Annyooo!!!
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Annyooo!!!
1)Pseudo: loola-love
2)Pourquoi ce pseudo : alors ce pseudo parce que je m'appelle Lola et j'ai rajouté love car je trouver que sa fesait beaucoup plus jolie hihihi ^^
3)Age: 20 ans.... deja une petite vieille ^^
4)Localisation: dans le sud de la france donc la ou il fait soleil! j'ai de la chance :p
5)Passions: regarder des Dramas bien evidament :D !!
6)Dramas favoris : coffee prince je lai regarder 7 fois au moins!!
7)Films favoris : cross zero
8)Mangas/Animes préférés : K ; tonari no kaibitsu
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : G dragon, big bang, shinee, btob; block b.. oui je sais jen ai beaucoup
10)Musiques préférées : en ce moment jaime celle de block b nanimambo et celle de l'ost de ali du drama rootof prince
11)Acteur/Actrice préférés: jaime bi rain , siwan kim woo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas pour l'instant mais si jen avais l'occasion ce serai la Corée! <3
13)Comment avez vous connu le forum : j'ai connu le forum par le bais d'une ami :)
merci a vous tous HFLSA et fighting !!! <3 <3
2)Pourquoi ce pseudo : alors ce pseudo parce que je m'appelle Lola et j'ai rajouté love car je trouver que sa fesait beaucoup plus jolie hihihi ^^
3)Age: 20 ans.... deja une petite vieille ^^
4)Localisation: dans le sud de la france donc la ou il fait soleil! j'ai de la chance :p
5)Passions: regarder des Dramas bien evidament :D !!
6)Dramas favoris : coffee prince je lai regarder 7 fois au moins!!
7)Films favoris : cross zero
8)Mangas/Animes préférés : K ; tonari no kaibitsu
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : G dragon, big bang, shinee, btob; block b.. oui je sais jen ai beaucoup
10)Musiques préférées : en ce moment jaime celle de block b nanimambo et celle de l'ost de ali du drama rootof prince
11)Acteur/Actrice préférés: jaime bi rain , siwan kim woo
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Non pas pour l'instant mais si jen avais l'occasion ce serai la Corée! <3
13)Comment avez vous connu le forum : j'ai connu le forum par le bais d'une ami :)
merci a vous tous HFLSA et fighting !!! <3 <3
Dernière édition par loola-love le Dim 18 Nov 2012 - 11:11, édité 1 fois
loola-love- Saeloun
Re: Annyooo!!!
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Re: Annyooo!!!
Ah oui effectivement ^^
merci a toi HatakeGirl :)
merci a toi HatakeGirl :)
loola-love- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1