Yï Wà que voilà !
+3
HatakeGirl
Annouk
Yï Wà
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Yï Wà que voilà !
Présentation nickel !
Bonjour à tous ^^ ,
Donc voila je vais me présenter :
• Prénom ou pseudo * : mon pseudo est la traduction chinoise de mon prénom
• Nom : Je m'appel Eva
• Âge * : j'ai 17 et demis
• Homme ou femme : je suis une femme
• Localisation * : j'habite au sud de Toulouse dans la campagne
• Études ou travail : j'étudie les arts appliqué et le design et futurement la bijouterie
Mes passions :
• Vos dramas préférés : Mes dramas préférés ?
- My lucky star
- Hi My sweet heart
- Delight deful girl
- why why love
- devil beside you
-et je vais m'arrêtter la parcequ'il y en a trop ^^
• Vos films préférés : désolée je ne sais pas vraiment j'ai du mal à retenir les nom ^^"
• Vos mangas ou animes favoris *: Hmm manga animé ? je n'ai pas vraiment de préférence mais on dira , Naruto , puisque c'est le premier que j'ai vu , Othello , Pretty face , Body , etc....
• Votre musique asiatique préférée : Chanson favorite ? hmm dur à dire j'en ai pas vraiment mais en faisant un petit résumé ,
Dai Wo Zou de Rainie Yang , The leading Role de Show luo , l'opening de Autumn's Concerto , Wo men de ji nian de Shivia Lee , ...
• Vos acteurs / artistes asiatiques préférés *:
Mes chanteurs et groupes préfés sont sans doute les Fahrenheit , Show luo , mais aussi les Kanjani 8 , etc...
Pour les chanteuses , j'aime beaucoup Rainie Yang , Cindy Wang , Angela Zong , aussi Kokia , etc...
Je n'ai pas vraiment d'acteurs favoris , mais j'aime bien Mike Hee, Lee Hong ki , Show luo , Aaron Yang , Jiro Wang , Calvin Chen , Wu chun ,HFYSA etc ...
Actrice , Rainie Yang , Ariel Lin , Cindy Wang , Angela Zhong , etc ...
• Vos passe-temps :
Mais passe-temps sont :
dessiner , jouer aux jeux vidéos , regarder des dramas et des animés , faire du cosplay , lire des livres d'héroïc fantasy , Créer des bijoux !
• Ce que j'aime :
Ce que j'aime ? hmmm les brioches à la viande chinoises , m'ammuser , les dramas , les jeux vidéos , faire de nouvelles rencontres , faire des sorties entre amis...
• Ce queje n'aime pas :
Ce que je déteste , les personnes égoïstes , ceux qui bouzillent la vie des autres , être forcée à faire quelque chose que je ne veux pas faire , voir une personne être malheureuse encore plus quand elle est de mon entourage , perdre aux jeux vidéos surtout face à un garçon x)
Un petit plus sur vous :
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai découvert le forum en cherchant une team de fansub qui recrutait, et plus précisemment en rencontrant les admins .
• Êtes-vous nouveau / nouvelle dans la culture asiatique ? J'ai commencé à m'y interesser et à en apprendre plus il y a 5 ans quand j'était en cinquième.
Voilà merci à tous , et bravo pour le staff du forum , super graph ^^.
Bonjour à tous ^^ ,
Donc voila je vais me présenter :
• Prénom ou pseudo * : mon pseudo est la traduction chinoise de mon prénom
• Nom : Je m'appel Eva
• Âge * : j'ai 17 et demis
• Homme ou femme : je suis une femme
• Localisation * : j'habite au sud de Toulouse dans la campagne
• Études ou travail : j'étudie les arts appliqué et le design et futurement la bijouterie
Mes passions :
• Vos dramas préférés : Mes dramas préférés ?
- My lucky star
- Hi My sweet heart
- Delight deful girl
- why why love
- devil beside you
-et je vais m'arrêtter la parcequ'il y en a trop ^^
• Vos films préférés : désolée je ne sais pas vraiment j'ai du mal à retenir les nom ^^"
• Vos mangas ou animes favoris *: Hmm manga animé ? je n'ai pas vraiment de préférence mais on dira , Naruto , puisque c'est le premier que j'ai vu , Othello , Pretty face , Body , etc....
• Votre musique asiatique préférée : Chanson favorite ? hmm dur à dire j'en ai pas vraiment mais en faisant un petit résumé ,
Dai Wo Zou de Rainie Yang , The leading Role de Show luo , l'opening de Autumn's Concerto , Wo men de ji nian de Shivia Lee , ...
• Vos acteurs / artistes asiatiques préférés *:
Mes chanteurs et groupes préfés sont sans doute les Fahrenheit , Show luo , mais aussi les Kanjani 8 , etc...
Pour les chanteuses , j'aime beaucoup Rainie Yang , Cindy Wang , Angela Zong , aussi Kokia , etc...
Je n'ai pas vraiment d'acteurs favoris , mais j'aime bien Mike Hee, Lee Hong ki , Show luo , Aaron Yang , Jiro Wang , Calvin Chen , Wu chun ,HFYSA etc ...
Actrice , Rainie Yang , Ariel Lin , Cindy Wang , Angela Zhong , etc ...
• Vos passe-temps :
Mais passe-temps sont :
dessiner , jouer aux jeux vidéos , regarder des dramas et des animés , faire du cosplay , lire des livres d'héroïc fantasy , Créer des bijoux !
• Ce que j'aime :
Ce que j'aime ? hmmm les brioches à la viande chinoises , m'ammuser , les dramas , les jeux vidéos , faire de nouvelles rencontres , faire des sorties entre amis...
• Ce queje n'aime pas :
Ce que je déteste , les personnes égoïstes , ceux qui bouzillent la vie des autres , être forcée à faire quelque chose que je ne veux pas faire , voir une personne être malheureuse encore plus quand elle est de mon entourage , perdre aux jeux vidéos surtout face à un garçon x)
Un petit plus sur vous :
• Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai découvert le forum en cherchant une team de fansub qui recrutait, et plus précisemment en rencontrant les admins .
• Êtes-vous nouveau / nouvelle dans la culture asiatique ? J'ai commencé à m'y interesser et à en apprendre plus il y a 5 ans quand j'était en cinquième.
Voilà merci à tous , et bravo pour le staff du forum , super graph ^^.
Yï Wà- Saeloun
Re: Yï Wà que voilà !
Bienvenue chez nouuuuuuuuuuus !
Bon on va pas dire qu'on t'a "obliger" à venir chez nous hein ?
Continue dans ce que tu fais et pense à nous quand tu seras célèbre
Amuse-toi dans notre folie !
Bon on va pas dire qu'on t'a "obliger" à venir chez nous hein ?
Continue dans ce que tu fais et pense à nous quand tu seras célèbre
Amuse-toi dans notre folie !
OMO Unnie j'allais mettre dans le même genre ...
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien sur le forum !!!
Ta présentation est nickel ^^
Enchantée d'avoir fait ta connaissance et si Mad te fait des misères dis le nous
Alors tu vois je suis gentille
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien sur le forum !!!
Ta présentation est nickel ^^
Enchantée d'avoir fait ta connaissance et si Mad te fait des misères dis le nous
Alors tu vois je suis gentille
Pirée de fraise, c'est rare quand les 3 admins souhaitent la bienvenue ! ^^
Dans tous les cas, amuse-toi chez nous et bienvenue dans ce monde du fansub ;)
Chuu ;D
Dans tous les cas, amuse-toi chez nous et bienvenue dans ce monde du fansub ;)
Chuu ;D
Bienvenue !
Vive les kanjani8 !
C'est qui ton préféré dans le groupe?
Vive les kanjani8 !
C'est qui ton préféré dans le groupe?
Lolimiou8- Saeloun
merci ^^ , hmm mon préféré , Yoko !!!
Yï Wà- Saeloun
Bienvenue Yï Wà
Tu as bien de la chance comme disait Omma d'être accueillie par la team complète !
J'en serai presque jalouse
Non en réalité non ! Au contraire j'en suis très heureuse pour toi
Et BRAVO pour ta superbe présentation !
Au plaisir de te lire à nouveau au fil des posts
Tu as bien de la chance comme disait Omma d'être accueillie par la team complète !
J'en serai presque jalouse
Non en réalité non ! Au contraire j'en suis très heureuse pour toi
Et BRAVO pour ta superbe présentation !
Au plaisir de te lire à nouveau au fil des posts
Hello !bienvenue !!!!
rhhho tu aimes l'héroic fantasy !!!! comme quoi ????? (moi j'adore le SDA, Corum, les sept princes d'ambre, la trilogie des magiciens, la pierre et la flute,...etc)
rhhho tu aimes l'héroic fantasy !!!! comme quoi ????? (moi j'adore le SDA, Corum, les sept princes d'ambre, la trilogie des magiciens, la pierre et la flute,...etc)
Merci à tous ^^ ,
j'aime énormément les chevaliers d'émeraudes , les héritiers d'enkidiev , les ailes d'alexiane , et aussi fille de lune :)
j'aime énormément les chevaliers d'émeraudes , les héritiers d'enkidiev , les ailes d'alexiane , et aussi fille de lune :)
Yï Wà- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1