Yï Wà que voilà !
+3
HatakeGirl
Annouk
Yï Wà
7 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Yï Wà que voilà !
Présentation nickel !
Bonjour à tous ^^ ,
Donc voila je vais me présenter :
• Prénom ou pseudo * : mon pseudo est la traduction chinoise de mon prénom
• Nom : Je m'appel Eva
• Âge * : j'ai 17 et demis
• Homme ou femme : je suis une femme
• Localisation * : j'habite au sud de Toulouse dans la campagne
• Études ou travail : j'étudie les arts appliqué et le design et futurement la bijouterie
Mes passions :
• Vos dramas préférés : Mes dramas préférés ?
- My lucky star
- Hi My sweet heart
- Delight deful girl
- why why love
- devil beside you
-et je vais m'arrêtter la parcequ'il y en a trop ^^
• Vos films préférés : désolée je ne sais pas vraiment j'ai du mal à retenir les nom ^^"
• Vos mangas ou animes favoris *: Hmm manga animé ? je n'ai pas vraiment de préférence mais on dira , Naruto , puisque c'est le premier que j'ai vu , Othello , Pretty face , Body , etc....
• Votre musique asiatique préférée : Chanson favorite ? hmm dur à dire j'en ai pas vraiment mais en faisant un petit résumé ,
Dai Wo Zou de Rainie Yang , The leading Role de Show luo , l'opening de Autumn's Concerto , Wo men de ji nian de Shivia Lee , ...
• Vos acteurs / artistes asiatiques préférés *:
Mes chanteurs et groupes préfés sont sans doute les Fahrenheit , Show luo , mais aussi les Kanjani 8 , etc...
Pour les chanteuses , j'aime beaucoup Rainie Yang , Cindy Wang , Angela Zong , aussi Kokia , etc...
Je n'ai pas vraiment d'acteurs favoris , mais j'aime bien Mike Hee, Lee Hong ki , Show luo , Aaron Yang , Jiro Wang , Calvin Chen , Wu chun ,HFYSA etc ...
Actrice , Rainie Yang , Ariel Lin , Cindy Wang , Angela Zhong , etc ...
• Vos passe-temps :
Mais passe-temps sont :
dessiner , jouer aux jeux vidéos , regarder des dramas et des animés , faire du cosplay , lire des livres d'héroïc fantasy , Créer des bijoux !
• Ce que j'aime :