koreany
+2
HatakeGirl
koreany7
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
koreany
1)Pseudo: koreany7
2)Pourquoi ce pseudo : "koreany", je suis une grande fan de la Corée, voilà pourquoi, et 7 parce que j'ai du m'enregistrer 2 fois, je m'était trompée d'adresse mail. Désolée...
3)Age: 25 ans
4)Localisation: Langon
5)Passions: La Corée!!, les dramas, la peinture/dessin, le graphisme, le web!!
6)Dramas favoris : City hunter, Jumong, My girl, Boys before flowers, You're beautiful,wild romance, prosecutor princess, et plein d'autres...
7)Films favoris : Too beautiful to lie, My little bride, 100 days with mr arrogant, Mr Hong
8)Mangas/Animes préférés : Mangas : Alice 19th, Lineage, La rose de Versailles. Animes :Blue seed, Full Moon, Hana yori dango (mon anime préféré), Ouran high scool host club, Vision d'escaflowne, Skeap beat, S.A special A class, Marmalade boy, Nodame Cantabile.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Lee seung chul, Yim Jae Bum, Wheesung
10)Musiques préférées : ost : Jumong, prosecutor princess, the princess's man,
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min ho, Jang Geun Suk, Lee Jee hoon, Lee jun ki, Park Shi Hoo, PARK SHI HOO
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je ne suis jamais allé en Asie, mais j'aimerais aller en Corée du sud!!!! J'espère un jour...
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Nautiljon
HFKS7 !
2)Pourquoi ce pseudo : "koreany", je suis une grande fan de la Corée, voilà pourquoi, et 7 parce que j'ai du m'enregistrer 2 fois, je m'était trompée d'adresse mail. Désolée...
3)Age: 25 ans
4)Localisation: Langon
5)Passions: La Corée!!, les dramas, la peinture/dessin, le graphisme, le web!!
6)Dramas favoris : City hunter, Jumong, My girl, Boys before flowers, You're beautiful,wild romance, prosecutor princess, et plein d'autres...
7)Films favoris : Too beautiful to lie, My little bride, 100 days with mr arrogant, Mr Hong
8)Mangas/Animes préférés : Mangas : Alice 19th, Lineage, La rose de Versailles. Animes :Blue seed, Full Moon, Hana yori dango (mon anime préféré), Ouran high scool host club, Vision d'escaflowne, Skeap beat, S.A special A class, Marmalade boy, Nodame Cantabile.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : Lee seung chul, Yim Jae Bum, Wheesung
10)Musiques préférées : ost : Jumong, prosecutor princess, the princess's man,
11)Acteur/Actrice préférés: Lee Min ho, Jang Geun Suk, Lee Jee hoon, Lee jun ki, Park Shi Hoo, PARK SHI HOO
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je ne suis jamais allé en Asie, mais j'aimerais aller en Corée du sud!!!! J'espère un jour...
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à Nautiljon
HFKS7 !
Dernière édition par koreany7 le Ven 25 Jan 2013 - 10:12, édité 1 fois
koreany7- Saeloun
Re: koreany
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous ^^
mais relis le règlement, il manque une petite chose à ta présentation ^^
mais relis le règlement, il manque une petite chose à ta présentation ^^
Heu... Je suis désolée, je dois avoir un problème. Je ne sais pas ce que je dois ajouter, j'ai relu 3 fois le règlement, je ne vois pas. Dites moi!!!
koreany7- Saeloun
City Hunter, très bon choix. :)
lynneas- Saeloun
Coucou,
relis le règlement ligne par ligne... fais toi un check dès que tu remplies une condition et ça devrait le faire tout seul normalement...
Fighting !
relis le règlement ligne par ligne... fais toi un check dès que tu remplies une condition et ça devrait le faire tout seul normalement...
Fighting !
Un petit mot à été ajouté!! Désolée je ne l'avais pas vu dans le règlement... N'importe quoi.
koreany7- Saeloun
Bonjour koreany7,
je me permets de te souhaiter la bienvenue même si tu es plus ancienne que moi de 2 mois sur ce forum mais j'étais intriguée par ton pseudo !
Je pensais que tu étais peut-être d'origine coréenne comme moi ce qui ne ne semble pas être le cas selon ta présentation. Est ce que je me trompe ?
je me permets de te souhaiter la bienvenue même si tu es plus ancienne que moi de 2 mois sur ce forum mais j'étais intriguée par ton pseudo !
Je pensais que tu étais peut-être d'origine coréenne comme moi ce qui ne ne semble pas être le cas selon ta présentation. Est ce que je me trompe ?
Salut Asianna.
Nonnn!!!!! Je ne suis pas d'origine coréenne. Mais qu'est ce que j'aurais aimé l'être! C'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo.
Tu as beaucoup de chance d'être d'origine coréenne!!!! Du coup tu es déjà allé en Corée du Sud?
Et super choix Totoro, j'adore! Mais... tu es parfaite! Tout ce que j'aime.
Nonnn!!!!! Je ne suis pas d'origine coréenne. Mais qu'est ce que j'aurais aimé l'être! C'est d'ailleurs de là que vient mon pseudo.
Tu as beaucoup de chance d'être d'origine coréenne!!!! Du coup tu es déjà allé en Corée du Sud?
Et super choix Totoro, j'adore! Mais... tu es parfaite! Tout ce que j'aime.
koreany7- Saeloun
koreany7 oui je suis d'origine coréenne mais française d'adoption. De ce fait, j'ai une méconnaissance de la culture coréenne même si dans mes gênes, elle est imprégnée
Et merci pour le compliment Et j'adore aussi totoro
Et merci pour le compliment Et j'adore aussi totoro
Ah oui je comprends. Du coup tu as peut-être envie de connaître la culture de tes origines? Ça fait longtemps que tu regardes des dramas?
Moi perso j'ai commencé depuis 6 ans. Et depuis je suis une grande fan de cette culture, tout me plaît chez la culture coréenne, la musique, les dramas, le mode de vie, les relations familiales...
Moi perso j'ai commencé depuis 6 ans. Et depuis je suis une grande fan de cette culture, tout me plaît chez la culture coréenne, la musique, les dramas, le mode de vie, les relations familiales...
koreany7- Saeloun
Oui tout à fait j'ai envie de mieux connaitre la culture coréenne. J'en connais un peu car je me renseigne à droite à gauche mais s'imprégner du pays ce sera totalement différent ;)
J'ai commencé les dramas depuis un peu plus d'un an (depuis automne 2011) et depuis je suis totalement accros surtout aux kdramas. Et c'est vrai que 'on découvre dedans quelques coutumes et notamment le respect aux ainés (qui se commence à se perdre) dans la vie réelle.
En 6 ans tu as du faire le tour des drmas, non ? à part les nveaux bien surs ;)
J'ai commencé les dramas depuis un peu plus d'un an (depuis automne 2011) et depuis je suis totalement accros surtout aux kdramas. Et c'est vrai que 'on découvre dedans quelques coutumes et notamment le respect aux ainés (qui se commence à se perdre) dans la vie réelle.
En 6 ans tu as du faire le tour des drmas, non ? à part les nveaux bien surs ;)
C'est sûr, les kdramas ça rend accro. Plus j'en vois et plus j'ai envie d'en voir. Et oui je commence à avoir une bonne liste de dramas à mon compte. Après, pour les dramas dramatiques je n'en ai pas beaucoup vu. Je déteste ça quand ça pleur!! Toi qu'est ce que tu aime comme genre de drama?
koreany7- Saeloun
J'adore les dramas romance ! Je suis très fleur bleue
Même si je commence à en faire le tour, je ne peux m'en passer !
Les histoires d'amour j'aime trop surtout quand c'est associée à un brin d'humour et quand la fin se finit bien. Après même si la fin est triste mais que ça finalise bien l'histoire, je prends ;)
Mais je commence petit à petit à voir les autres genres ;)
Même si je commence à en faire le tour, je ne peux m'en passer !
Les histoires d'amour j'aime trop surtout quand c'est associée à un brin d'humour et quand la fin se finit bien. Après même si la fin est triste mais que ça finalise bien l'histoire, je prends ;)
Mais je commence petit à petit à voir les autres genres ;)
bienvenue
junichi- Hagsaeng
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1