Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :

+2
Kim Yung Sook
kuramakaide
6 participants

Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :  Empty Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :

Message par kuramakaide Sam 1 Déc 2012 - 19:50

1)Pseudo: Kuramakaide
2)Pourquoi ce pseudo :Mes debuts étant inspirés par les mangas ce pseudo vien de douc prénoms tirés de 2 mangas : Kurama : yuyu hakusho et kaide s'écrivant en fait Kaede : Blue seed ( que je vous conseil bien que vieux) et voila donc comment est née kuramakaide !! tadammmmm !
3)Age: actuellement 22 patates mais sa change tous les ans a la même date...c'est assez étrange :P
4)Localisation: France-Nord-est-Alsace-Haut-Rhin-Mulhouse- puis y'a un parking un immeuble et des arbres aussi !
5) Passions : Kpop mangas, dramas et Oppa Gangnam Style ! qui connais pas ! ^^' ....( nan sérieux ? qu'est-ce que vous faites la alors O_O) ?
6)Dramas favoris : Rubrique totalement in....remplissable ? sa se dit sa ? enfin vous avez compris c'est pour pas faire de peine a certains oppas en choisissant un drama ou ils ne sont pas ! u.u ...aller j'dit PLEINS comme sa pas de jaloux =)
7)Films favoris : mr socrates ( ouai y'a mon kim Rae Won trop K-Non ...oups et mince j'ai gaffé désolés Oppas !
8)Mangas/Animes préférés : Junjou Romantica ( j'aime le syaoi c'est trop romantic vous trouvez pas sa bizard les filles ? les gars sont plus romantic entre eux qu'avec nous T__T
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'écoute TOUT ! pas parce que c'est un groupe ou un autre ! mais j'avoue BIGBANG m'a jamais déçue =D
10)Musiques préférées : KPOP evidement c'est quoi cette question ?? ...Ah vous vouliez des précisions ? pardon ^^ alors Oppa gangnam style =D nan c'était juste qu'il fallai que je le sorte celui la ! alors en ce moment c'est.....Monster !!!! de vous savez qui....
11)Acteur/Actrice préférés: Kim Rae Won
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: aucun mais j'aimerai bien visiter la France... ( bah oui c'est que je suis d'un pays qui se nomme l'Alsace...) : mais c'est pas un pays asiatique ça ! ( ouos c'est vrai ^^) et d'ailleur c'est même pas un pays ! >< ( ouais bon c'est que certains s'y croient ^^)...pas moi hein)Sinon jdit la Coréee du sud ...c'était évident =)
13)Comment avez vous connu le forum : oh la la c'est plus dur qu'une intero de maths cette question ! .... j'croit bien que c'est ma follie pour les dramas qui m'a mennée la ! =)
kuramakaide
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :  Empty Re: Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :

Message par Kim Yung Sook Sam 1 Déc 2012 - 21:08

Salut , bienvenue parmis nous . MMH madame aime Oppan Gangnam style ? Mouais e.è
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289

Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :  Empty Re: Kuramakaide...C'est moi, c'est moi !!!! les présentations :

Message par HatakeGirl Dim 2 Déc 2012 - 23:25

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation !
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par lynneas Mar 4 Déc 2012 - 16:16

Mais, vous avez décidément tous la vingtaine.. :)
lynneas
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 25

Message par Chibikyuu Lun 7 Jan 2013 - 11:39

lynneas a écrit:Mais, vous avez décidément tous la vingtaine.. :)

Don't Worry, Appa approche dangereusement de la 30aine !!! Mouahahaha
Chibikyuu
Chibikyuu
ღ Omma ღ
ღ Omma ღ

Féminin Messages : 2443

https://hamkke-fansub.fr1.co/forum

Message par junichi Mar 8 Jan 2013 - 2:46

bienvenue,avec un sacrer retard^^
junichi
junichi
Hagsaeng
Hagsaeng

Masculin Messages : 109

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé