Hello
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello
Mon pseudo: Daigoaigo vous allez me dire pourquoi ? Déjà Daigo parce qu'il est dans le groupe Breakerz( que je n'aime pas du tout le chanson d'ailleurs) mais je l'adore lui, il est tellement drôle et enfin aigo parce que sa rime et ça viens des drama. Après mon vrai prénom est Héloise, j'ai 13 ans. J'aime la Kpop et la Jpop depuis environ 3 ans. Mes groupes préférés sont B1A4,Infinite qui font le come-back cette semaine et que je suis en pleine crise de fangirl cette semaine
Après Epik High, Block B et Big Bang. Et en Jpop en ce moment depuis 3 mois je suis devenue complètement accro à One ok Rock c'est pour eux que je me suis retrouvé ici et ensuite Arashi, V6 et News. Je regarde beaucoup de drama, j'adore ça !!! Donc en jdrama c'est MAOU avec Ohno Satoshi qui est juste magnifique dans ce rôle et en Kdrama j'en ai plusieurs 49 days et Secret Garden. Par contre je n'ai pas du tout de film préféré mais si je devais en choisir un seul ça serait Koizora il est juste superbe et très émouvant. C'est une très belle histoire mais très triste. Je ne regarde pas d'animé et je lis pas beaucoup de manga a part Death Note que j'ai adoré. Je sais pas trop quoi vous dire de plus donc posez- moi des questions si vous en avez Le mot qui devait être caché mais que j'ai complètement oublié de mettre ^_^ HFDSO
Ma présentation est très nul mais il est tard alors pardonnez moi
Après Epik High, Block B et Big Bang. Et en Jpop en ce moment depuis 3 mois je suis devenue complètement accro à One ok Rock c'est pour eux que je me suis retrouvé ici et ensuite Arashi, V6 et News. Je regarde beaucoup de drama, j'adore ça !!! Donc en jdrama c'est MAOU avec Ohno Satoshi qui est juste magnifique dans ce rôle et en Kdrama j'en ai plusieurs 49 days et Secret Garden. Par contre je n'ai pas du tout de film préféré mais si je devais en choisir un seul ça serait Koizora il est juste superbe et très émouvant. C'est une très belle histoire mais très triste. Je ne regarde pas d'animé et je lis pas beaucoup de manga a part Death Note que j'ai adoré. Je sais pas trop quoi vous dire de plus donc posez- moi des questions si vous en avez Le mot qui devait être caché mais que j'ai complètement oublié de mettre ^_^ HFDSO
Ma présentation est très nul mais il est tard alors pardonnez moi
Dernière édition par daigoaigo le Dim 17 Mar 2013 - 3:13, édité 1 fois
daigoaigo- Saeloun
Re: Hello
Bienvenue à toi mais file relire le règlement, il manque quelque chose à ta présentation ! ^^
Et One Ok Rock, ça défruiiiiiiiiite juste ! *o*
Et One Ok Rock, ça défruiiiiiiiiite juste ! *o*
A oui effectivement ^^ Je vais le mettre tout de suite malgré que j'ai pas très bien compris ; idiote que je suis :
Voilà fait Oui One Ok Rock est vraiment un groupe génial *___* Je connais pas encore tout sur eux ni toute leur chanson mais je les adore.
Voilà fait Oui One Ok Rock est vraiment un groupe génial *___* Je connais pas encore tout sur eux ni toute leur chanson mais je les adore.
daigoaigo- Saeloun
Bienvenue daigoaigo
je suis toujours étonnée que des jeunes comme toi, en france, soient passionnées de j et kpop.
Comment as-tu découvert cet univers à l'age de 10 ans ?
Mais comme je vois que tu as écrit ton post à 3h du matin, et vu ton age, je me posais la question si tu vis en France ?
je suis toujours étonnée que des jeunes comme toi, en france, soient passionnées de j et kpop.
Comment as-tu découvert cet univers à l'age de 10 ans ?
Mais comme je vois que tu as écrit ton post à 3h du matin, et vu ton age, je me posais la question si tu vis en France ?
kikou, bienvenue !!....
One Ok rock !! hum je dirais que tu as bon gout !!
Koizora ... oh mon dieu que ce drama/manga/film est triste !!!!
One Ok rock !! hum je dirais que tu as bon gout !!
Koizora ... oh mon dieu que ce drama/manga/film est triste !!!!
Oui je vis en France ( je sais je me suis couché tard><) J'ai connu la Kpop et la Jpop grâce à mes deux soeurs qui en écoutent donc après elles m'ont montraient plusieurs drama et groupe que je devais écouter et ensuite après je suis débrouillé pour trouver des informations sur eux.
Koizora est vraiment un film/drama vraiment très triste en plus il y a quelques jours une de mes amies à regarder ce film, elle n'arrêtait pas de pleurer mais elle a adoré. Cette même amie, j'essaye de la convertir à la Kpop tout à petit. Elle aime déjà Big Bang c'est déjà ça :3
Koizora est vraiment un film/drama vraiment très triste en plus il y a quelques jours une de mes amies à regarder ce film, elle n'arrêtait pas de pleurer mais elle a adoré. Cette même amie, j'essaye de la convertir à la Kpop tout à petit. Elle aime déjà Big Bang c'est déjà ça :3
daigoaigo- Saeloun
Oui Daigonigo à 13 ans dormir si tard ce n'est pas bien
Après je le dis par expérience car moi aussi, à ton âge, je dormais très tard à cause des livres que je lisais jusqu'à des heures indues. De ce fait depuis j'ai un déréglement du sommeil
Tu as bien de la chance d'avoir deux grandes soeurs pour te conseiller
Après je le dis par expérience car moi aussi, à ton âge, je dormais très tard à cause des livres que je lisais jusqu'à des heures indues. De ce fait depuis j'ai un déréglement du sommeil
Tu as bien de la chance d'avoir deux grandes soeurs pour te conseiller
Oui c'est vraiment un avantage que mes deux soeurs aiment la Kpop déjà parce que ça a amélioré nos relations et puis on a plus de sujets de conversation ^_^
daigoaigo- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1