hello
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
hello
Anyong
je suis mamki ou kiki mam pour certaines mam pour maman ki pour kiki mon surnom dans la vie
Je suis fan de drama depuis 3 ans. addiction aux dramas. une HFMSI
J'aime à la fois les JDrama, les Kdramas et les TWdramas.
Mon tout premier drama a été Nodame Cantabile et He was cool (avec le trésssssssssss beau Song Seung heon) et depuis mon répertoire de dramas s'est beaucoup , beaucoup étoffé.
les seuls dramas que je ne regarde pas sont ceux avec de l'horreur et puis je ne suis pas vraiment fan de ceux qui sont triste à la fin.
En musique J'écoute souvent KAT-TUN (surtout mon Kame) , Big Bang, SS501 mais aussi Miyavi... et beaucoup d'autres ...
Que dire d'autre mon dernier coup de coeur est le TWdrama " In time with you " ;pour les Kdrama " Reply 1997" et "nice guy" (" I miss you " est mon addiction du moment) et en Jdrama " Switch girl" et "Piece" en ce moment
Je lis aussi des mangas comme Kyo ou code breaker et bien sur Switch girl !!!!!
Je suis aussi timeuse.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci de m'accueillir parmi vous
je suis mamki ou kiki mam pour certaines mam pour maman ki pour kiki mon surnom dans la vie
Je suis fan de drama depuis 3 ans. addiction aux dramas. une HFMSI
J'aime à la fois les JDrama, les Kdramas et les TWdramas.
Mon tout premier drama a été Nodame Cantabile et He was cool (avec le trésssssssssss beau Song Seung heon) et depuis mon répertoire de dramas s'est beaucoup , beaucoup étoffé.
les seuls dramas que je ne regarde pas sont ceux avec de l'horreur et puis je ne suis pas vraiment fan de ceux qui sont triste à la fin.
En musique J'écoute souvent KAT-TUN (surtout mon Kame) , Big Bang, SS501 mais aussi Miyavi... et beaucoup d'autres ...
Que dire d'autre mon dernier coup de coeur est le TWdrama " In time with you " ;pour les Kdrama " Reply 1997" et "nice guy" (" I miss you " est mon addiction du moment) et en Jdrama " Switch girl" et "Piece" en ce moment
Je lis aussi des mangas comme Kyo ou code breaker et bien sur Switch girl !!!!!
Je suis aussi timeuse.
Si vous avez des questions n'hésitez pas et merci de m'accueillir parmi vous
Dernière édition par mamki le Lun 3 Déc 2012 - 1:19, édité 1 fois (Raison : une petite note en plus)
mamki- Saeloun
Re: hello
Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien parmi nous !
Mais relis le règlement tu à oublier quelque chose à ta présentation ^^
Mais relis le règlement tu à oublier quelque chose à ta présentation ^^
oups !!! entre le ici et le cliquez ici je n'ai pas fait attention
J'ai réédité ma présentation
Merci à vous
J'ai réédité ma présentation
Merci à vous
mamki- Saeloun
merci à toute votre team je vais pouvoir pratiquer mon sport favori !!!!
mamki- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1