SungKyunKwan Scandal
+20
nina970
sarcaja
eriss
Caca-boum-crazy
lysolive
Hayumi
Yoshiko09
Ruarani
ChriXs89
hyorin434
CrazyInspirit
EMI6666
SamiCAT
HanaKkumi
TB
FredGred
loupips
Maboushii
sakuya
Lolita-sou
24 participants
Page 1 sur 1
SungKyunKwan Scandal
SungKyunKwan Scandal
*Titre original : 성균관 스캔들
*Année : 2010
*Pays : Corée du Sud
*Genres : Romance, Comédie, Historique
*Nombre d’épisodes : 20
*Acteurs principaux :
Micky Yoochun : Lee Sun Jun
Park Min Young : Kim Yun Hee
Yoo Ah In : Moon Jae Shin
Song Joong Ki : Goo Yong Ha
*Synopsis :
Le drama se déroule à l'université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l'histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis :
Quand son frère tombe malade, Kim Yoon Hee décide pour l'aider de suivre les cours à sa place déguisée en garçon.
Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d'amitié. Ainsi qu'avec le play-boy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin.
*Titre original : 성균관 스캔들
*Année : 2010
*Pays : Corée du Sud
*Genres : Romance, Comédie, Historique
*Nombre d’épisodes : 20
*Acteurs principaux :
Micky Yoochun : Lee Sun Jun
Park Min Young : Kim Yun Hee
Yoo Ah In : Moon Jae Shin
Song Joong Ki : Goo Yong Ha
*Synopsis :
Le drama se déroule à l'université de Sungkyunkwan durant la période Joseon et nous raconte l'histoire de quatre étudiants qui vont devenir amis :
Quand son frère tombe malade, Kim Yoon Hee décide pour l'aider de suivre les cours à sa place déguisée en garçon.
Lee Sun Joon, lui est un camarade de classe, riche et intelligent, avec qui elle va se lier d'amitié. Ainsi qu'avec le play-boy Goo Yong Ha et le rebelle Moon Jae Shin.
Lolita-sou- Saeloun
Re: SungKyunKwan Scandal
C'est un Drama qui m'a fait tordre de rire
sakuya- Saeloun
le duo Yoochun / Park Min Young fonctionne parfaitement, l'histoire est fraîche et intéressante. C'est marrant et assez d'actualité je pense.
Très Très Très bon drama
Très Très Très bon drama
Maboushii- Saeloun
j'ai découvert yuchun et song joon ki dans ce drama et je suis fan !! tres bon drama !
loupips- Saeloun
L'actrice principale est d'une rare beauté. Perso je suis tombé sous le charme et l'acteur qui joue l'étudiant président est vraiment bon je l'ai bien aimé.
FredGred- Saeloun
Excellent drama, j'en ai gardé un très bon souvenir. L'intrigue est parfait. Que dire des acteurs à part qu'ils sont beaux, jeunes et rafraîchissants...
TB- Saeloun
J'ai adoré ce drama! Drama où j'ai découvert Yu Ah In, Song Joong Gi et YooChun *More than wonderful*. L'histoire est captivante et chaque personne possède son propre caractère qui les rendent attachants . Franchement, y'a des scènes trop marrantes (surtout celles où Cheval Fou attrapent le hoquet). C'est un drama que je conseille fortement à regarder
PS: j'ai appris qu'il existait une université en Corée qui porte le même nom "Sungkyunkwan University" ça m'a fait sourire
PS: j'ai appris qu'il existait une université en Corée qui porte le même nom "Sungkyunkwan University" ça m'a fait sourire
HanaKkumi- Namhagsaeng
Je crois bien que ce fut mon premier drama historique *réfléchis* ouioui ! Vraiment addictif !
Pour ceux qui aiment les dramas historiques... Warrior Baek Dong Soo est un.... CHEF D'OEUVRE !!!
Pour ceux qui aiment les dramas historiques... Warrior Baek Dong Soo est un.... CHEF D'OEUVRE !!!
SamiCAT- Saeloun
superbe superbe les acteurs ont tous leur charme. La fille qui doit souvent cacher sa vraie nature et que des rebondissements!! L'un de mes dramas préféré!!!
EMI6666- Saeloun
Si peu de commentaires
Personnellement j'ai vraiment adorer ce drama ~ Il m'a fait rire à chaque épisode xD Elle essaye de cacher qu'elle est une fille et les situations cocasses s'enchaînent. Sérieusement c'est l'un de mes dramas préférés :)
Personnellement j'ai vraiment adorer ce drama ~ Il m'a fait rire à chaque épisode xD Elle essaye de cacher qu'elle est une fille et les situations cocasses s'enchaînent. Sérieusement c'est l'un de mes dramas préférés :)
CrazyInspirit- Hagsaeng
IL EST juste trop bien !!!!! yoochun is the best song joonki aussi !!!!
hyorin434- Saeloun
il faut absolument que je le vois après les bonnes critiques qu'il a ... après tous Park Min Young qui joue dans City Hunter est présente !
ChriXs89- Saeloun
J'ai envie de le voir aprés tout les echos positif que j'ai entendus.
Ruarani- Saeloun
C'est mon premier drama historique avec 3 acteurs que j'aime beaucoup en plus Micky Yoochun, Song Jung Ki et Park Min Young je l'ai vraiment beaucoup et aimer je l'ai même regarder un deuxième fois y a pas longtemps
Yoshiko09- Saeloun
un des drama ou les personnages secondaires m'ont bien plus plut que le couple principaux ! Et la découverte de Yoo Ah In en "cheval fou" a bien aidé
Hayumi- Saeloun
Alors moi... je comprends pas ce que tout le monde trouve à cette série. Je me suis vraiment ennuyée du début à la fin. Juste quelques passages intéressants mais c'est pas suffisant!!! J'ai trouvé la fille pas crédible en rôle de garçon pas comme dans coffee prince où Yoon Eun-hye jouait à la perfection...
Quand j'ai finit le drama j'avais l'impression d'avoir un peu perdu mon temps... Dommage.
Quand j'ai finit le drama j'avais l'impression d'avoir un peu perdu mon temps... Dommage.
lysolive- Saeloun
C'est l'un de mes dramas historique que j'aime, il n'est pas ennuyant comme les autres dramas historique.
Caca-boum-crazy- Saeloun
Lancé directement après avoir vu Rooftop Prince et pas déçue du tout ! Le point fort du drama a pour moi été le quatuor. Quelle élégance, quel charisme ces 4 acteurs ! Je les ai adorés, tous. Song Jong Ki m'a fait fondre, Yoo Ah In m'a fait rire, Micky m'a définitivement conquise et Park Min Young, même si pas crédible physiquement, m'a bien embarquée dans son histoire. Drama à ne rater sous aucun prétexte !
eriss- Saeloun
j'adore les drama où c'est une fille qui se déguise en garçon et là en plus c'est un drama historique!j'ai vraiment adoré ce drama. au début j'étais sceptique parce que Yoo Chun n'est pas un acteur à la base mais il joue vraiment bien!
sarcaja- Saeloun
MDR rien que le passage ou "le cheval fou" rentre dans la chambre pour la premiere fois! La musique est top! Je ne l'ai jamais trouvé d'ailleurs cette petite musique!
nina970- Saeloun
c'est le drama qui ma beaucoup rire
mlle otaku- Saeloun
J'ai adoré l'humour du drama et ses rebondissements ! je le conseille sans retenue même à ceux ou à celles qui ne sont pas trop fan des drama historique. Les personnages principaux sont très attachants ^^
emiliie10- Saeloun
J'ai vraiment aimé ce drama. J'avais trouvé l'histoire originale avec une enquête et le casting vraiment sympa, je le conseille.
Hanamay- Saeloun
c'est mon premier drama avec Song Jonk Ki j'ai beacoup aimé l'histoire dans l'ensemble c'est un bon drama !!
leao97- Saeloun
Page 1 sur 1