Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

toc toc ! c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

3 participants

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty toc toc ! c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Message par fantaflorida Mar 27 Nov 2012 - 20:05

Bonjour à toutes , ravie d'être parmi vous et heureuse d'intégrer un nouveau forum !  

Mon pseudo:...........FANTAFLORIDA.... pub marocaine de ma boisson préferée 
Mon âge: 35..et oui l'addiction aux dramas touche tout les tranches d 'âges.lol
Ma description en trois mots : Gestionnaire en assurance, célibataire, sans enfants

Ce que j' aime faire: depuis que j'ai découvert les dramas, l'été 2010, je ne fais que cela dévorer des dramas nuit et jours ...et cela tombe bien car insomiaque et en arret maladie longue durrée ...beaucoups de temps libre... 
Vos dramas favoris: Beaucoups trop dont j'ai adorée,bien sure, les "classiques"(My girl, You are Beautiful,Full Housse...) je citerai donc plutôt celui qui m'a bouleversé encore plusieurs jours après "what happen in Bali" et certains dramas méconnus mais que j'adore "the person Ilove", I really really like you",Loveholic, A Mobile Love story,Beautiful days, Spring days, Familly honor ect..... et tout les derniers dramas dont Can you heard my heart, Faith, Bridal Mask..."
Vos films favoris: " Dorémifasolasido, Addict, Daisy, Koizora, Secret Scandal,.....  
Vos mangas favoris: " Skip Beat
Genre de musique que vous écoutez: " depuis que j'ai découvert les dramas, je suis fan des OST des dramas coréens , surtout les ballades,
Vos groupes favorisles FT ISLAND SS501, SHINEE, 2PM, 2AM, B2ST, Brown Eyed Girls, Big Bang, Super Junior, 2NE1, 4minute, Girls' Generation....
Vos acteurs : Ils sont tous craquant, surtout une fois qu'on les admire pendant plusieurs épisodes,dans un drama à la fin, on succombe... Jo In-seong, Hyun Bin,Kang Ji Hwang,Lee Min Ki,Lee Min Ho....et mon grand coup de coeur du moment NAM GUNG MIN beau et avec une voix à faire fondre une pierre  ....

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  1535186497 Et pour finir: "je jure d'avoir lu le règlement" et .........HFFSA
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55

Revenir en haut Aller en bas

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty Re: toc toc ! c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Message par HatakeGirl Mar 27 Nov 2012 - 21:30

bienvenue à toi sur le forum ^^ et amuse toi bien parmi nous ^^ merci d'avoir lu le règlement tout est ok ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  Empty Re: toc toc ! c'est FANTAFLORIDA hello tout le monde

Message par fantaflorida Mar 27 Nov 2012 - 22:16

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  1429790365 Merci de m'avoir acceptée et merci pour ce merveilleux forum où nous fan et passionné de l’Asie et de dramas pouvant nous retrouver ...
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par Kim Yung Sook Sam 1 Déc 2012 - 17:53

Bienvenue parmis nous !!! Quel est ton membre préférer des BIGBANG !?
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289

Message par fantaflorida Sam 1 Déc 2012 - 19:35

Merci Kim Yung Sook pour ton charmant accueil .....et comme toi j'aime beaucoup aussi ce groupe BIGBANG ...quant à choisir un membre en particulier... trop dure car il excelle tous dans leur domaine ( compositeur, chorégraphe, vocaliste,...) et sont tous aussi craquant .....

toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  1157332111 j'ai connu le groupe grâce à Seung-Ri et sa superbe et decoiffante chanson « strong baby »..j'ai tout de suite accrochée au rytme et en plus je trouve qu'il ressemble beaucoups à l'acteur dont je suis fan "Joo Sang Wook"....puis aprés avoir écouté G-DRAGON - 'MISSING YOU,,,j'aime beaucoups cette chanson, ....j'ai accroché encore plus sur ce membre là...mais j'aime beaucoups aussi TOP et sa voix rocailleuse sutout quand il chante " To Act As Nothing Is Wrong "....BREF super chanteurs tous ... que ce soit en solo...ou tous en groupe......

Et toi as tu une préférence ?

"Coucou fantaflorida ! Tu as 0 ans ! Tu es inscrit(e) dans ce forum depuis le Mar 27 Nov !Et la date d'ouverture du forums est le Ven 1 Juil - 0:17 Hihi"
toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  2155288934 merci pour l'info ...je vais rectifier tout cela toc toc !  c'est FANTAFLORIDA hello  tout le monde  2798505843
fantaflorida
fantaflorida
Hagsaeng
Hagsaeng

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé