Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung

3 participants

Aller en bas

Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung Empty Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung

Message par asianna Dim 11 Aoû 2013 - 21:09

Sources :
http://www.kpopstarz.com/articles/37358/20130810/lee-byung-hun-lee-min-jung-wedding-century-tomorrow.htm
http://www.gmanetwork.com/news/story/321473/showbiz/showbizabroad/korean-movie-star-lee-byung-hun-marries-actress-lee-min-jung

Après avoir révélé leur relation en Août dernier, Lee Byung Hun (All In, iris, Masquerade) & Lee Min Jung (All about romance, second rôle dans Boys over flowers) se sont mariés, en "privé", le 10 Août, à 18 heures à l'Hôtel Grand Hyatt à Séoul.


Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung Lee-byung-hun-lee-min-jung
Image tirée de kdramastars.com
L'acteur Shing Young Gyun a officié la cérémonie, Lee Bum Soo a été le premier animateur, et Shin Dong Yup le deuxième.

Avant la cérémonie, le couple a tenu 20 minutes de conférence de presse à 15 heures pour révéler les détails de leur lune de miel (aux Maldives), leur nouvelle maison, et leurs plans futurs.
Par la suite, Lee Byung Hun sera occupé dans le film «Guerrier féminin: Memoires d'une épée" (réalisé par Park Heung Shik, produit par TPS Company). Il jouera également dans la comédie d'action hollywoodien "Red 2" avec Bruce Willis.

Environ 900 invités ont été présents au mariage dont les plus grandes stars.
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 48

http://kerasia.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung Empty Re: Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung

Message par daigoaigo Ven 16 Aoû 2013 - 14:14

Je suis vraiment contente pour eux ! Ils sont hypers mignons et je leur souhaite plein de bonheur ! J'adore cet acteur en même temps comment peux t'ont le détester il est hyper sympa. L'actrice est vraiment très jolie mais je l'ai vu qu'une seule fois dans un drama que j'ai détesté X) Il y avait T.O.P comme invité :D
daigoaigo
daigoaigo
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung Empty Re: Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung

Message par manon minho Lun 19 Aoû 2013 - 17:45

Trop contente pour eux , les photos sont magnifique <3
manon minho
manon minho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung Empty Re: Mariage de Lee Byung Hun & Lee Min Jung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum