Divers
5 participants
Page 1 sur 1
Waouuhh
Waouuh RIen a Ajouter L'image parle d'elle même..
Je reste sens voix ^^
J'aime Beaucoup
Je reste sens voix ^^
J'aime Beaucoup
pilili- Saeloun
Re: Divers
haba je ne m'attendais pas a sa de ta part (meme si je ne te connais point) se que je veux dire par la enfete c'est que je ne m'attendais pas a un travail aussi soigné et appliqué que tu nous offre serieusement je n'ai rien a dire position du personne, gestion des couleurs et aussi toutes ces lignes qu'on dit "coup de fouet" qui represente un motif symbolique pour ma part rien a redire ne n'arrive meme pas a exprimer le bonheur que tu nous offres a nous avec cette magnifique creation ^^
meigtsu- Saeloun
merciiiiiiii Beaucoup ! ^^
Je dois m'y remettre mais comment dire le temps passe trop vite ! Les journées sont trop trop couuuurte ! ^^
Je dois m'y remettre mais comment dire le temps passe trop vite ! Les journées sont trop trop couuuurte ! ^^
^^ apres tout depend a qu'elle heure tu as decider de te lever si c'est comme moi parfois tu compte 1/2 journer pas une journer de boulot sur mes ecris
meigtsu- Saeloun
^^ apres tout depend a qu'elle heure tu as decider de te lever si c'est comme moi parfois tu compte 1/2 journer pas une journer de boulot sur mes ecris
meigtsu- Saeloun
une double vie hum hum dit anouk5 tu n'aurais point bu ou fumer en te levant se matin ? juste par pur curiositer car je sais pas se que tu as pris mais .... J'EN VEUX
meigtsu- Saeloun
XD
ce que j'ai pris ? alors eu je me suis couchée tard et levée tot XD et j'ai déjeuné et là ben je glande au lieu de bosser et je flooooooooode ce qui est très mal
ce que j'ai pris ? alors eu je me suis couchée tard et levée tot XD et j'ai déjeuné et là ben je glande au lieu de bosser et je flooooooooode ce qui est très mal
oui c'est pas faux il est vrai que dans votre reglement c'est interdit car la theoriquement on doit parler que de t'es crea oulala hatakke va nous punir
meigtsu- Saeloun
superbe...
Hum... Petite question
C'est la créa ... Ou le charmant mannequin que ta offert ?
Hum... Petite question
C'est la créa ... Ou le charmant mannequin que ta offert ?
NyxHemera- Saeloun
Page 1 sur 1