Helloo =P !!
+2
Annouk
Laury
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Helloo =P !!
Coucou tout le monde, je m'appelle Laury, j'ai 19 ans !
Je suis tombée dans le monde merveilleux des dramas il ya de ça 2 ans et maitenant on va dire que je suis accro, j'adore ça !
Pour dire je suis même devenue une référence pour certains de mes amis qui me demandent conseils sur des dramas xD !!
Personnellement j'aime tout les styles de dramas mais j'avouerais que j'a une grande préférence pour les dramas coréens =P!
Par exemple city hunter, baby faced beauty, lie to me, you've fallen for me, life is beautiful, my girlfriend is a gumiho, protect the boss et j'en passe ça serait trooop long -_-' !
Après j'aime bien mei chan, hana kimi, kimi wa petto, fated to love you, romantic princess...
J'aime tout ce qui concerne l'asie (films, musique, nourriture...) ^^
Voilà voilà à bientôt sur le forum !
Je suis tombée dans le monde merveilleux des dramas il ya de ça 2 ans et maitenant on va dire que je suis accro, j'adore ça !
Pour dire je suis même devenue une référence pour certains de mes amis qui me demandent conseils sur des dramas xD !!
Personnellement j'aime tout les styles de dramas mais j'avouerais que j'a une grande préférence pour les dramas coréens =P!
Par exemple city hunter, baby faced beauty, lie to me, you've fallen for me, life is beautiful, my girlfriend is a gumiho, protect the boss et j'en passe ça serait trooop long -_-' !
Après j'aime bien mei chan, hana kimi, kimi wa petto, fated to love you, romantic princess...
J'aime tout ce qui concerne l'asie (films, musique, nourriture...) ^^
Voilà voilà à bientôt sur le forum !
Laury- Hagsaeng
Re: Helloo =P !!
Bienvenue parmi nous !
Qui écoutes -tu?
Oui City Hunter est génial
Il manque juste quelque chose à ta présentation, relis le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous
Qui écoutes -tu?
Oui City Hunter est génial
Il manque juste quelque chose à ta présentation, relis le règlement ^^
Amuse toi bien parmi nous
Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^
et oui City Hunter est une pure merveilleeeeeeeee
Comment as-tu connue le forum ?
et oui City Hunter est une pure merveilleeeeeeeee
Comment as-tu connue le forum ?
Bienvenue à toi !
je te conseiller de regarder aussi full house et a love to kill si tu ne l'as pas encore vu.
je te conseiller de regarder aussi full house et a love to kill si tu ne l'as pas encore vu.
llbanks- Hagsaeng
Merci tout le monde =P !
Comme musique j'écoute principalement CN Blue ^^ j'adore ! City hunter est mon drama préféré =P le best !!!
En ce qui concerne le forum je l'ai découvert par hasard mais je suis bien contente car tout vos futurs projets sont supers ;) !!
Merci pour les recommandations ;) ! J'ai déja vu full house mais pas a love to kill, il parait qu'il est super ! Faut que je regarde ça =P
Comme musique j'écoute principalement CN Blue ^^ j'adore ! City hunter est mon drama préféré =P le best !!!
En ce qui concerne le forum je l'ai découvert par hasard mais je suis bien contente car tout vos futurs projets sont supers ;) !!
Merci pour les recommandations ;) ! J'ai déja vu full house mais pas a love to kill, il parait qu'il est super ! Faut que je regarde ça =P
Laury- Hagsaeng
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Bienvenue à toi , amuse toi bien parmi et avec nous via tous nos mini jeux et autres topic ^^
Comme l'ont dit mes Unnies, relis attentivement le règlement et tu trouveras rapidement ce qui manque à ta présentation ;D
Ja nya ;D
Comme l'ont dit mes Unnies, relis attentivement le règlement et tu trouveras rapidement ce qui manque à ta présentation ;D
Ja nya ;D
Mercii !!
Ah oui je viens de voir ce que j'ai oublié !!
HFLSY =P !!
Ah oui je viens de voir ce que j'ai oublié !!
HFLSY =P !!
Laury- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1