Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

안녕하세요!! (bonjour !!)

5 participants

안녕하세요!! (bonjour !!) Empty 안녕하세요!! (bonjour !!)

Message par cloche41 Mer 13 Mar 2013 - 15:55

Voila je me presente mon speudo c'est cloche41 (bizarre n’est ce pas ) en faite je me suis pas bien inscrite je voulais mettre lixit à la base mais tanpis je garde cloche41 (ça passe aussi).Le mot cloche estdevenu un speudo courant que je me donne depuis que je suis en seconde à cause d'un ami à cet époque et 41 comme çà (il n'y a pas de raison particulière).Sinon je vais bientot avoir 17 ans (HFCS4) et je suis en france (je pourrais préciser plus ma localisation mais je déménage tout les ans donc de manière général je déménage en restant en france sauf quelque cas particulier).Bon sinon si je suis ici c'est que j'ai une passion pour la culture coréenne (et pour la cuisine mais là ça n'a rien à voir).Alors mes dramas fovries sont reply 1997 , dream high (1 et 2) tous les "flower boys ..." ,... (j'arrive pas à me souvenir de tout :).Mes film favories sont : love me not , a werewolf boy et diamant sur canapé.Mes groupes préféré sont les teen top , les infinite ,vixx, u-kiss ,... mais j'aime aussi c2c , chinese man et la musique de jeff bernat " call you mine " (musique qu'on voit dans island and idol).J'aimerai beaucoup partir en coréen et pourquoi y étudier car là je vais intégere une école d'ingénieur à la rentré ou on propose de faire une année à l'université pour fille de séoul (ehwa).Sinon j'ai connu votre forum en cherchant le drama flower boy ramyun shop .Bon bah voilà je tiens remercier les administrateur pour leur travail ( fighting !!!)
cloche41
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요!! (bonjour !!) Empty Re: 안녕하세요!! (bonjour !!)

Message par asianna Mer 13 Mar 2013 - 19:25