ohayoooo!!!
5 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
ohayoooo!!!
Coucou moi c'est Alia, j'ai 34 ans et je suis mordue de dramas:-)
En fait j'ai commencé à me ré-interesser aux animes de mon enfance il y a quelques années puis aux animes tout court et un jours par hasard je suis tombée sur my girl et là...bingo!!!
Un peu déçue par la fin je ne me suis pas découragée pour autant! J'ai donc regardé...jumong!Audacieux comme 2nd choix,non? 81 épisodes...Il faut le vouloir!!!Et...j'ai adoooré!
Après j'en ai vu un paquet d'autres.
Mes dramas préférés sont en sageuk:jumong,iljimae et the legend (malgré la fin transcendantale:_)
drama romantique:i'm sorry i love you et you are beautiful (suis pas trop romance degoulinante)
drama d'action:time between dog and wolf , strongest chil woo, holyland,hero et...je suis sûre que j'en oublie...
Voili voilou
J'adooore les dramas mais je suis trop feignante pour les traduire alors un grand MERCI aux personnes qui comme vous partage leur dur travail.
Bon courage et HFTS0
En fait j'ai commencé à me ré-interesser aux animes de mon enfance il y a quelques années puis aux animes tout court et un jours par hasard je suis tombée sur my girl et là...bingo!!!
Un peu déçue par la fin je ne me suis pas découragée pour autant! J'ai donc regardé...jumong!Audacieux comme 2nd choix,non? 81 épisodes...Il faut le vouloir!!!Et...j'ai adoooré!
Après j'en ai vu un paquet d'autres.
Mes dramas préférés sont en sageuk:jumong,iljimae et the legend (malgré la fin transcendantale:_)
drama romantique:i'm sorry i love you et you are beautiful (suis pas trop romance degoulinante)
drama d'action:time between dog and wolf , strongest chil woo, holyland,hero et...je suis sûre que j'en oublie...
Voili voilou
J'adooore les dramas mais je suis trop feignante pour les traduire alors un grand MERCI aux personnes qui comme vous partage leur dur travail.
Bon courage et HFTS0
tokiko10- Saeloun
Re: ohayoooo!!!
Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !!! Tu es venue pour un drama en particulier ?
Sinon, file lire le règlement (ou du moins noter que tu l'as lu) et ajoute ce qu'il manque à ta présentation) ^^
Sinon, file lire le règlement (ou du moins noter que tu l'as lu) et ajoute ce qu'il manque à ta présentation) ^^
Bienvenue parmi nous ! Tu n'as pas de groupe préférer ?
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
bienvenue^^
junichi- Hagsaeng
Coucou!!!
je suis là pour god quiz^^
groupe préféré....euh...suis pas trop musique
mais je ne demande qu'à découvrir!!!
je suis là pour god quiz^^
groupe préféré....euh...suis pas trop musique
mais je ne demande qu'à découvrir!!!
tokiko10- Saeloun
Si tu veux des groupes à découvrir, n'hésite pas ! Sensei est notre base de données musicales, quelque soit le style que tu veux XD
Par contre, il manque toujours quelque chose à ta présentation ^^
Par contre, il manque toujours quelque chose à ta présentation ^^
Ca fait un moment que je n'ai pas pu passer donc me revoilà!Je vais (enfin)complèter ma présentation: mon pseudo vient de l'anime X de clamp,tokiko n'est pas un des personnages principaux mais j'aime beaucoup ce prénom.
Mon film préféré:pas un film asiatique désolée...Gladiator en fait:-)
Je ne suis jamais allée en Asie mais mon rêve serait de faire un circuit qui partirait de Tokyo en passant par Séoul et en finissant par la Chine et ses magnifiques paysages.
Un jour peut être
Mon film préféré:pas un film asiatique désolée...Gladiator en fait:-)
Je ne suis jamais allée en Asie mais mon rêve serait de faire un circuit qui partirait de Tokyo en passant par Séoul et en finissant par la Chine et ses magnifiques paysages.
Un jour peut être
tokiko10- Saeloun
Bon j'espère que je n'ai rien oublié cette fois ci.
Anyooooo!!!!
Anyooooo!!!!
tokiko10- Saeloun
Merci à vous de partager
tokiko10- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1