Hello !!
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello !!
Je suis Koopie et toute nouvelle, pourquoi ce pseudo parce que la toute première fois que j'ai du faire un pseudo j'ai voulu écrire kookie mais c'était pris.
Donc c'est Koopie.
J'ai 17 ans et j'habite près de Paris. Je suis fan de kpop depuis 2ans. J'aime aussi la natation !! Je suis un vrai poisson dans l'eau.
Mes dramas favoris, ahh il y en a tellement récemment j'ai terminé Nice Guy (j'ai adoré) mais l'un de mes préféré est City Hunter.
Je ne regarde pas beaucoup de films, c'est plus des dramas mais j'ai regarder Runway Cop qui est super.
J'aime bien School Rumble, Pokemon (bien sûr !) et One Piece.
J'adore les MBLAQ (ptit coucou à tous les A+), mais j'écoute vraiment tout !!
Depuis quelques temps j'écoute en boucle Rain Sound des B.A.P je suis accro.
Comme acteur c''est Rain que j'admire !!
Je suis déjà aller en Thaïlande 2 fois et j'ai adoré, je compte bien y retourner mais j'aimerais aussi faire la Corée bien sûr et le Japon qui m'attirent le plus et pourquoi pas après toute l'Asie hihihi !!!
J'ai connu le forum grâce à la team Sakuradu92i
HFKSE
Donc c'est Koopie.
J'ai 17 ans et j'habite près de Paris. Je suis fan de kpop depuis 2ans. J'aime aussi la natation !! Je suis un vrai poisson dans l'eau.
Mes dramas favoris, ahh il y en a tellement récemment j'ai terminé Nice Guy (j'ai adoré) mais l'un de mes préféré est City Hunter.
Je ne regarde pas beaucoup de films, c'est plus des dramas mais j'ai regarder Runway Cop qui est super.
J'aime bien School Rumble, Pokemon (bien sûr !) et One Piece.
J'adore les MBLAQ (ptit coucou à tous les A+), mais j'écoute vraiment tout !!
Depuis quelques temps j'écoute en boucle Rain Sound des B.A.P je suis accro.
Comme acteur c''est Rain que j'admire !!
Je suis déjà aller en Thaïlande 2 fois et j'ai adoré, je compte bien y retourner mais j'aimerais aussi faire la Corée bien sûr et le Japon qui m'attirent le plus et pourquoi pas après toute l'Asie hihihi !!!
J'ai connu le forum grâce à la team Sakuradu92i
HFKSE
Re: Hello !!
Coucou et bienvenue chez nous ! Je te remercie d'avoir correctement lu notre règlement : présentation nickel ^^
On s'est amusé à traduire la chanson des BAP... je ne sais pas si tu l'as déjà vu sur youtube mais elle est magnifique : hâte d'être le 12 pour pouvoir admirer leur come back *o*
Tu es venue pour un drama en particulier ?
C'est la Sakuradu92i qui t'a parlé de nous ? En bien j'espère ^^
Sur ce, amuse toi bien avec nous ! \^.^/
On s'est amusé à traduire la chanson des BAP... je ne sais pas si tu l'as déjà vu sur youtube mais elle est magnifique : hâte d'être le 12 pour pouvoir admirer leur come back *o*
Tu es venue pour un drama en particulier ?
C'est la Sakuradu92i qui t'a parlé de nous ? En bien j'espère ^^
Sur ce, amuse toi bien avec nous ! \^.^/
Bonsoir,
Je viens de voir votre vidéo sur la chanson des B.A.P, j'ai kiffé ! Moi aussi, j'ai vraiment hâte que leur MV sorte...!
Oui je veux voir des dramas en particulier: "Vampire Prosecutor 1 & 2 ainsi que Rooftop Prince".
Bref, j'adore ce que vous faite. Vous traduisez vraiment de très bonnes choses.
Sakuradu92i m'a parlé de vous, en bien, bien sûr ! x)
Je viens de voir votre vidéo sur la chanson des B.A.P, j'ai kiffé ! Moi aussi, j'ai vraiment hâte que leur MV sorte...!
Oui je veux voir des dramas en particulier: "Vampire Prosecutor 1 & 2 ainsi que Rooftop Prince".
Bref, j'adore ce que vous faite. Vous traduisez vraiment de très bonnes choses.
Sakuradu92i m'a parlé de vous, en bien, bien sûr ! x)
Bienvenue koopie,
Moi aussi je suis venue pour VP.
Et Rooftop Prince est vraiment super ;)
Moi aussi je suis venue pour VP.
Et Rooftop Prince est vraiment super ;)
Merci :)
J'ai hâte de pouvoir les commencer.
J'en ai tellement entendu parler !!! Je pense, ne pas être déçue ^_^
J'ai hâte de pouvoir les commencer.
J'en ai tellement entendu parler !!! Je pense, ne pas être déçue ^_^
Non tu ne peux être déçue par RP qui est vraiment trop génial et drôle !
Et VP j'en suis à l'épisode 3 et je commence déjà à être accro, hâte de voir la suite ! ;)
Et toi as-tu eu le temps de commencer l'un ou l'autre ?
Et VP j'en suis à l'épisode 3 et je commence déjà à être accro, hâte de voir la suite ! ;)
Et toi as-tu eu le temps de commencer l'un ou l'autre ?
Là j'ai bientôt terminer Reply 1997 et j'aimerai commencer RP :)
Du temps ? ah en ce moment c'est un peu difficile car c'est bientôt le Bac blanc :( mais je m'organise car je ne peux pas ne pas regarder de dramas !! ^_^
Du temps ? ah en ce moment c'est un peu difficile car c'est bientôt le Bac blanc :( mais je m'organise car je ne peux pas ne pas regarder de dramas !! ^_^
OUI c'est c'est que tu es très jeune et que tu as le bac à passer ! Ce qui est prioritaire Ca c'est la vieille qui parle
oui c'est important surtout que je ne suis pas du genre à travailler tous les jours mais plutôt à faire tout au dernier moment...
bienvenue^^
junichi- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1