annyoooonggg !!!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
annyoooonggg !!!
1)Pseudo: Mezirprod'
2)Pourquoi ce pseudo : souvenir d'enfance !
3)Age: 22 ans !
4)Localisation: Nord
5)Passions: Addict aux dramas !!
6)Dramas favoris : Secret garden, plan b, coffee prince, Boys over flowers, Gentleman dignity ... et beaucoups d'autres !
7)Films favoris : My girlfriend is an agent, runway cup, perfect couple, wonderful radio, jackal, the man from nowhere ...
8)Mangas/Animes préférés : shippuden, one piece, GTO, special class sa, kaichou wa maid sama ouran school ... ect ect ectt beaucoup beaucoup d'autre !
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Big bang , 2ne1, JYJ, wondergirls ...
10)Musiques préférées : bad boy(bigbang), stand by ( Dbsk).. enfet presque toute les titres de mes groupes préférés!
11)Acteur/Actrice préférés: Lee min ho, lee jun ki, joong ki, won bin, hyun bin, bi rain, shin min ah,eunhee, kim so roo .. ecttt
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: malheuresement je n'ai pas encore eu cette chance !! Mais ce qui est sur c'est que si j'ai a faire un voyage sa serait pour sur en coree du sud !! et j'irais dans tout ces endroits ou j'ai revé d etre avec lee min ho , hyun bin ... ECT !!!! ^^
13)Comment avez vous connu le forum : Sur letslook.. je suis tombé par hasard decu ...
Nom de code : HFMSD' , enchanté !!! Lol
mezirprod- Saeloun
Re: annyoooonggg !!!
Bienvenue à toi et merci d'avoir correctement lu notre règlement ! Présentation nickel !
Tu es venue pour un drama en particulier ?
Tu es venue pour un drama en particulier ?
Bienvenue mezirprod parmi les accros des dramas !
Je connais tous tes dramas favoris à part plan b, sauf si c'est fugitive B ?
Je connais tous tes dramas favoris à part plan b, sauf si c'est fugitive B ?
Salut, bienvenue !!
J'ai bien aimé perfect couple, et j'ai "the man from nowhere" en attente, et pour GTO si tu n'as pas eu l'occasion de voir le drama avec Akira (donc la dernière version) je te le conseille !!
J'ai bien aimé perfect couple, et j'ai "the man from nowhere" en attente, et pour GTO si tu n'as pas eu l'occasion de voir le drama avec Akira (donc la dernière version) je te le conseille !!
Merrciiiii,
Pour chibikyuu , j'ai en effet vu que votre team était sur le projet missing you avec park yoochun ( kyyyaakkkk) et eunhee donc je me suis dit pourquoi pas ! Très bon choiiixx !!!
Pour asianna.. C'est bien fugitive plan b dont je parlais ... Super magnifique ce Drama !! D'ailleurs j'ai bien envie de me le regarder a nouveau !
Pour Spider, si tu n'as pas encore vu the man from nowhere .. REGARDE LE ! film d'action mais l'histoire est genial .. triste mais genial je te le conseil. Et pour GTO je vais essayer de le trouver en vostfr pour le regarder ... j'en avais déja enttendu parler mais j'avais peur d'etre decu parce que le manga est supperr !!!
Merci pour votrre acceuil !!
Pour chibikyuu , j'ai en effet vu que votre team était sur le projet missing you avec park yoochun ( kyyyaakkkk) et eunhee donc je me suis dit pourquoi pas ! Très bon choiiixx !!!
Pour asianna.. C'est bien fugitive plan b dont je parlais ... Super magnifique ce Drama !! D'ailleurs j'ai bien envie de me le regarder a nouveau !
Pour Spider, si tu n'as pas encore vu the man from nowhere .. REGARDE LE ! film d'action mais l'histoire est genial .. triste mais genial je te le conseil. Et pour GTO je vais essayer de le trouver en vostfr pour le regarder ... j'en avais déja enttendu parler mais j'avais peur d'etre decu parce que le manga est supperr !!!
Merci pour votrre acceuil !!
mezirprod- Saeloun
Pas encore vu fugitive plan b mais déjà mis dans ma liste ;)
Et ton avis me conforte dans mon envie de le voir :D
Et ton avis me conforte dans mon envie de le voir :D
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1