YEAH !!! Tout le monde
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
YEAH !!! Tout le monde
Bonjour,
je suis Yuukidu62 j'ai pris ce pseudo car j'aime la neige hihi et du 62 car c'est mon département lol.
A je commence a me faire vieille j'ai 21 ans hihi.
Je vie depuis 3 mois en Allemagne à Berlin maintenant.
J'aime l'asie bien sur (culture, histoire, musique, drama, anime et cuisine) mais j'aime surtout la photographie et le dessin.
Je ne peut pas avoir de drama préférer car je regarde plusieurs genre différent donc impossible mais celui qui ma le plus toucher c'est "A thausand day" je ne sais pas si vous le connaissais il est ressent j'ai été bouleverser comme jamais l'actrice principal époustouflante regarder le malgré le faite que c'est triste.
Idem pas de film préférer mais celui qui ma le plus plu c'est "Secret" film taiwanais.
J'aime et regarde beaucoup de manga comme de drama mais mon préférer c'est le premier que j'ai vue il s'agit de "Inuyasha" superbe.
J'écoute de tout niveau musique asiatique ce qui fait que je n'ai pas de chanteur ou groupe préférer c'est en fonction de mais sentiment et de ce que je ressent donc elle change tout le temps.
Il y a beaucoup trop d'acteur/actrice qui joue très bien qu'il soit vieux, enfant ou jeune trop que je puisse cité mais j'ai créer un album ou je choisis la plus belle photo sur le net de la personne je l'imprime et la mais dedans uniquement si je trouve qu'il joue bien et arrive a me faire ressentir les émotion qui doivent être ressentit a ce moment là vous voyer de quoi je parle ? sinon pas grave je me qu'on prend mdr.
Malheureusement je n'est pas encore eu la chance de visiter de pays asiatique et le pays ou je ne ferais pas que visité mais ou je veut vivre et mourir hihi c'est la Corée du sud à Séoul.
J'ai découvert ce site sur le net.
Voici se qui me manquer HFYS2
Dernier chose comme nos amie le dirais prenez sois de moi merci.
je suis Yuukidu62 j'ai pris ce pseudo car j'aime la neige hihi et du 62 car c'est mon département lol.
A je commence a me faire vieille j'ai 21 ans hihi.
Je vie depuis 3 mois en Allemagne à Berlin maintenant.
J'aime l'asie bien sur (culture, histoire, musique, drama, anime et cuisine) mais j'aime surtout la photographie et le dessin.
Je ne peut pas avoir de drama préférer car je regarde plusieurs genre différent donc impossible mais celui qui ma le plus toucher c'est "A thausand day" je ne sais pas si vous le connaissais il est ressent j'ai été bouleverser comme jamais l'actrice principal époustouflante regarder le malgré le faite que c'est triste.
Idem pas de film préférer mais celui qui ma le plus plu c'est "Secret" film taiwanais.
J'aime et regarde beaucoup de manga comme de drama mais mon préférer c'est le premier que j'ai vue il s'agit de "Inuyasha" superbe.
J'écoute de tout niveau musique asiatique ce qui fait que je n'ai pas de chanteur ou groupe préférer c'est en fonction de mais sentiment et de ce que je ressent donc elle change tout le temps.
Il y a beaucoup trop d'acteur/actrice qui joue très bien qu'il soit vieux, enfant ou jeune trop que je puisse cité mais j'ai créer un album ou je choisis la plus belle photo sur le net de la personne je l'imprime et la mais dedans uniquement si je trouve qu'il joue bien et arrive a me faire ressentir les émotion qui doivent être ressentit a ce moment là vous voyer de quoi je parle ? sinon pas grave je me qu'on prend mdr.
Malheureusement je n'est pas encore eu la chance de visiter de pays asiatique et le pays ou je ne ferais pas que visité mais ou je veut vivre et mourir hihi c'est la Corée du sud à Séoul.
J'ai découvert ce site sur le net.
Voici se qui me manquer HFYS2
Dernier chose comme nos amie le dirais prenez sois de moi merci.
Dernière édition par yuukidu62 le Dim 13 Jan 2013 - 16:04, édité 1 fois
yuukidu62- Saeloun
Re: YEAH !!! Tout le monde
Coucou et bienvenue à toi ?
Tu es venue pour un drama en particulier ?
Sinon, file relire le règlement car il manque quelque chose ta présentation ^^
Tu es venue pour un drama en particulier ?
Sinon, file relire le règlement car il manque quelque chose ta présentation ^^
bienvenue^^
junichi- Hagsaeng
Merci de m'accueillir, j'ai ajouter ce qui me manquer et pour répondre a ta question je ne suis pas venue pour un drama en particulier en fête je n'est pas encore été voir les dramas que vous avais mais me connaissant je vais trouver mon bonheur non je suis ici surtout pour être et parler avec des gens qui partage la même passion que moi voilà.
yuukidu62- Saeloun
Ta présentation est complète !! ^^
Pour papoter, il n'y a pas de soucis, je suis l'une des meilleures pour ça parmi les admins ...
Si tu as des questions où même des délires, n'hésite pas à venir les partager sur le flood ou autre !
Pour papoter, il n'y a pas de soucis, je suis l'une des meilleures pour ça parmi les admins ...
Si tu as des questions où même des délires, n'hésite pas à venir les partager sur le flood ou autre !
patrone,tu n'est pas la seul a etre forte pour la parlotte^^
quelle sont tes musique favorite car tu na pas preciser...
quelle sont tes musique favorite car tu na pas preciser...
junichi- Hagsaeng
Patrone ? Moi ? Oh mais j'adooooooooooooore *o* (bref, je refile bosser, bon piapiatage les enfants ! )
oui oka-sama^^bon travaille
junichi- Hagsaeng
Bienvenue yuukidu62,
Comme Chibikyuu a du le remarquer je suis aussi assez forte en papotage ;) même si je ne suis qu'une simple membre :P
Mais comme je suis en voyage je ne peux rester :( mais une prochaine fois ;)
Comme Chibikyuu a du le remarquer je suis aussi assez forte en papotage ;) même si je ne suis qu'une simple membre :P
Mais comme je suis en voyage je ne peux rester :( mais une prochaine fois ;)