Hello c'est MOI
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello c'est MOI
1)Pseudo: SKY@LEGEND
2)Pourquoi ce pseudo : A cause du drama : "The Legend"
3)Age: 40 ans
4)Localisation: DOM : La Réunion
5)Passions: les voyages, les séries américaines et bien sûr les dramas
6)Dramas favoris : Bien sûr, The Legend, Full House, City Hunter
7)Films favoris : Titanic, Pretty Woman, Coup de foudre à Nothing Hill
8)Mangas/Animes préférés : pas vraiment branchée Mangas....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Tara, SS501, CN Blue, ....JJGoldman, F Cabrel, Y Noah, ....
10)Musiques préférées : des ballades en général
11)Acteur/Actrice préférés: Variés
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? La CHINE
Ou bien lequel désirez-vous visiter?: La Corée du Sud , le Canada, l'Australie
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant la trad du drama "I Miss You"
HFSSD
2)Pourquoi ce pseudo : A cause du drama : "The Legend"
3)Age: 40 ans
4)Localisation: DOM : La Réunion
5)Passions: les voyages, les séries américaines et bien sûr les dramas
6)Dramas favoris : Bien sûr, The Legend, Full House, City Hunter
7)Films favoris : Titanic, Pretty Woman, Coup de foudre à Nothing Hill
8)Mangas/Animes préférés : pas vraiment branchée Mangas....
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Tara, SS501, CN Blue, ....JJGoldman, F Cabrel, Y Noah, ....
10)Musiques préférées : des ballades en général
11)Acteur/Actrice préférés: Variés
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? La CHINE
Ou bien lequel désirez-vous visiter?: La Corée du Sud , le Canada, l'Australie
13)Comment avez vous connu le forum : en cherchant la trad du drama "I Miss You"
HFSSD
Dernière édition par SKY@LEGEND le Sam 16 Fév 2013 - 5:13, édité 1 fois
SKY@LEGEND- Saeloun
Re: Hello c'est MOI
Bienvenue SKY@LEGEND, chère réunionnaise
J'ai toujours été agréablement surprise comme une passion - et ici des dramas - peut rassembler les habitants de différents pays ! Et c'est trop GENIAL
Et la chine cela a comblé tes espérances ?
J'ai toujours été agréablement surprise comme une passion - et ici des dramas - peut rassembler les habitants de différents pays ! Et c'est trop GENIAL
Et la chine cela a comblé tes espérances ?
Salut et bienvenue à toi ! Je te remercie d'avoir correctement lu notre règlement ! Présentation nickel !
Tu me diras pour Missing You... ton impression et tout ^^ Car bien que l'avoir traduit, je ne l'ai pas regardé comme on regarde un drama donc c'est assez perturbant ! (comme tous les dramas que nous traduisons malheureusement --")
Tu me diras pour Missing You... ton impression et tout ^^ Car bien que l'avoir traduit, je ne l'ai pas regardé comme on regarde un drama donc c'est assez perturbant ! (comme tous les dramas que nous traduisons malheureusement --")
Hello ! bienvenue !!!
la Chine je n'ai jamais vu mais il parait que c'est magnifique !!!
L'Australie est une superbe destination, (je te conseille la Tasmanie pour son côté "sauvage"!! moi j'ai adoré !!) je n'ai jamais autant parlé français en voyage que là-bas , J'avais également beaucoup aimé le Québec il y a quelques années !!
la Chine je n'ai jamais vu mais il parait que c'est magnifique !!!
L'Australie est une superbe destination, (je te conseille la Tasmanie pour son côté "sauvage"!! moi j'ai adoré !!) je n'ai jamais autant parlé français en voyage que là-bas , J'avais également beaucoup aimé le Québec il y a quelques années !!
L'Australie est en effet une superbe destination !
J'ai beaucoup aimé les coraux à Cairns, les paysages du nord, de Darwin avec les montagnes de Kakadu et les Water Falls !
Et pleins d'autres coins comme Sydney sont magnifiques !
J'ai beaucoup aimé les coraux à Cairns, les paysages du nord, de Darwin avec les montagnes de Kakadu et les Water Falls !
Et pleins d'autres coins comme Sydney sont magnifiques !
en Australie, nous avons fait melbourne, la tasmanie en long en large et en travers et la great ocean road ...
Spider si on assemble ton séjour et le mien on ne même pas peut dire que l'on aura fait le tour complet de l'australie ? Il nous faudrait un autre membre qui aura visiter ce pays !
Peut être SKY@LEGEND ? si tu penses le visiter bientôt ? Tout t'intéresse dans ce pays ou un coin spécifique ?
Peut être SKY@LEGEND ? si tu penses le visiter bientôt ? Tout t'intéresse dans ce pays ou un coin spécifique ?
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1