Snakefels
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Snakefels
- Pseudo : Snakefels
- Loisirs / Passes temps : Internet, Kpop, Drama, Manga, Mythologie Grecque, Littérature fantastique
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Michael Jackson, Mariah Carey, Big Bang, Infinite, 2Ne1, Miss A.
Mes Dramas préférés sont Dream High 1, Secret Garden,
To the beautiful You, The King to Heart, Roftop Prince, Iljimae, 49
Days, City Hunter, Shut up Flower boys band et bien d’autres encore mais la liste risquerait
d’être un peu trop longue.
Cela doit faire
environ 3 ans que je suis fan de Dramas, il faut dire qu’en Polynésie
Française, ce n’est pas quelque chose de bien courant, nous ne sommes
qu’une petite communauté à en regarder, mais cela ne représente pas une
gêne puisqu’en quelque sorte, ceci fait de nous des privilégiés Lol. HFSSS
J'ai connu ce forum en recherchant le Drama "I Miss You" depuis une liste regroupant pas mal de Team.
Je vous remercie pour le travail effectué sur ce
forum, c'est grâce aux personnes passionnées comme vous que les adeptes
que nous sommes, pouvons profiter pleinement de nos Dramas.
Bonne continuation.
- Loisirs / Passes temps : Internet, Kpop, Drama, Manga, Mythologie Grecque, Littérature fantastique
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Michael Jackson, Mariah Carey, Big Bang, Infinite, 2Ne1, Miss A.
Mes Dramas préférés sont Dream High 1, Secret Garden,
To the beautiful You, The King to Heart, Roftop Prince, Iljimae, 49
Days, City Hunter, Shut up Flower boys band et bien d’autres encore mais la liste risquerait
d’être un peu trop longue.
Cela doit faire
environ 3 ans que je suis fan de Dramas, il faut dire qu’en Polynésie
Française, ce n’est pas quelque chose de bien courant, nous ne sommes
qu’une petite communauté à en regarder, mais cela ne représente pas une
gêne puisqu’en quelque sorte, ceci fait de nous des privilégiés Lol. HFSSS
J'ai connu ce forum en recherchant le Drama "I Miss You" depuis une liste regroupant pas mal de Team.
Je vous remercie pour le travail effectué sur ce
forum, c'est grâce aux personnes passionnées comme vous que les adeptes
que nous sommes, pouvons profiter pleinement de nos Dramas.
Bonne continuation.
Snakefels- Saeloun
Re: Snakefels
Merci à toi pour ces encouragements et pour avoir lu correctement notre règlement !
Tu as de la chance, on a fini ce drama hier soir ^^
Passe un bon moment parmi nous ! ;D
Tu as de la chance, on a fini ce drama hier soir ^^
Passe un bon moment parmi nous ! ;D
Bienvenue Snakefels,
Super de vivre dans un pays si chaud, je t'envie :)
Même si vous êtes une petite communauté à regarder les dramas, à priori une partie s'est retrouvée dans ce forum ;)
Au plaisir de te lire au fil des posts comme nous semblons avoir des goûts communs en kdramas.
Super de vivre dans un pays si chaud, je t'envie :)
Même si vous êtes une petite communauté à regarder les dramas, à priori une partie s'est retrouvée dans ce forum ;)
Au plaisir de te lire au fil des posts comme nous semblons avoir des goûts communs en kdramas.
Merci à tous pour cet accueil !
Satisfait de savoir que le drama qui m'a attiré sur ce forum vient tout juste de finir, cela m'évitera de mourir d'impatience dans l'attente d'un nouvel épisode surtout que d'après pas mal de commentaires que j'ai lu sur un site, celui-ci vaut vraiment le détour.
@ Asianna, j'ai fait un tour sur ta présentation et en effet on peut retrouver des goûts communs en KDramas, j'ai pu aussi lire que tu étais Coréenne mais que tu as vécu en France, si ça peut te rassurer, je suis Demi-chinois mais je ne parle pas un mot de chinois Lol
Satisfait de savoir que le drama qui m'a attiré sur ce forum vient tout juste de finir, cela m'évitera de mourir d'impatience dans l'attente d'un nouvel épisode surtout que d'après pas mal de commentaires que j'ai lu sur un site, celui-ci vaut vraiment le détour.
@ Asianna, j'ai fait un tour sur ta présentation et en effet on peut retrouver des goûts communs en KDramas, j'ai pu aussi lire que tu étais Coréenne mais que tu as vécu en France, si ça peut te rassurer, je suis Demi-chinois mais je ne parle pas un mot de chinois Lol
Snakefels- Saeloun
Snakefels cela aurait été super que tu puisses parler chinois ;) Mais si cela ne te manque pas tant mieux :D
Moi j'aurai bien aimé apprendre le coréen quand j'étais enfant mais à mon époque à part à Paris, il n'y avait aucune possibilité. Et maintenant c'est beaucoup plus difficile mais on verra après mes cours ;)
J'ai une petite cousine qui est aussi à demi chinoise et elle est dans une école internationale depuis l'âge de 5 ans !
Je trouve ça génial d'être bilingue dès son jeune âge ;)
Moi j'aurai bien aimé apprendre le coréen quand j'étais enfant mais à mon époque à part à Paris, il n'y avait aucune possibilité. Et maintenant c'est beaucoup plus difficile mais on verra après mes cours ;)
J'ai une petite cousine qui est aussi à demi chinoise et elle est dans une école internationale depuis l'âge de 5 ans !
Je trouve ça génial d'être bilingue dès son jeune âge ;)
Exact, parler couramment plus d'une langue est non seulement intéressant mais aussi utile et il est vrai que c'est une chance d'apprendre tout ça dès son plus jeune âge, cela permet une assimilation plus facile et naturelle.
Snakefels- Saeloun
Tout à fait Snakefels, je ne pourrais mieux dire que toi donc je n'en rajoute pas plus ;)
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1