LE NOUVEAU SINGLE DE SISTAR 19!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
LE NOUVEAU SINGLE DE SISTAR 19!!!!
SISTAR 19
| ||
SISTAR19 est la première sous-unité des SISTAR, composée de Hyorin, la leader vocal et Bora, rappeuse du groupe. Le numéro '19' signifie l'âge d'une femme mature et qui incarnera aussi le sentiment d'innocence qu'elles ne sont pas certaine de ressentir. Les jeunes femmes vont nous dévoiler ces sentiments à travers le concept et de leurs paroles., la première chanson titre était "Ma Boy" https://www.youtube.com/watch?v=X6XXia5B2Wg Starship Entertainment ajoute : " SISTAR19 vont nous montrer une énergie débordant qu'aucun autre groupe ne l'a fait auparavant. Elles vont créer leur propre charme avec la voix puissante de Hyorin et l'énergique rap de Bora."
La sous-unité SISTAR19, duo composé de Hyo Lyn et Bo Ra du groupe SISTAR, va faire son comeback avec un nouvel single le 31 janvier. Pour l'instant la tracklist n'a pas été dévoilée mais on sait que ce single est produit par Brave Brothers. Voici les premières photos promotionnelles des membres : Bo Ra Hyo Lyn Bo Ra Hyo Lyn |
Dernière édition par sabrina.m. le Ven 1 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois
sabrina.m.- Hagsaeng
Re: LE NOUVEAU SINGLE DE SISTAR 19!!!!
Alors pour le nouveau MV "Gone Not Around Any Longer" j'ai pas aimé pour un premier visionnage/écoute, mais à la deuxième j'ai apprécié parce que je regardé pas le clip... en gros c'est la chorégraphie qui est vraiment... ennuyante!
Sinon "Ma Boy" est beaucoup mieux, enfin je la préfère à celle là. C'est même la chanson qui m'a fait m'intéresser au SISTAR.
Sinon "Ma Boy" est beaucoup mieux, enfin je la préfère à celle là. C'est même la chanson qui m'a fait m'intéresser au SISTAR.
shooter31- Saeloun
Re: LE NOUVEAU SINGLE DE SISTAR 19!!!!
j'aime trop leur nouvelle chanson et Hyorin chante juste trop bien, magnifique :)
alice31- Saeloun