안녕하세요 ^^
+2
Chibikyuu
yoo ri
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
안녕하세요 ^^
Présentation nickel !
Coucou à tous!!!
Je ne suis pas douée pour les présentations donc je suis le modèle
Enchantée je suis Yoo Ri (j'adore ce prénom). J'ai 27 ans et j'aime comme vous les dramas, la kpop.
Ça fait 9 ans que je suis accros. J'ai vu pas mal de dramas, mes préférés sont Full House, Hana Yori dango, My girl, Fugitive Plan B et j'en oublie HFYSI!!
En ce moment je suis en plein trip dramas policier, du coup j'ai vu Iris, Boss, Crime squad.
En ce qui concerne les animés, j'aime particulièrement les Clamp ; xxxHolic, Tsubabsa Reservoir Chronicle mais aussi Bleach, Hunter x Hunter ou One Piece.
Récemment, j'ai découvert l'ending du drama To the beautiful You - J-Min Stand up - et j'adore cette musique.
Sinon mes groupes préférés sont Big bang (de loin), 2PM et Super Junior. Je les ai tous vu en concert et ils déchirent.
Je prévois d'aller en corée du sud et au japon l'année prochaine (avec de la chance) sinon dans 2 ans.
A la dernière question comment j'ai connu la Hamkke Fansub : un peu par hasard, je faisais des recherches sur le net et je vous ai trouvé. Le hasard fait bien les choses!!
Coucou à tous!!!
Je ne suis pas douée pour les présentations donc je suis le modèle
Enchantée je suis Yoo Ri (j'adore ce prénom). J'ai 27 ans et j'aime comme vous les dramas, la kpop.
Ça fait 9 ans que je suis accros. J'ai vu pas mal de dramas, mes préférés sont Full House, Hana Yori dango, My girl, Fugitive Plan B et j'en oublie HFYSI!!
En ce moment je suis en plein trip dramas policier, du coup j'ai vu Iris, Boss, Crime squad.
En ce qui concerne les animés, j'aime particulièrement les Clamp ; xxxHolic, Tsubabsa Reservoir Chronicle mais aussi Bleach, Hunter x Hunter ou One Piece.
Récemment, j'ai découvert l'ending du drama To the beautiful You - J-Min Stand up - et j'adore cette musique.
Sinon mes groupes préférés sont Big bang (de loin), 2PM et Super Junior. Je les ai tous vu en concert et ils déchirent.
Je prévois d'aller en corée du sud et au japon l'année prochaine (avec de la chance) sinon dans 2 ans.
A la dernière question comment j'ai connu la Hamkke Fansub : un peu par hasard, je faisais des recherches sur le net et je vous ai trouvé. Le hasard fait bien les choses!!
yoo ri- Saeloun
Re: 안녕하세요 ^^
Le hasard fait très bien les choses en effet ^^ Tu es venue pour quel drama mini fruix ?
Bienvenue et amuse-toi bien chez nous ! ;)
Bienvenue et amuse-toi bien chez nous ! ;)
Merci pour l'accueil. Je voudrais regarder vampire prosecutor. Apparemment y'a de bonnes critiques du coup ça m'a donné envie de le voir. Au départ le fait qu'il y a un vampire m'a rebuté. Mais c'est passé^^
yoo ri- Saeloun
bienvenue toi et amuse toi bien
bol dor- Namhagsaeng
Bienvenue sur le forum et bon visionnage vampirique ^^
eerylin- Hagsaeng
Localisation : Á Horizon Asia en train de traduire, timer, éditer, checker, Qc et le reste lol
Bienvenue Yoo Ri,
Et comme tu prévois de partir l'année prochaine, n'hésites pas à me contacter si besoin.
Je viens juste d'y revenir ! J'y étais pendant un mois ! Et c'était génial !
Et comme tu prévois de partir l'année prochaine, n'hésites pas à me contacter si besoin.
Je viens juste d'y revenir ! J'y étais pendant un mois ! Et c'était génial !
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1