PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama !
Page 1 sur 1
PSY se dit prêt à faire danser Barack Obama !
Suite à sa réélection, Barack Obama a eu l’occasion de s’exprimer sur le titre “Gangnam Style” de PSY. Le président américain a expliqué « Je viens juste de voir la vidéo pour la première fois, je pense que je peux faire cette danse. Mais je ne suis pas sûr que la soirée d’investiture soit le moment approprié« , avouant qu’il pourrait la danser pour sa femme.
◙ Il se pourrait que Barack Obama ait droit à un cours particulier. Tout dépendra de lui ! En effet, PSY était l’invité de la radio britannique « Capital FM », le présentateur a interrogé PSY lui demandant « Pensez-vous que vous pourriez faire une vidéo de votre danse du cheval dans laquelle le président Obama l’apprendrait ? ». PSY a alors répondu « Je dois lui apprendre en face-à-face, pas comme ça… Vous savez, c’est très difficile sur une vidéo. Je dois lui apprendre pas à pas et c’est trop compliqué ». Le chanteur s’est alors tourné vers la caméra, la regardant de face comme s’il s’adressait au président des Etats-Unis « Donc s’il-vous-plait, invitez-moi une fois, comme ça je pourrai vous l’apprendre».
SOURCE : SOOMPI
Kim Yung Sook- Namhagsaeng