Hello^^
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello^^
Bon comme beaucoup de monde le moment de la présentation n'est pas ce que je préfère^^
1)Pseudo: Martine
2)Pourquoi ce pseudo : c'est mon surnom
3)Age:28ans (oui déjà!)
4)Localisation: j'habite en suisse romande dans le canton de vaud
5)Passions/loisirs: nager, faire la cuisine (je suis une grande gourmande), regarder des dramas, aller au ciné...
6)Dramas favoris : je regarde principalement des kdramas. Mes préfères sont: the legend, capital scandal, city hall, baby faced beauty et plein d'autres
7)Film asiatique favori : innocent steps
8)Musiques préférées : je n'écoute pas de musique asiatque. J'écoute du rock, métal et du métal symphonique.
9)Acteur/Actrice asiatique préférés: Kang Ji hwan, Kim Sun Ah
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: je n'ai pas encore visitié de pays asiatique, mais j'aimerai aller un jour en corée du sud et au japon.
11)Comment avez vous connu le forum : je cherchais une team qui allais traduire le drama prosecutor vampire et je suis tombée sur vous^^
HFMSE
1)Pseudo: Martine
2)Pourquoi ce pseudo : c'est mon surnom
3)Age:28ans (oui déjà!)
4)Localisation: j'habite en suisse romande dans le canton de vaud
5)Passions/loisirs: nager, faire la cuisine (je suis une grande gourmande), regarder des dramas, aller au ciné...
6)Dramas favoris : je regarde principalement des kdramas. Mes préfères sont: the legend, capital scandal, city hall, baby faced beauty et plein d'autres
7)Film asiatique favori : innocent steps
8)Musiques préférées : je n'écoute pas de musique asiatque. J'écoute du rock, métal et du métal symphonique.
9)Acteur/Actrice asiatique préférés: Kang Ji hwan, Kim Sun Ah
10)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: je n'ai pas encore visitié de pays asiatique, mais j'aimerai aller un jour en corée du sud et au japon.
11)Comment avez vous connu le forum : je cherchais une team qui allais traduire le drama prosecutor vampire et je suis tombée sur vous^^
HFMSE
Martine- Saeloun
Re: Hello^^
Coucou martine bienvenue parmi nous, je suis contente de te retrouver sur ce forum :)
Amuse toi bien :D
Amuse toi bien :D
mimymangas- Hagsaeng
Merci pour ton accueil mimymangas ^^
Martine- Saeloun
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Haha moi aussi j'attends la traduction de vampire prosecutor !!!! (non je ne les presse pas )
Amuse toi bien ici !
Merci d'avoir lu le règlement ! ^^
Haha moi aussi j'attends la traduction de vampire prosecutor !!!! (non je ne les presse pas )
Amuse toi bien ici !
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1