blackhayate
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
blackhayate
Présentation nickel !
annyong
je suis black' (le chien de hawkeye dans fullmetal alchemist)
mon vrai nom est pauline, j'ai 21 bougies sur mon gateau
j'habite vers marseille
je pratique l'équitation depuis mes 14 ans, je possède un cheval du nom d'overcri
j'aime énormément lire: roman, manga, manwha...
je suis passionnée de k-drama depuis plus d'un ans et je dévore tous ceux que je trouve! particulièrement ceux de yoon eun hye et de lee seung gi deux acteurs que j'apprécie beaucoup.
j'en ai déjà vu pas mal et en ai aimée beaucoup donc pour mes préférés je vais dire mon tout premier drama: coffee prince, suivie de my fair lady, faith, dream high2, my girl friend is a nine tailed fox, city hunter, the cityhall, vampire prosecutor 1&2, Brilliant Legacy...
quand au film je m'y suis mis il n'y a pas longtemps donc pour le moment mon préféré est the warrior's way
manga préféré: fruit basket, nana, fma, gto, palais
anim préféré: bleach, one piece, fairy tail, naruto, nodame cantabil, Kaichou wa Maid-sama...
pour la musique j'écoute (presque exclusivement) de la kpop, sinon du rock, metal, pop...
j'écoute system of a down, acdc, shinee, super junior, snsd, bigbang, jay park, B.A.P, beast, block b, btob, cn blue, dmtn, ...
j'aimerais allé un jour en Corée mais sinon je ne suis jamais allée en Asie, j'ai très rarement quitté la France
google est mon ami! j'ai trouvé ce forum grâce a lui!
si vous avez des questions allez y j'y répondrais volontiers
bonne journée
black'
HFBSE
annyong
je suis black' (le chien de hawkeye dans fullmetal alchemist)
mon vrai nom est pauline, j'ai 21 bougies sur mon gateau
j'habite vers marseille
je pratique l'équitation depuis mes 14 ans, je possède un cheval du nom d'overcri
j'aime énormément lire: roman, manga, manwha...
je suis passionnée de k-drama depuis plus d'un ans et je dévore tous ceux que je trouve! particulièrement ceux de yoon eun hye et de lee seung gi deux acteurs que j'apprécie beaucoup.
j'en ai déjà vu pas mal et en ai aimée beaucoup donc pour mes préférés je vais dire mon tout premier drama: coffee prince, suivie de my fair lady, faith, dream high2, my girl friend is a nine tailed fox, city hunter, the cityhall, vampire prosecutor 1&2, Brilliant Legacy...
quand au film je m'y suis mis il n'y a pas longtemps donc pour le moment mon préféré est the warrior's way
manga préféré: fruit basket, nana, fma, gto, palais
anim préféré: bleach, one piece, fairy tail, naruto, nodame cantabil, Kaichou wa Maid-sama...
pour la musique j'écoute (presque exclusivement) de la kpop, sinon du rock, metal, pop...
j'écoute system of a down, acdc, shinee, super junior, snsd, bigbang, jay park, B.A.P, beast, block b, btob, cn blue, dmtn, ...
j'aimerais allé un jour en Corée mais sinon je ne suis jamais allée en Asie, j'ai très rarement quitté la France
google est mon ami! j'ai trouvé ce forum grâce a lui!
si vous avez des questions allez y j'y répondrais volontiers
bonne journée
black'
HFBSE
blackhayate- Saeloun
Re: blackhayate
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Pour quelle raison es-tu sur notre forum mini fruix ?
Pour quelle raison es-tu sur notre forum mini fruix ?
je suis la pour vampire prosecutor
j'ai tapé sur google est je suis arrivé ici
un forum drama, musique, film asiatique! que demandé de plus?
je suis seule dans mon entourage a aimé l'asie, je ne peu donc pas partager ma passion, mes joies,... donc je me suis inscrite
j'en ai marre d’être seul dans mon coin j'ai envie de partager et d’être conseillé pour les films
j'ai tapé sur google est je suis arrivé ici
un forum drama, musique, film asiatique! que demandé de plus?
je suis seule dans mon entourage a aimé l'asie, je ne peu donc pas partager ma passion, mes joies,... donc je me suis inscrite
j'en ai marre d’être seul dans mon coin j'ai envie de partager et d’être conseillé pour les films
blackhayate- Saeloun
Ohh bienvenue ^^ Ahh Vampire Prosecutor ... bon choix ! Et tu verra ici il y a bcp de membres actifs qui se feront une joie de te conseillé ... Ou tu peux aller sur notre page facebook tu aura encore plus de réponses ^^
Non VP n'est pas un bon choix !!!! c'est un EXCELLENT choix !! (non mais ! )
AC/DC et SOAD ... Bol d'or a bien essayée de me convertir à Bigbang... mais non... rien à faire ... ce n'est pas mon truc !!
Sinon avant d'oublier..... Bienvenue !!
AC/DC et SOAD ... Bol d'or a bien essayée de me convertir à Bigbang... mais non... rien à faire ... ce n'est pas mon truc !!
Sinon avant d'oublier..... Bienvenue !!
Bienvenue et au plaisir de te lire au détour d'un topic ;)
eerylin- Hagsaeng
Localisation : Á Horizon Asia en train de traduire, timer, éditer, checker, Qc et le reste lol
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1