Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama !

Aller en bas

PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama ! Empty PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama !

Message par Kim Yung Sook Sam 10 Nov 2012 - 20:27

PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama ! PSY

Suite à sa réélection, Barack Obama a eu l’occasion de s’exprimer sur le titre “Gangnam Style” de PSY. Le président américain a expliqué « Je viens juste de voir la vidéo pour la première fois, je pense que je peux faire cette danse. Mais je ne suis pas sûr que la soirée d’investiture soit le moment approprié« , avouant qu’il pourrait la danser pour sa femme.

◙ Il se pourrait que Barack Obama ait droit à un cours particulier. Tout dépendra de lui ! En effet, PSY était l’invité de la radio britannique « Capital FM », le présentateur a interrogé PSY lui demandant « Pensez-vous que vous pourriez faire une vidéo de votre danse du cheval dans laquelle le président Obama l’apprendrait ? ». PSY a alors répondu « Je dois lui apprendre en face-à-face, pas comme ça… Vous savez, c’est très difficile sur une vidéo. Je dois lui apprendre pas à pas et c’est trop compliqué ». Le chanteur s’est alors tourné vers la caméra, la regardant de face comme s’il s’adressait au président des Etats-Unis « Donc s’il-vous-plait, invitez-moi une fois, comme ça je pourrai vous l’apprendre».

SOURCE : SOOMPI

Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum