lady

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Take_care_of_the_young_lady_526

Année : 2009
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Ji Yeong Su
Genre : Comédie sentimentale
Pays : Corée


Acteurs principaux :
Yun Eun Hye (Kang Hye Na), Yun Sang Hyeon (Seo Dong Chan), Jeong Il Woo(Lee Tae Yoon), Mun Chae Won (Yeo Eui Joo)

Acteurs secondaires :
Kwon Ki Seon (Kim Seung Ja), Kim Myeong Guk (directeur Kang/ Kang Chul Goo), Lee Jeong Gil (président Kang / Kang Man Ko), Shin Ki Hyun (Lee Byung Hun), Han Tae Yun (Lee Sun Joo), Jang Ah Yeong (Kang Soo Ah), Kim Yeong Kwang (Jung Woo Sung), Kim Seung Wook (1963) (Jang Geun Soo), Song Jung Ki (cameo), Wang Seok Hyeon (Kang Soo Min), Yun Ye Hee (Jo Mi Ok)

Synopsis :

Les parents de Kang Hye Na sont morts dans un accident d'avion et, suite à ce drame, son grand-père l'a recueillie. Elle se moque des autres, est égoïste, a un très fort caractère et s'imagine que le monde tourne autour d'elle. Mais il lui manque une seule chose : l'Amour.
Hye Na est la seule héritière du groupe Kang-san et la propriétaire du "Lady Castle". Elle vit sa vie comme une princesse avec ses servantes.
Jusqu'au jour où, par pure coïncidence, elle "rencontre" Seo Dong Chan qui va chambouler sa routine ! Non seulement il lui fait faire des travaux d'intérêt général, la kidnappe, mais en plus il réapparait devant elle en tant que nouveau manager des domestiques! Hye Na essaye tous les moyens possibles pour le mettre à la porte du château mais Dong Chan est aussi tenace qu'elle ! A-t-elle enfin trouvé son âme-soeur ?
Annouk
Annouk
ღ Sensei ღ
ღ Sensei ღ

Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

https://hamkke-fansub.fr1.co/

Revenir en haut Aller en bas


[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par lolo974171 Mer 4 Avr 2012 - 16:21

j'adore cette actrice et ce drama est maginfique , je vais le regarder a nouveau tellement il est bien.
avatar
lolo974171
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par Shin Soo Gi Sam 7 Avr 2012 - 15:08

Yoon Eun Hye à l'affiche, je me suis donc laissé tenter par l'aventure.
Je vais pas en dire long sur ce drama, c'était sympa, l'histoire se tient, il se laisse voir une fois.
avatar
Shin Soo Gi
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par Kawa-chan Dim 8 Avr 2012 - 0:06

Drama intéressant mais j'ai pas pu fini :3
Kawa-chan
Kawa-chan
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Ile-DeèFrance

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par Yumi-Uchiwa Lun 2 Juil 2012 - 13:30

C'est un drama que j'ai beaucoup appréciée et l'histoire est géniale comme les acteurs donc les épisodes ont enchaînées tellement que j'étais bien plongée dans l'histoire!!^^
Yumi-Uchiwa
Yumi-Uchiwa
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par yoyocible2 Jeu 26 Juil 2012 - 1:45

Yoon Sang Hyeon et Yoon Eun Hye forment un très bon duo à l'écran. L'OST est plutôt pas mal et l'histoire est bien. Un drama qui nous fait passer un bon moment.
avatar
yoyocible2
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par kila24 Lun 6 Aoû 2012 - 13:09

Sans contestation l'un de mes drama préféré, voir jouer Youn Eun Hye jouer la petite richarde pourri gâtée, j'avoue qu'au début j'étais septique mais avoir avoir visionné le drama du début à la fin, j'ai beaucoup aimé la voir évoluer , sa carapace découverte par Dong Chan et puis les moments de fou rires quand ils se disputaient, mais voir qu'il était là pour elle et la protégeait avec son caractère qu'elle a ce fut quelque chose de super
kila24
kila24
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

http://twilight-drama.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty marrant

Message par himself54 Lun 10 Sep 2012 - 14:22

Un peu de détente, ça fait du bien après les vacances!!!!
avatar
himself54
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par delphine12 Sam 24 Nov 2012 - 18:44

YEH est une bonne actrice et donc jai encore pu été agréablement surprise par son jeu d'actrice.
J'ai lu plein d'avis mitigés. J'ai plutôt bien aimé.
J'ai pu découvrir Jeong Il Woo que j'ai préféré au héro...
avatar
delphine12
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par jennyfer75016 Mar 22 Jan 2013 - 16:35

Très bon drama que je recommande
avatar
jennyfer75016
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par asianna Lun 4 Fév 2013 - 20:09

Un drama agréable à regarder et drôle.
Histoire pas très originale mais très bien interprétée !
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par sarahsarah Jeu 14 Mar 2013 - 14:04

yun eun hye est mon actrice préféré j'ai regardé tout ces dramas et je les ai tous adoré celui là inclue
avatar
sarahsarah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par roytal Sam 20 Avr 2013 - 0:55

J'ai bien aimé ce drama, une bonne comédie romantique sympathique. Le scénario est vraiment plaisant, ça ne tourne pas trop en rond, avec des situations plus adultes et des jolies scènes de baisers. Les personnages sont attachants et drôles. Bref, je me suis bien amusée dans ce drama, c'était très rafraîchissant et vraiment pas prise de tête.
Et la musique est superbe.
roytal
roytal
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[K-Drama] Take Care of the Young Lady - Page 2 Empty Re: [K-Drama] Take Care of the Young Lady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum