bien le bonjour~
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
bien le bonjour~
1)Pseudo: Yukiko64
2)Pourquoi ce pseudo : à l'époque (et je le suis encore) j'étais accro à Détective Conan, et je faisais du théâtre; la mère de Shinishi/Conan est une comédienne du nom de Yukiko. Et le 64, c'est mon département ^^
3)Age: actuellement 26 printemps
4)Localisation: Bayonne
5)Passions: voyager (ça résume vraiment tout, que ce soit par des bouquins, des séries, ou bien physiquement)
6)Dramas favoris : Secret garden, tatta hitotsu no koi, it started with a kiss
7)Films favoris : dirty dancing, HP & LOTR
8)Mangas/Animes préférés : I'll , Nana, Détective Conan
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Miyavi , Suju, KAT-TUN
10)Musiques préférées : j'écoute de tout, du classique, du jazz, du métal, de la jpop, de la kpop
11)Acteur/Actrice préférés: HYUN BIN! x) mais dernierement j'ai un GROS faible pour Yoochun (JYJ) :) (bon aprés j'en ai une ribambelle entre les acteurs jap, coréens et occidentaux ^^)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: le Japon , par deux fois. J'aimerais beaucoup aller en Corée maintenant ^^
13)Comment avez vous connu le forum : je l'ai connu sur le facebook de la kehai fansub, dans un des commentaires, il était dit qu'elles avaient abandonné le projet "late autumn" mais que vous, vous l'aviez déja sorti ^^ Du coup, me voilà :)
Oh! et puis HFYS4 :D
BONNE ANNEE A TOUS/TES ! \o/
et un énorme merci aux membres de la team qui triment pour nous sortir des releases. m(_ _)m MERCI!
2)Pourquoi ce pseudo : à l'époque (et je le suis encore) j'étais accro à Détective Conan, et je faisais du théâtre; la mère de Shinishi/Conan est une comédienne du nom de Yukiko. Et le 64, c'est mon département ^^
3)Age: actuellement 26 printemps
4)Localisation: Bayonne
5)Passions: voyager (ça résume vraiment tout, que ce soit par des bouquins, des séries, ou bien physiquement)
6)Dramas favoris : Secret garden, tatta hitotsu no koi, it started with a kiss
7)Films favoris : dirty dancing, HP & LOTR
8)Mangas/Animes préférés : I'll , Nana, Détective Conan
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Miyavi , Suju, KAT-TUN
10)Musiques préférées : j'écoute de tout, du classique, du jazz, du métal, de la jpop, de la kpop
11)Acteur/Actrice préférés: HYUN BIN! x) mais dernierement j'ai un GROS faible pour Yoochun (JYJ) :) (bon aprés j'en ai une ribambelle entre les acteurs jap, coréens et occidentaux ^^)
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: le Japon , par deux fois. J'aimerais beaucoup aller en Corée maintenant ^^
13)Comment avez vous connu le forum : je l'ai connu sur le facebook de la kehai fansub, dans un des commentaires, il était dit qu'elles avaient abandonné le projet "late autumn" mais que vous, vous l'aviez déja sorti ^^ Du coup, me voilà :)
Oh! et puis HFYS4 :D
BONNE ANNEE A TOUS/TES ! \o/
et un énorme merci aux membres de la team qui triment pour nous sortir des releases. m(_ _)m MERCI!
yukiko64- Saeloun
Re: bien le bonjour~
bienvenue a toi^^
je vois que tu connait miyavi,tu connait d'autre groupe visual kei ou oshare kei?
je vois que tu connait miyavi,tu connait d'autre groupe visual kei ou oshare kei?
junichi- Hagsaeng
Bienvenue à toi sur notre forum *o*
Ton premier oppa est le préféré de Appa et ton second oppa est mon préféré *o* On va bien s'entendre je pense ^^
En tout cas, merci d'avoir lu notre règlement et amuse toi bien chez nous ! =^.^=
Ton premier oppa est le préféré de Appa et ton second oppa est mon préféré *o* On va bien s'entendre je pense ^^
En tout cas, merci d'avoir lu notre règlement et amuse toi bien chez nous ! =^.^=
disons que oui et disons que non x)junichi a écrit:bienvenue a toi^^
je vois que tu connais miyavi,tu connais d'autre groupe visual kei ou oshare kei?
ça fait un bon petit moment que j'ai lâché le visu, mes gros coups de coeurs ont été pour Miyavi (que je suis toujours activement, même très activement) et The GazettE. Mais je ne m'étais pas contenté qu'à ces groupes là. A l'époque j'écoutais pas mal An Café, 176BIZ, baroque, DIO, Girugamesh, kaggrra, ,kra, maximum the hormone, Nightmare, Plastic Tree, Sendai Komatsu, UVERworld
je fais ça de tête, j'ai du en oublier un bon paquet :) et je me dis aussi que sans doute certains ont disparu u_u"
j'imagine que si tu m'as posé la question c'est que tu es plutôt porté sur le visu, non? T'as eu la possibilité de voir des concerts?
Chibikyuu a écrit:Bienvenue à toi sur notre forum *o*
HAHAHA! je viens de voir sous ton avatar que tu as aussi Jin Akanishi! Je l'ai pas mis dans ma présentation, mais c'était mon bias dans les KAT-TUN, chui même allait le voir en concert pour le You & Jin et le Yellow Gold tour!
Quand j'ai vu qu'il était apparu dans Friday y'a quelques jours, c'est comme si j'avais retrouvé un vieux pote (même si c'était dans ce torchon de magasine u_u")
Merci de m'avoir accueilli les filles \o/
yukiko64- Saeloun
il y as eux des separation comme versaille et bien d'autre depuis peut de temps,mais d'autre groupes on etait creer depuis un petit moment comme blitz,gotcharocka ect(la liste est vraiment long).
au faite as tu vue le dernier pv de Miyavi,moi oui et il est exelent^^
pas vraiment le visual kei,je suis plutot oshare(le visual kei ont un plus plus sombre alors que l'Oshare a un look plus colorer et flashi,comme tu peut le voir sur ma photo^^
je vois que tu est aller au japon,mais a quelle prefecture?as tu essayer le sashimi?(c'est un plat originaire de Gifu l'une des plus grande prefecture dans les environ de Tokyo)
p.s:Je ne suis pas une fille.
au faite as tu vue le dernier pv de Miyavi,moi oui et il est exelent^^
pas vraiment le visual kei,je suis plutot oshare(le visual kei ont un plus plus sombre alors que l'Oshare a un look plus colorer et flashi,comme tu peut le voir sur ma photo^^
je vois que tu est aller au japon,mais a quelle prefecture?as tu essayer le sashimi?(c'est un plat originaire de Gifu l'une des plus grande prefecture dans les environ de Tokyo)
p.s:Je ne suis pas une fille.
junichi- Hagsaeng
Je prenais le temps d'aller sur JamE pour me tenir au jus et puis... j'ai laissé tombé puisque j'écoutais plus vraiment u_ujunichi a écrit:il y as eux des separation comme versaille et bien d'autre depuis peut de temps,mais d'autre groupes on etait creer depuis un petit moment comme blitz,gotcharocka ect(la liste est vraiment long).
tu parles du quel? Il en a sorti pas mal en même temps ^^ Silent Anger? DAY 1? HANABI?au faite as tu vue le dernier pv de Miyavi,moi oui et il est exelent^^
DAY 1 est particulierement tranchant. Ca faisait un moment qu'il avait pas fait de PV, du coup ça était la bouffée d'air frais x)
(j'avoue que le plaisir des yeux y est aussi pour beaucoup x] )
et du coup, tu as tendance à avoir le même look ou pas du tout?pas vraiment le visual kei,je suis plutot oshare(le visual kei ont un plus plus sombre alors que l'Oshare a un look plus colorer et flashi,comme tu peut le voir sur ma photo^^
Non je suis restée que sur Tokyo et ses alentours. Y'a tellement à faire que les 2 fois je me suis limitée. Je prévois Kyoto et Osaka pour les prochains voyages ^^je vois que tu est aller au japon,mais a quelle prefecture?as tu essayer le sashimi?(c'est un plat originaire de Gifu l'une des plus grande prefecture dans les environ de Tokyo)
Pour les sashimi, je suis pas vraiment fan >.<
OUPS?! :) j'ai même pas pensé à regarder les sexe sous les avatars u_u" j'ai rarement où l'occaz d'aller sur des forum où il y avait des gars. Pardon m(_ _)mp.s:Je ne suis pas une fille.
yukiko64- Saeloun
c'est vrai que ma photo de profil a l'aire de dire que je suis une fille,mais je suis belle et bien un garçon^^
day one pour le pv de miyavi^^
si tu vas a Osaka,je te conseille d'aller voir le grand temple,il y a une vue splendide et les pretres sont sympa(si c'est toujours les meme^^)
je change mon look en suivant mon humeur,mais je suis toujours en multicolor des orteilles a mes cheveux^^
tu devrait voir les nouveaux groupes,ils sont geniaux et sa releve le niveaux des ancient qui se dit etre de la vieille ecole parce quils sont Major.
en bref VIVE LES INDIES^^
pas besoin de dire pardon,si tu savait le nombre de fois que les personnes m'on prit pour une fille,tu serai etonner...
de partout il y as des garçon,mais certains ne s'affiche pas,ou il cache leur sexualiter suivant ou ils sont inscrit.(ce qui est absurde).
voila a quoi je ressemble en ce moment^^
day one pour le pv de miyavi^^
si tu vas a Osaka,je te conseille d'aller voir le grand temple,il y a une vue splendide et les pretres sont sympa(si c'est toujours les meme^^)
je change mon look en suivant mon humeur,mais je suis toujours en multicolor des orteilles a mes cheveux^^
tu devrait voir les nouveaux groupes,ils sont geniaux et sa releve le niveaux des ancient qui se dit etre de la vieille ecole parce quils sont Major.
en bref VIVE LES INDIES^^
pas besoin de dire pardon,si tu savait le nombre de fois que les personnes m'on prit pour une fille,tu serai etonner...
de partout il y as des garçon,mais certains ne s'affiche pas,ou il cache leur sexualiter suivant ou ils sont inscrit.(ce qui est absurde).
voila a quoi je ressemble en ce moment^^
junichi- Hagsaeng
ooooooh j'étais à dix milles lieux de penser que c'était vraiment toi sur ton avatar x)
Ton look est vraiment réussi dis donc, ça doit pas être facile à porter à Marseille, non?
Vu comment tu parles d'osaka, j'imagine que tu y es déjà allé ?
Ton look est vraiment réussi dis donc, ça doit pas être facile à porter à Marseille, non?
Vu comment tu parles d'osaka, j'imagine que tu y es déjà allé ?
yukiko64- Saeloun
lol,les personnes qui hausse venir me parler dans la rue,sont curieux de savoir pourquoi je m'habille ainsi et malheureusement quatre vinght dix pourcent de ces personnes ne savent pas que je suis un garçon^^
et je ne parlerait pas des garçon qui hausse me draguer en penssant que je suis une fille,mais ce n'est pas pour eux que je m'habille ainsi,meme si que je reconnait que ça as du bon de se faire remarquer lol
marseille est une ville comme une autre,car j'entends des chose sur marseille,alors qu'ils y a rien de cela.
comme par exemple a marseille il y a que des bandit,alors que c'est faux,il y as des gens bien,qui travaille,qui ont leur famille a nourir,des enfant qui s'amuse,des commerçant tout comme n'importe qu'elle ville.
sachant qu'il y as eu plusieur personnes des cités qui vienne parler de la pluis et du beaux temps avec moi quand j'attends le bus ou le train et d'ailleur qui me dise si une personne m'enbete je peut leur demander de l'aide(vraiment sympa de leur part,sachant quils savent que je suis un garçon)
le seul moment ou ça a pas etait facile,c'est a paris,ou j'ai eu des problemes(je n'irait pas plus loin dans les details)
pour en ce qui est d'Osaka,je suis aller cela est vrai,mais ne t'attends a quelque chose d'extraordinaire car tu pourrait etre deçue.
c'est comme departout dans le monde,par contre fait attention si tu prends le train de tokyo a osaka,car il y as des pickpockets dans les trains et les arrets.
a part cela essaye les restaurent de sashimi(pas sushi,mais sashimi).je note cela car des personnes se font pieger car ils se ressemble,mais sa a un gout different l'un de l'autre.
et je ne parlerait pas des garçon qui hausse me draguer en penssant que je suis une fille,mais ce n'est pas pour eux que je m'habille ainsi,meme si que je reconnait que ça as du bon de se faire remarquer lol
marseille est une ville comme une autre,car j'entends des chose sur marseille,alors qu'ils y a rien de cela.
comme par exemple a marseille il y a que des bandit,alors que c'est faux,il y as des gens bien,qui travaille,qui ont leur famille a nourir,des enfant qui s'amuse,des commerçant tout comme n'importe qu'elle ville.
sachant qu'il y as eu plusieur personnes des cités qui vienne parler de la pluis et du beaux temps avec moi quand j'attends le bus ou le train et d'ailleur qui me dise si une personne m'enbete je peut leur demander de l'aide(vraiment sympa de leur part,sachant quils savent que je suis un garçon)
le seul moment ou ça a pas etait facile,c'est a paris,ou j'ai eu des problemes(je n'irait pas plus loin dans les details)
pour en ce qui est d'Osaka,je suis aller cela est vrai,mais ne t'attends a quelque chose d'extraordinaire car tu pourrait etre deçue.
c'est comme departout dans le monde,par contre fait attention si tu prends le train de tokyo a osaka,car il y as des pickpockets dans les trains et les arrets.
a part cela essaye les restaurent de sashimi(pas sushi,mais sashimi).je note cela car des personnes se font pieger car ils se ressemble,mais sa a un gout different l'un de l'autre.
junichi- Hagsaeng
Ne le prend surtout pas mal mais j'adooooooooooooore ton style BB Junichi *o*
Omma est fière de toi !!!
Omma est fière de toi !!!
arigato gozaimazu onee-tan^^
mais le "BB"me derange un peut^^
mais le "BB"me derange un peut^^
junichi- Hagsaeng
Byane !
Le trip est partie il y a de ça un an quand j'ai décidé d'être plus qu'une admin de ce forum. Nous sommes trois et c'est à se demander si je ne suis pas en couple avec l'une des deux autres admins ^^... d'où le délire d'Omma et Appa. Ensuite, si on suit la logique, les gens de ce forum sont comme nos Bb d'où le fait que j'appelle tous le monde BB ^^
Mais ne t'inquiète pas, si ça te gêne, j'arrêterai pour toi Il suffit de me le dire ^^
Le trip est partie il y a de ça un an quand j'ai décidé d'être plus qu'une admin de ce forum. Nous sommes trois et c'est à se demander si je ne suis pas en couple avec l'une des deux autres admins ^^... d'où le délire d'Omma et Appa. Ensuite, si on suit la logique, les gens de ce forum sont comme nos Bb d'où le fait que j'appelle tous le monde BB ^^
Mais ne t'inquiète pas, si ça te gêne, j'arrêterai pour toi Il suffit de me le dire ^^
fait comme bon te semble,j'avais marquer cela car j'ai pas l'habitude de me faire appeler ainsi par les gens,mise a part ma famile.
junichi- Hagsaeng
T'en fait pas, je ne le ferai plus si ça te dérange ^^ Je te trouverai autre chose hi hi hi
je me demande ce que tu vas trouver
junichi- Hagsaeng
Ne sous estime pas mon cerveau dérangé !!! Mouahaha
(je me le demande aussi en fait XD)
(je me le demande aussi en fait XD)
tu me fait peur maintenant
junichi- Hagsaeng
OMG
même Omma floode
Bon comme je suis de bonne humeur je pardooooooooooooone !
J'adoooore ton look Junichi ! Si je pouvais faire ça... :p
Bon faites attention au flood.... ou pas
même Omma floode
Bon comme je suis de bonne humeur je pardooooooooooooone !
J'adoooore ton look Junichi ! Si je pouvais faire ça... :p
Bon faites attention au flood.... ou pas
Flooder ou pas Flooder tel est la question,si je ne puit etre un flooder alors je flooderai encor et encor jusqu'a ce que le mot flood ne puis-ce rien dire. LOOL
tout le monde peut avoir le meme look,mais tant que vous me piquerait pas mes idder,alors tout ira bien^^
essaye de te teindre les cheveux avec des couleur prononcer qui vas avec ton visage,puis prends toi de vieux vetement et transforme les en quelque chose qui te fait envie(meme si c'est riddicule),puis mets toi des chessure assez base et des chausette haute(chausette tricolor,car sa passe partout),apres tu te regarde dans une glasse et tu voit si sa teplait comme tu est ou pas.
soit dite en passant,il faut pas etre gener par le regarde des personne malvaillante ou non,car si tu le fait c'est pour te sentir bien et non pour faire sentire bien etre les autres...
tout le monde peut avoir le meme look,mais tant que vous me piquerait pas mes idder,alors tout ira bien^^
essaye de te teindre les cheveux avec des couleur prononcer qui vas avec ton visage,puis prends toi de vieux vetement et transforme les en quelque chose qui te fait envie(meme si c'est riddicule),puis mets toi des chessure assez base et des chausette haute(chausette tricolor,car sa passe partout),apres tu te regarde dans une glasse et tu voit si sa teplait comme tu est ou pas.
soit dite en passant,il faut pas etre gener par le regarde des personne malvaillante ou non,car si tu le fait c'est pour te sentir bien et non pour faire sentire bien etre les autres...
junichi- Hagsaeng
qu'est-ce que c'est que tout ce flood! x)
je comprends mieux le Appa et Omma ^^
Junichi, je suis allée sur ta présentation. T'es originaire de Gifu. Tu es resté combien de temps là-bas? Quand est-ce que tu es arrivé à Marseille?
(woui woui, je pose des questions indiscrètes et si tu veux pas y répondre, no problemo amigo :] )
je comprends mieux le Appa et Omma ^^
Junichi, je suis allée sur ta présentation. T'es originaire de Gifu. Tu es resté combien de temps là-bas? Quand est-ce que tu es arrivé à Marseille?
(woui woui, je pose des questions indiscrètes et si tu veux pas y répondre, no problemo amigo :] )
yukiko64- Saeloun
pour les reponse rdv a ma presentation...
junichi- Hagsaeng