Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

She is wow

3 participants

Aller en bas

She is wow Empty She is wow

Message par asianna Mar 13 Aoû 2013 - 11:45

Source : http://www.nautiljon.com/dramas/she+is+wow.html


She is Wow


She is wow SIW
Image Maknae Fansub


Titre original Woowahan Nyeo
Titre original 우와한 녀
Année 2013
Pays Corée du Sud Corée du Sud
Genres Romance, Comédie
Durée d'un épisode 50 min
Nombre d'épisodes 12
Chaine de diffusion tvN

Lien fansub:
Réalisateur : Kim Cheol Gyu
Acteurs principaux Oh Hyeon Gyeong (1970) : Jo Ah Ra
Park Seong Wung : Gong Jeong Han
Ahn Seon Yeong : Jin Bo Yeo
Han Jeong Su : Choi Go Ya
Kwon Yul : Ji Seong Gi
Jin Young [B1A4] : Gong Min Gyu
Acteurs secondaires Bang Jung Hyeon : Cha Se Dae
Choi Jeong Wu : Park Ui Won
Jeon Bong Hyeon : Kim Il Byeong
Jo Han Cheol : Hyeon Sang Beom
Lee Ah Rin : Lee Ah Rin
 
Synopsis : « She is Wow » est un drama satirique mettant en scène l'animateur populaire Gong Jeong Han et la célèbre actrice Jo Ah Ra, ceux-ci vivant dans le mensonge et essayant de protéger leur réputation en se faisant passer à l'extérieur pour un couple uni vivant dans le bonheur.
C'est un couple que l'on peut envier car possédant aussi bien famille, richesse que célébrité, mais tous ignorent cependant ce qui se passe réellement derrière leurs portes...




MON AVIS : 

Même si la même en scène est intéressante dès le début (avec cette mise en situation des personnages, de leur interviews ou représentations télévisuels à travers les supports numériques (tablettes, téléphones, tv), j'ai du mal avec les histoires de quarentenaires ayant déjà une famille !



L'histoire ne m'accroche vraiment pas peut-être parce que ce n'est pas une vrai romance mais une histoire de famille de société !



Et j'ai vraiment du mal avec le rôle du mari insensible qui injurie calmement sa femme ! alors que c'est lui qui est en tord ! je peux le dire comme c'est le début du 2. Et il l'humilie presque à chaque fois qu'il la voit ! Mais après, finalement il devient un peu attachant !

Pour les autres personnages, j'aime bien le fils sans scrupule mais attachant ainsi que l'amant placide et doux. Et j'aime bien que la voix off soit celui du jeune homme, le fils.

et la femme manipulatrice mais meurtrie. mais au fond elle est ou devient manipulatrice méchante et trompant son mari et j'ai vraiment du mal avec ce côté sang froid  ! Même si c'est en rapport avec la réalité de la vie !



Mais c'est assez drôle et notamment l'allusion au petit crayon et au poivron !

Et les sujets sensibles sont bien traités ! et pour une fois le sexe est présent et pas seulmenet évoqué !



EN CCL : Comme j'avais promis de donner mon avis, j'ai continué, je ne le regrette pas car c'est très bien fait avec pleins de rebondissement. Néanmoins ce n'est pas mon genre de drama ! Mais pour ceux qui aiment c'est vraiment top !


Dernière édition par asianna le Mar 8 Oct 2013 - 3:18, édité 1 fois
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

She is wow Empty Re: She is wow

Message par tliz_2 Dim 15 Sep 2013 - 16:36

JE l'ai fini il y a pas longtemps aussi, il y avait des scene ou je ne m'y attendais pas. En plus il y avait Jin young il est trop beau en plus je trouve qu'il joue bien ^^ 
tliz_2
tliz_2
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

She is wow Empty Re: She is wow

Message par chasha Jeu 14 Aoû 2014 - 14:53

C'est grâce à ce drama que j'ai connais maintenant le groupe B1A4. L'histoire est vraiment bien, les acteurs sont géniaux, bref à voir ^^
chasha
chasha
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

She is wow Empty Re: She is wow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum