salut !
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
salut !
1)Pseudo:nekopower
2)Pourquoi ce pseudo : parce que j'adore les chats ils sont trop kawaii (j'en ai 2 d'ailleurs) et ont un fort caractère d'ou le power comme le girl power
3)Age: 28
4)Localisation: nord de la france
5)Passions: manga, drama, asie, k musique voyager
6)Dramas favoris : que choisir j'en aime tant : the legend, MS, full house, goong, rooftop prince... bref j'adore ceux qui mélange humour et action
7)Films favoris : le plus beau des combats
8)Mangas/Animes préférés : j'en ai tellement (ça s'accumule en plus de 10 ans de lecture...) hana yori dango , les manga de kaori yuki, yuu watase...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : k will, iu, love holic, bi rain
10)Musiques préférées :souvent ceux des ost et selon mon humeur
11)Acteur/Actrice préférés: kim soo hyun, lee jun ki, lee wan en actrice park shin hye, go eun hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:je suis aller au japon c'était mon rêve absolue et c'était vraiment top d'ailleurs j'aimerai vraiment y retourner et aussi aller en coréé du sud ( avec beaucoup de chance l'année prochaine qui sait?
13)Comment avez vous connu le forum : par la dubu fansub
HFNSR
2)Pourquoi ce pseudo : parce que j'adore les chats ils sont trop kawaii (j'en ai 2 d'ailleurs) et ont un fort caractère d'ou le power comme le girl power
3)Age: 28
4)Localisation: nord de la france
5)Passions: manga, drama, asie, k musique voyager
6)Dramas favoris : que choisir j'en aime tant : the legend, MS, full house, goong, rooftop prince... bref j'adore ceux qui mélange humour et action
7)Films favoris : le plus beau des combats
8)Mangas/Animes préférés : j'en ai tellement (ça s'accumule en plus de 10 ans de lecture...) hana yori dango , les manga de kaori yuki, yuu watase...
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : k will, iu, love holic, bi rain
10)Musiques préférées :souvent ceux des ost et selon mon humeur
11)Acteur/Actrice préférés: kim soo hyun, lee jun ki, lee wan en actrice park shin hye, go eun hye
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:je suis aller au japon c'était mon rêve absolue et c'était vraiment top d'ailleurs j'aimerai vraiment y retourner et aussi aller en coréé du sud ( avec beaucoup de chance l'année prochaine qui sait?
13)Comment avez vous connu le forum : par la dubu fansub
HFNSR
nekopower- Saeloun
Re: salut !
Bienvenue nekopower,
Tu as visité le japon quelle chance !
Qu'est ce que tu as préféré là bas ? Et combien de temps es-tu resté ?
Tu as visité le japon quelle chance !
Qu'est ce que tu as préféré là bas ? Et combien de temps es-tu resté ?
coucou, bienvenue !!
Tu as de la chance d'avoir pu aller au Japon, J'aimerai beaucoup y aller... mais il va falloir que j'attende encore un peu...
Je vois que tu aimes Kaori Yuki, c'est l'une de mes mangakas préférées !!
Tu as de la chance d'avoir pu aller au Japon, J'aimerai beaucoup y aller... mais il va falloir que j'attende encore un peu...
Je vois que tu aimes Kaori Yuki, c'est l'une de mes mangakas préférées !!
je suis aller au japon une dizaine de jours sur place. j'avais fait unb circuit tokyo, nara, kyoto, mont koya, osaka
ce que j'ai préféré c'est peut etre le mont koya dans le monastere avec les onzens (trop top) et kyoto c'et une super ville où même quand on se promène au hasard on tombe sur des petits temples trop classe
ce que j'ai préféré c'est peut etre le mont koya dans le monastere avec les onzens (trop top) et kyoto c'et une super ville où même quand on se promène au hasard on tombe sur des petits temples trop classe
nekopower- Saeloun
nekopower- Saeloun
nekopower- Saeloun
Bienvenue sur le forum !
Hey tu en as de la chance d'être partie au Japon !
En tout cas tes photos sont au top ;)
Hey tu en as de la chance d'être partie au Japon !
En tout cas tes photos sont au top ;)
Très joilie photos en effet nekopower
Juste une petite chose, est-ce possible d'avoir une légende pour savoir le lieu exact de chaque endroit ?
A titre d'info, au cas où tu ne le sache pas, tu peux cliquer sur "éditer" pour modifier ton commentaire
Juste une petite chose, est-ce possible d'avoir une légende pour savoir le lieu exact de chaque endroit ?
A titre d'info, au cas où tu ne le sache pas, tu peux cliquer sur "éditer" pour modifier ton commentaire