blackhayate
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
blackhayate
Présentation nickel !
annyong
je suis black' (le chien de hawkeye dans fullmetal alchemist)
mon vrai nom est pauline, j'ai 21 bougies sur mon gateau
j'habite vers marseille
je pratique l'équitation depuis mes 14 ans, je possède un cheval du nom d'overcri
j'aime énormément lire: roman, manga, manwha...
je suis passionnée de k-drama depuis plus d'un ans et je dévore tous ceux que je trouve! particulièrement ceux de yoon eun hye et de lee seung gi deux acteurs que j'apprécie beaucoup.
j'en ai déjà vu pas mal et en ai aimée beaucoup donc pour mes préférés je vais dire mon tout premier drama: coffee prince, suivie de my fair lady, faith, dream high2, my girl friend is a nine tailed fox, city hunter, the cityhall, vampire prosecutor 1&2, Brilliant Legacy...
quand au film je m'y suis mis il n'y a pas longtemps donc pour le moment mon préféré est the warrior's way
manga préféré: fruit basket, nana, fma, gto, palais
anim préféré: bleach, one piece, fairy tail, naruto, nodame cantabil, Kaichou wa Maid-sama...
pour la musique j'écoute (presque exclusivement) de la kpop, sinon du rock, metal, pop...
j'écoute system of a down, acdc, shinee, super junior, snsd, bigbang, jay park, B.A.P, beast, block b, btob, cn blue, dmtn, ...
j'aimerais allé un jour en Corée mais sinon je ne suis jamais allée en Asie, j'ai très rarement quitté la France
google est mon ami! j'ai trouvé ce forum grâce a lui!
si vous avez des questions allez y j'y répondrais volontiers
bonne journée
black'
HFBSE
annyong
je suis black' (le chien de hawkeye dans fullmetal alchemist)
mon vrai nom est pauline, j'ai 21 bougies sur mon gateau
j'habite vers marseille
je pratique l'équitation depuis mes 14 ans, je possède un cheval du nom d'overcri
j'aime énormément lire: roman, manga, manwha...