Me voici !
+2
Annouk
roytal
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Me voici !
Je suis Roytal, 45 ans. J'habite dans le Var. J'adore marcher et photographier... et surtout dramater.
Je regarde les films et dramas depuis 4/5 ans. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy) qui m'ont fait rire et pleurer. Puis j'ai découvert les dramas qui sont de bons moments d'évasion.
D'abord les Kdramas : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady.....
Et ensuite les Jdramas : Bloody Monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Hero, Dragon Zakura, Bambino... et d'autres encore.
Mon tout premier drama était Full House et mon préféré est You're Beautiful.
Je ne regarde pas les animes, ni les mangas.
J'adore Hiroshi Abe, Kimura Takuya, Kang Ji Hwan, Jeong Woo Seong, Jang Geun Seok, So Ji Sub, Andy Lau et Lau Ching Wan.
J'aime la musique pop/rock. J'écoute Kobukuro, Flumpool, F.T. Island, Shin Hye Sung, Park Hyo Shin, quelques ost des dramas...
J'ai connu votre forum via google en cherchant Face Maker.
Et pour finir, merci de m'accueillir avec HFRSL.
Je regarde les films et dramas depuis 4/5 ans. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy) qui m'ont fait rire et pleurer. Puis j'ai découvert les dramas qui sont de bons moments d'évasion.
D'abord les Kdramas : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady.....
Et ensuite les Jdramas : Bloody Monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Hero, Dragon Zakura, Bambino... et d'autres encore.
Mon tout premier drama était Full House et mon préféré est You're Beautiful.
Je ne regarde pas les animes, ni les mangas.
J'adore Hiroshi Abe, Kimura Takuya, Kang Ji Hwan, Jeong Woo Seong, Jang Geun Seok, So Ji Sub, Andy Lau et Lau Ching Wan.
J'aime la musique pop/rock. J'écoute Kobukuro, Flumpool, F.T. Island, Shin Hye Sung, Park Hyo Shin, quelques ost des dramas...
J'ai connu votre forum via google en cherchant Face Maker.
Et pour finir, merci de m'accueillir avec HFRSL.
roytal- Hagsaeng
Re: Me voici !
Bienvenue parmi nous !!!!
AAh You're beautiful je l'adore aussi :p
Comment as -tu découvert notre fo?
Merci d'avoir lu notre règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
AAh You're beautiful je l'adore aussi :p
Comment as -tu découvert notre fo?
Merci d'avoir lu notre règlement ^^
Amuse toi bien ici ^^
Merci Annouk5 pour l'accueil.
J'ai connu votre forum en cherchant Face Maker, via google et Nautiljon.
J'ai connu votre forum en cherchant Face Maker, via google et Nautiljon.
roytal- Hagsaeng
Merci d'avoir le règlement et bienvenue parmi nous ... malgré une présentation tardive, elle a le mérite d'être complète.
Amuse toi bien avec nous !!!
Bah alors Unnie PP, elle l'a dit que c'etait via google, tu ne lis pas ou quoi ? mais je t'aiiiiiiiime quand même va !!!
Amuse toi bien avec nous !!!
Bah alors Unnie PP, elle l'a dit que c'etait via google, tu ne lis pas ou quoi ? mais je t'aiiiiiiiime quand même va !!!
Bienvenue parmi nous...amuse toi bien sur le forum ^^
moi aussi je suis fande You're Beautifuuuuuuul
Unnie chérie...ah ben braaavo ...
moi aussi je suis fande You're Beautifuuuuuuul
Unnie chérie...ah ben braaavo ...
Merci Shibikyuu, merci HatakeGirl !!
Désolée pour la présentation tardive, j'avais un truc urgent à faire avant.
Désolée pour la présentation tardive, j'avais un truc urgent à faire avant.
roytal- Hagsaeng
AAAAAAAAAAAAAh cv hein, je suis pas toujours éveillée devant le pc vous le savez bien pourtant
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
jennyange- Namhagsaeng
Merci Jennyange
J"avais bien vu que tu étais ailleurs en m'accueillant^^
Mais j'ai rien dit, pas comme tes coupines qui te font des remarques avec des coeurs
Annouk5 a écrit:AAAAAAAAAAAAAh cv hein, je suis pas toujours éveillée devant le pc vous le savez bien pourtant
J"avais bien vu que tu étais ailleurs en m'accueillant^^
Mais j'ai rien dit, pas comme tes coupines qui te font des remarques avec des coeurs
roytal- Hagsaeng
On n'est pas ses copines, on est ses Unnies donc on peut se permettre de le faire
Dans tout les cas, amuse toi bien avec nous ^^
Dans tout les cas, amuse toi bien avec nous ^^
Bienvenue !!!!!
J'adore You're Beautiful aussi, Shin Woo oppaaaaa !!!! (ça fais longtemps que je l'avais pas sorti celui-là xD)
Je vois que tu as bien été acceuilli par les Unnies et Dongsaeng et leur cri d'amour plein de petit coeur
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt
J'adore You're Beautiful aussi, Shin Woo oppaaaaa !!!! (ça fais longtemps que je l'avais pas sorti celui-là xD)
Je vois que tu as bien été acceuilli par les Unnies et Dongsaeng et leur cri d'amour plein de petit coeur
J'espère que tu te plaira parmi nous
A bientôt
Miss_fofolle- Hagsaeng