Une Nouvelle....
+3
Chibikyuu
HatakeGirl
Alpha57
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Une Nouvelle....
Bonjours a Tous,
Je m’appelle Mélissa et je vient du 57 Je vais avoir bientôt 22 ans et cela ne fait pas plus de 6 mois que je me suis mise a regarder des dramas.
Ma passion est la lecture, écouter la musique et decouvrire de nouveau dramas.......
Mes films préféré et bien y en a beaucoup, j'ai une préférence pour ce qui est des films fantastiques.
Mon drama préféré est City Hunter et You're Bautiful (je n'ai pas vu beaucoup de dramas...Mais je n'ai regarder que des dramas Coréen et 2 Drama Japonais)
Mon anime préféré est Kaichou Maid Sama
Alors pour ce qui est de mes chanteurs et groupe préféré ce sont:
*Beast *
*Big Bang *
*FT Island*
*U-KISS *
*2Pm *
*2Am *
*Mblaq *
Ma chanson préféré je dirai Haru Haru de Big Bang, Shock et Say no de Beast
En Acteur j'ai une preference pour Lee Min Ho
Si je devait Visité un pays asiatique je dirait la Corée du Sud
J'ai decouvert ce Forum en cherchant Vampire Prosecutor
Voila j'ai finit ma presentation si vous avez des question je serait ravie d'y repondre a bientot sur les topics
HFAS5
Je m’appelle Mélissa et je vient du 57 Je vais avoir bientôt 22 ans et cela ne fait pas plus de 6 mois que je me suis mise a regarder des dramas.
Ma passion est la lecture, écouter la musique et decouvrire de nouveau dramas.......
Mes films préféré et bien y en a beaucoup, j'ai une préférence pour ce qui est des films fantastiques.
Mon drama préféré est City Hunter et You're Bautiful (je n'ai pas vu beaucoup de dramas...Mais je n'ai regarder que des dramas Coréen et 2 Drama Japonais)
Mon anime préféré est Kaichou Maid Sama
Alors pour ce qui est de mes chanteurs et groupe préféré ce sont:
*Beast *
*Big Bang *
*FT Island*
*U-KISS *
*2Pm *
*2Am *
*Mblaq *
Ma chanson préféré je dirai Haru Haru de Big Bang, Shock et Say no de Beast
En Acteur j'ai une preference pour Lee Min Ho
Si je devait Visité un pays asiatique je dirait la Corée du Sud
J'ai decouvert ce Forum en cherchant Vampire Prosecutor
Voila j'ai finit ma presentation si vous avez des question je serait ravie d'y repondre a bientot sur les topics
HFAS5
Dernière édition par Alpha57 le Mer 29 Fév 2012 - 21:35, édité 2 fois
Alpha57- Jogyo
Re: Une Nouvelle....
Bienvenue à toi sur le fo, amuse toi bien parmi nous , relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Bienvenue parmi nous Miss !!! Peux-tu relire le règlement, il te manque un léger petit truc ^_^
Dans tout les cas, nous avons commencer la traduction de Vampire Prosecutor donc pas de soucis, ça arrive XD Alors amuse toi bien avec nous et parmi nous !!!
Dans tout les cas, nous avons commencer la traduction de Vampire Prosecutor donc pas de soucis, ça arrive XD Alors amuse toi bien avec nous et parmi nous !!!
Merci beaucoup
Alors j'ai relut le règlement 4 fois et j'arrive pas a savoir ce que j'ai pu oublier
Alors j'ai relut le règlement 4 fois et j'arrive pas a savoir ce que j'ai pu oublier
Alpha57- Jogyo
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Alors niveaux goûts rien à dire xD
Alors ce qui te manque se trouve à la fin du règlement ^^(que je susi gentille aujourd"hui xD )
Amuse toi bien ici ^^
Alors niveaux goûts rien à dire xD
Alors ce qui te manque se trouve à la fin du règlement ^^(que je susi gentille aujourd"hui xD )
Amuse toi bien ici ^^
Merci Annouk5 pour l’accueille et de m' avoir éclairée ma lanterne aujourd'hui j'ai finit par trouver
Alpha57- Jogyo
Merci beaucoup j'ai mit du temps mais j'ai finit par trouver grace a toi
Alpha57- Jogyo
Bonne liste d'artiste^^
Yokoso sur le fo' :)
Yokoso sur le fo' :)
Yokaisama- Hagsaeng
Bienvenue,
alors je peux te conseiller pour les dramas coréens Protect the boss, Scent Of A Woman, Best Love (super rigolo), .... plein d'autres mais regarde les dramas historiques, ils sont supers, commence peut être par Sungkyunkwan Scandal.
alors je peux te conseiller pour les dramas coréens Protect the boss, Scent Of A Woman, Best Love (super rigolo), .... plein d'autres mais regarde les dramas historiques, ils sont supers, commence peut être par Sungkyunkwan Scandal.
Lucian- Saeloun
Merci Lucian J'ai Protect the Boss en cour, Scent of Woman je l'ai vu est il ma fait pleurée lol Best Love je ne connait pas du tout....
Je ne sait pas si je vais me laisser tenter par des dramas historiques je vais encore y reflechir
Je ne sait pas si je vais me laisser tenter par des dramas historiques je vais encore y reflechir
Alpha57- Jogyo
Pour un premier drama historique, je te conseille Sung Kyun Kwan Scandal ... honnêtement, tu ne le regretteras pas ^_^
Bon et bien Sung Kyun Kwan Scandal va faire parti de la liste des prochains drama a regarder quand je l'aurait vu je viendrai vous dire se que j'en ai penssée
Alpha57- Jogyo
Bon j'ai essyer de le chercher mais j'arrive pas a trouver le premier episode en vostfr c'est grave si je ne voit pas le premier episode???
Alpha57- Jogyo
bienvenue parmi nous!
kaina- Hagsaeng