Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

+5
sarcaja
tressyssa
haewon
sarahsarah
cloche41
9 participants

Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 18:25

C'est dans ce drama que j'ai découvert Jo bo ah , j'adore cette actrice , ce drama est vraiment parfait , il fait parti de mes préférer , c'est pas un drama cul cul , J'avais envie de regardé tout les épisodes , j'en regardait deux part jour , mais c'était très dur pour moi d'attendre le lendemain la suite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par cloche41 Mer 13 Mar 2013 - 15:17

dés que tu auras fini je te conseille de regarder la parodie du groupe infinite https://www.youtube.com/watch?v=LtVnbT-LN20
avatar
cloche41
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty meilleur drama

Message par sarahsarah Jeu 14 Mar 2013 - 12:22

C'est un super drama je l'ai adorer ! Il réuni tout ce que j'aime : de la musique, ils forment un groupe juste magnifique l'ost est déjà stoker sur mon téléphone depuis un bon moment ; de beaux acteurs, faut pas se leurrer c'est une motivation très importante pour regarder un drama; de l'amitié entre les personnage, j'ai adoré l'amitié entre le groupe leur loyauté et l'affection qu'ils ont les uns pour les autres; et enfin... l'amour, je trouve qu'il en manque pas mais il ne parle pas que de ça non plus!
Bref un drama à voir obligatoirement !
avatar
sarahsarah
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par haewon Sam 4 Mai 2013 - 13:27

Ce drama est super; on ne s'attend pas à certain truc et parfois on en reste sur le cul ( oui oui à ce point là )
La fin aussi est ( pas énormément surprenante mais aurait pu prendre une autre voie; mais je ne juge rien et je trouve ça intéressant :) )
L'amouuuur présent ne le rend pas nian nian ça reste dans le discret (à haute dose ça n'aurait pas été bon)
Je ne savait pas que les infinites avaient parodié le drama merci cloche41 :) je vais voir ça de suite!
et comme le dit sarahsarah c'est un drama a voir
haewon
haewon
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 31
Localisation : vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par tressyssa Ven 3 Jan 2014 - 23:16

Après avoir vu le premier episode, j'ai pris un peu de temps pour regarder la suite, c'est pas le genre de drama habituel. Mais bon je suis quelqu'un qui adore le rock, et ca avait l'ait d'un drama avec un esprit rock.
Un jour je me suis lancé, j'ai été bouleversé par l'épisode 2 et voulais trop voir la suite, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais dans la série.
Et franchement, c'est juste trop bien, c'est un drama assez original qui donne vachement envie de connaitre tout le temps la suite, en clair j'adore et je le recommande vivement!!!!
tressyssa
tressyssa
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par sarcaja Mar 14 Oct 2014 - 11:26

moi j'ai beaucoup aimé ce drama! dans la série ''flower boy'' c'est mon préféré! j'ai téléchargé les musiques qui sont génial! c'est la première fois que je voyais cett actrice et je l'ai beaucoup aimé.

ce qui m'a étonné c'est: 
attention spoil:
sarcaja
sarcaja
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 34
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par Heeminie Mer 14 Jan 2015 - 19:54

L'un de mes drama favori !! (pas du tout parce que Myungsoo joue dedans ahah). Non en vrai je l'ai regardé avant tout pour Myungsoo des Infinite mais j'ai vite été charmée par les autres points attirants du drama ! L'histoire est sympa, c'est frais, accrocheur, une battle entre deux groupes de musiciens mais aussi entre les deux leaders pour une battle de coeur.... Les acteurs sont très bons aussi ! On pleure et on rit, on en voit de toutes les couleurs ! 
Et la parodie d'Infinite est juste géniale xD
Heeminie
Heeminie
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par emiliie10 Lun 9 Fév 2015 - 17:55

je viens de le commencer et j'ai déjà très très envie d'en apprendre plus sur les personnages et leurs personnalités ! Les acteurs sont top ! Il me tarde des savoir la suite !
emiliie10
emiliie10
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par leria005 Mar 10 Mar 2015 - 20:29

je l'ai vu 2 fois ! uhezosjhezu. toujours aussi bien.
leria005
leria005
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par leao97 Lun 16 Mar 2015 - 23:09

très bon drama, les caractères des personnages sont vraiment intéressant j'ai pleuré quand le leader du groupe est mort je ne m'y attendais pas.
leao97
leao97
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band Empty Re: avis sur le drama Shut Up Flower Boy Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum