Hello
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello
1)Pseudo: Lynneas.
2)Pourquoi ce pseudo : C'est compliqué à expliquer.
3)Age: 16 ans.
4)Localisation: Lille.
5)Passions: Regarder des dramas/films asiatiques. Plus, l'équitation et les animaux en général.
6)Dramas favoris : Heu. Peut-être : "City Hunter", "TK2H", "BOF", "HFLSS". Bref, les basiques.
7)Films favoris : Heu. J'ai bien aimée "You're My Pet", dernièrement.
8)Mangas/Animes préférés : J'en ai pas. Je ne regarde pas ça. Mais, plus jeune, j'étais fan de Sakura.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Heu. J'aime bien les acteurs coréens que j'apprécie qui se mettent à la chanson, haha.
10)Musiques préférées : Aucune idée.
11)Acteur/Actrice préférés: Ça change constamment. Mais, en ce moment, j'aime beaucoup Lee Seung Gi, Lee Min Ho et Mike He.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pas encore, non. Mais, c'est vraiment dans mes plans. Ca pourrait prendre quelques années mais, je suis persuadée de visité la Corée du Sud, le Japon ainsi que, pourquoi pas, Taïwan.
13)Comment avez vous connu le forum : Je recherchais un drama. :)
2)Pourquoi ce pseudo : C'est compliqué à expliquer.
3)Age: 16 ans.
4)Localisation: Lille.
5)Passions: Regarder des dramas/films asiatiques. Plus, l'équitation et les animaux en général.
6)Dramas favoris : Heu. Peut-être : "City Hunter", "TK2H", "BOF", "HFLSS". Bref, les basiques.
7)Films favoris : Heu. J'ai bien aimée "You're My Pet", dernièrement.
8)Mangas/Animes préférés : J'en ai pas. Je ne regarde pas ça. Mais, plus jeune, j'étais fan de Sakura.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Heu. J'aime bien les acteurs coréens que j'apprécie qui se mettent à la chanson, haha.
10)Musiques préférées : Aucune idée.
11)Acteur/Actrice préférés: Ça change constamment. Mais, en ce moment, j'aime beaucoup Lee Seung Gi, Lee Min Ho et Mike He.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Pas encore, non. Mais, c'est vraiment dans mes plans. Ca pourrait prendre quelques années mais, je suis persuadée de visité la Corée du Sud, le Japon ainsi que, pourquoi pas, Taïwan.
13)Comment avez vous connu le forum : Je recherchais un drama. :)
Dernière édition par lynneas le Mar 4 Déc 2012 - 18:40, édité 1 fois
lynneas- Saeloun
Re: Hello
Bienvenue parmi nous !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
Merci beaucoup ! :')
Et, je viens de me rendre compte de ce qu'il manquait. Désolée, j'avais mal lue. :)
Et, je viens de me rendre compte de ce qu'il manquait. Désolée, j'avais mal lue. :)
lynneas- Saeloun
Bienvenue parmis nous !!
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1