Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

안녕하세요!! (bonjour !!)

5 participants

안녕하세요!! (bonjour !!) Empty 안녕하세요!! (bonjour !!)

Message par cloche41 Mer 13 Mar 2013 - 15:55

Voila je me presente mon speudo c'est cloche41 (bizarre n’est ce pas ) en faite je me suis pas bien inscrite je voulais mettre lixit à la base mais tanpis je garde cloche41 (ça passe aussi).Le mot cloche estdevenu un speudo courant que je me donne depuis que je suis en seconde à cause d'un ami à cet époque et 41 comme çà (il n'y a pas de raison particulière).Sinon je vais bientot avoir 17 ans (HFCS4) et je suis en france (je pourrais préciser plus ma localisation mais je déménage tout les ans donc de manière général je déménage en restant en france sauf quelque cas particulier).Bon sinon si je suis ici c'est que j'ai une passion pour la culture coréenne (et pour la cuisine mais là ça n'a rien à voir).Alors mes dramas fovries sont reply 1997 , dream high (1 et 2) tous les "flower boys ..." ,... (j'arrive pas à me souvenir de tout :).Mes film favories sont : love me not , a werewolf boy et diamant sur canapé.Mes groupes préféré sont les teen top , les infinite ,vixx, u-kiss ,... mais j'aime aussi c2c , chinese man et la musique de jeff bernat " call you mine " (musique qu'on voit dans island and idol).J'aimerai beaucoup partir en coréen et pourquoi y étudier car là je vais intégere une école d'ingénieur à la rentré ou on propose de faire une année à l'université pour fille de séoul (ehwa).Sinon j'ai connu votre forum en cherchant le drama flower boy ramyun shop .Bon bah voilà je tiens remercier les administrateur pour leur travail ( fighting !!!)
cloche41
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요!! (bonjour !!) Empty Re: 안녕하세요!! (bonjour !!)

Message par asianna Mer 13 Mar 2013 - 19:25

Bienvenue cloche41

Très intéressant ta présentation.
Si j'ai bien compris dans ta nouvelle école d'ingénieur (à la rentrée) tu pourrais poursuivre une année à une université à séoul, c'est ça ?

La cuisine peut être liée à la passion de la culture coréenne, en tout cas en ce qui me concerne, comme tu peux voir dans certains topics "recettes" et "restaurants asiatiques".

Et vu le texte de ton titre en coréen, tu écris et parle cette langue ?
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543

http://kerasia.forumactif.org/

Message par cloche41 Mer 13 Mar 2013 - 19:55

Ben j'essaie d'apprendre cette langue en tout cas (là je connais que peux de vocabulaire) car avec le bac à la fin de l'année je consacre que peu de temps au coréen . Sinon mon école d'ingénieur que je souhaite intégrer est une école en agro-alimentaire (donc cette école a tout pour me plaire).En tout les cas c'est vrai que la cuisine asiatique me plaie beaucoup entre les sushis , l'omerice donc merci (감사합니다) beaucoup de me conseiller ton topic
cloche41
Saeloun
Saeloun

Message par bol dor Mer 13 Mar 2013 - 21:19

coucou et bienvenu

surtout amuse toi bien
et bon courage pour tes études
bol dor
bol dor
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 407

Message par Chibikyuu Mer 13 Mar 2013 - 21:44

Présentation nickel ! Bienvenue à toi et amuse-toi bien avec nous !
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par cloche41 Mer 13 Mar 2013 - 21:46

Merci beaucoup :)
cloche41
Saeloun
Saeloun

Message par hxh2008 Mer 13 Mar 2013 - 22:44

bienvenue parmi nous :)
hxh2008
hxh2008
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 16

Message par asianna Jeu 14 Mar 2013 - 20:44

Moi, je commence tou juste et je connais plus des phrases pratiques avec leur prononciation ;)

Ce sera un plaisir de lire tes avis ou posts sur la cuisine asiatique 안녕하세요!! (bonjour !!) 3071176033

cloche41 a écrit:Ben j'essaie d'apprendre cette langue en tout cas (là je connais que peux de vocabulaire) car avec le bac à la fin de l'année je consacre que peu de temps au coréen . Sinon mon école d'ingénieur que je souhaite intégrer est une école en agro-alimentaire (donc cette école a tout pour me plaire).En tout les cas c'est vrai que la cuisine asiatique me plaie beaucoup entre les sushis , l'omerice donc merci (감사합니다) beaucoup de me conseiller ton topic
asianna
asianna
Doje
Doje

Féminin Messages : 543

http://kerasia.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé