Le sorcier et le serpent blanc
2 participants
Page 1 sur 1
Le sorcier et le serpent blanc
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le sorcier et le serpent blanc (2011) Réalisé par Ching Siu-Tung
Avec Jet Li, Shengyi Huang, Raymond Lam ...
Où l'amour interdit d'une jolie démone serpent pour un herboriste, contrarié par un moine sorcier...
Il y a beaucoup de belles ch
oses dans ce Wu Xia Pian, l'histoire déjà très riche en sentiments et en action servie par un Jet Li toujours aussi charismatique et bon acteur, les paysages, la photographie, les lumières, tout cela très poétique, la musique déjà entendue certes mais j'adore , les effets spéciaux (à part quelques uns)!
Un vrai conte de fée...
C'est beau, c'est émouvant, ça fait rire et pleurer (enfin presque lol moi je n'ai pas versé une larme mais d'autres l'ont fait ;-) )
Conclusion: Un très beau et bon divertissement pour toute la famille!
Le sorcier et le serpent blanc (2011) Réalisé par Ching Siu-Tung
Avec Jet Li, Shengyi Huang, Raymond Lam ...
Où l'amour interdit d'une jolie démone serpent pour un herboriste, contrarié par un moine sorcier...
Il y a beaucoup de belles ch
oses dans ce Wu Xia Pian, l'histoire déjà très riche en sentiments et en action servie par un Jet Li toujours aussi charismatique et bon acteur, les paysages, la photographie, les lumières, tout cela très poétique, la musique déjà entendue certes mais j'adore , les effets spéciaux (à part quelques uns)!
Un vrai conte de fée...
C'est beau, c'est émouvant, ça fait rire et pleurer (enfin presque lol moi je n'ai pas versé une larme mais d'autres l'ont fait ;-) )
Conclusion: Un très beau et bon divertissement pour toute la famille!
Re: Le sorcier et le serpent blanc
tres bon film !! Jet li revient a ses anciens films (evil cult ...)
bocap- Saeloun
Page 1 sur 1