►Bananasspleit◄
+4
Yokaisama
Yamapie
HatakeGirl
Bananasspleit
8 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
►Bananasspleit◄
1)Pseudo: Bananasspleit
2)Pourquoi ce pseudo : Aucune idée lol je l'ai depuis au moins 10 ans..
3)Age: 19 ans mais 20 dans moins de 2 mois ^^
4)Localisation: La Rochelle.
5)Passions: Le Fansub qui me prend la plus pars de mon temps libre, la lecture surtout des livres fantastique, avec vampires, sorciers...
6)Dramas favoris : En Jap : Life , En Kr : Over The Rainbow, En Tw : Devil Beside You et en Lakorn : Suparb Buruth Satan.
7)Films favoris : Temptation Of Wolves, Do Re Me Fa Sol La Si Do, The Man From Nowhere.
8)Mangas/Animes préférés : Je n'en regarde pas, c'est pas faute d'avoir essayer mais j'accroche vraiment pas.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Je suis une grande fan des S.H.E et surtout Ella, mais bon j'écoute de tout, Shinee, Suju, Rainie Yang, Farenheit, Kylee, Big Bang..
10)Musiques préférées : Haru Haru des Big Bang.
11)Acteur/Actrice préférés: Ella Chen, et en ce moment côté masculin c'est Lee Min Oh.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'aimerais commencer par Seoul mais je n'ai pas de préférence..
13)Comment avez vous connu le forum : En cherchant Vampire Prosecutor ^^
Si vous avez d'autres questions je suis là!!
Edit
Gomen tellement concentré sur la présentation que j'en oublie le plus important ..
Mon code ^^ HFBST
2)Pourquoi ce pseudo : Aucune idée lol je l'ai depuis au moins 10 ans..
3)Age: 19 ans mais 20 dans moins de 2 mois ^^
4)Localisation: La Rochelle.
5)Passions: Le Fansub qui me prend la plus pars de mon temps libre, la lecture surtout des livres fantastique, avec vampires, sorciers...
6)Dramas favoris : En Jap : Life , En Kr : Over The Rainbow, En Tw : Devil Beside You et en Lakorn : Suparb Buruth Satan.
7)Films favoris : Temptation Of Wolves, Do Re Me Fa Sol La Si Do, The Man From Nowhere.
8)Mangas/Animes préférés : Je n'en regarde pas, c'est pas faute d'avoir essayer mais j'accroche vraiment pas.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Je suis une grande fan des S.H.E et surtout Ella, mais bon j'écoute de tout, Shinee, Suju, Rainie Yang, Farenheit, Kylee, Big Bang..
10)Musiques préférées : Haru Haru des Big Bang.
11)Acteur/Actrice préférés: Ella Chen, et en ce moment côté masculin c'est Lee Min Oh.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: J'aimerais commencer par Seoul mais je n'ai pas de préférence..
13)Comment avez vous connu le forum : En cherchant Vampire Prosecutor ^^
Si vous avez d'autres questions je suis là!!
Edit
Gomen tellement concentré sur la présentation que j'en oublie le plus important ..
Mon code ^^ HFBST
Dernière édition par Bananasspleit le Dim 30 Oct 2011 - 12:05, édité 1 fois
Re: ►Bananasspleit◄
Bienvenue à toi sur le forum, il manque une petite chose à ta présentation relis bien le règlement ^^
Bienvenue Bananasspleit :)
Contente de te retrouver ici ^^ ( on retrouve souvent les même personnes ^^)
Over The Rainbow un très bon drama ! J'avais adorée bien quand corée il n'a pas eu vraiment de succès.
Contente de te retrouver ici ^^ ( on retrouve souvent les même personnes ^^)
Over The Rainbow un très bon drama ! J'avais adorée bien quand corée il n'a pas eu vraiment de succès.
Désoler j'avais zaper le code lol quand je me présente rien ne m'arréte je l'ai rajouter sur le 1er post ^^
Pour Over The Rainbow, j'ai attendu la vostfr et quand elle est arriver je me suis jetter dessus lol il est incroyable mais malheuresement pas très connue, donc je lui fait réguliérement de la pub lol
Sinon oui souvent les même pseudo mais bon j'aime être inscrite partout même si c'est surtout pour éviter les doublons etc.. je me dit que si je suis les news etc je devrais pouvoir les éviter ^^
D'ailleurs qui est chef de cette team, j'ai un MP a envoyer!!
D'autres question? lol
Pour Over The Rainbow, j'ai attendu la vostfr et quand elle est arriver je me suis jetter dessus lol il est incroyable mais malheuresement pas très connue, donc je lui fait réguliérement de la pub lol
Sinon oui souvent les même pseudo mais bon j'aime être inscrite partout même si c'est surtout pour éviter les doublons etc.. je me dit que si je suis les news etc je devrais pouvoir les éviter ^^
D'ailleurs qui est chef de cette team, j'ai un MP a envoyer!!
D'autres question? lol
Yokoso sur le fo'^^
Yokaisama- Hagsaeng
bienvenue parmi nous
je retrouve toute les copine c'est pas beau sa!
a bientot!
je retrouve toute les copine c'est pas beau sa!
a bientot!
kaina- Hagsaeng
Hello !
bienvenu sur ce forum meme si techniquement tu es la première a t'inscrire
je vois que tout les fans de drama se retrouve dans les différents forums
tu as vu "life", je n'ai jamais eu le courage de la voir
bienvenu sur ce forum meme si techniquement tu es la première a t'inscrire
je vois que tout les fans de drama se retrouve dans les différents forums
tu as vu "life", je n'ai jamais eu le courage de la voir
lilimoon- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres