Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Annyeong!

2 participants

Annyeong! Empty Annyeong!

Message par Gumiho Lun 29 Juil 2013 - 17:36

Bonjour à tous! Je m'appelle Pauline et j'ai 21 ans. J'habite en Lorraine à côté du Luxembourg et mes passion sont le Tae Kwon Do et la musique (Flute traversière et piano). J'ai commencé à regarder des dramas à l'âge de 16 ans.

Le premier dramas que j'ai vu été Hana Yori Dango et je me suis ensuite mis au dramas coréens qui sont mes préférés ^^
Mes dramas préférés sont Sad love story, stairway to heaven et IRIS. En se qui concerne les films je n'en ai pas en particulier mais j'aime beaucoup les thrillers comme confession of murder, the man from nowhere...

J'écoute exclusivement de la kpop mais je n'ai pas de groupe ou chanteur préféré en particulier.
Mes acteurs préférés sont Kwon Sang-Woo, Lee Min-Ho, Lee Byung Hun et Kim Tae Hee.

J'ai connu ce forum grace au site subwawa que j'adore!

Pour cet été j'ai la chance de partir 3 semaines en Corée du Sud et je compte bien en profiter!

Voilà je pense que c'est tout!

Dernière édition par Gumiho le Mer 31 Juil 2013 - 18:28, édité 3 fois
Gumiho
Gumiho
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong! Empty Re: Annyeong!

Message par HatakeGirl Lun 29 Juil 2013 - 19:52

Bienvenue à toi sur le forum ... Amuse toi bien parmi nous ... ^^ Par contre il manque une petite chose essentiel à ta présentation ^^ ! 

3 Semaines en Corée la chaaaaaaaaaaaance Annyeong! 1261061888
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas