Mangaromanciere est là !
3 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Mangaromanciere est là !
1)Pseudo: mangaromanciere
2)Pourquoi ce pseudo : Manga puisque ce sont les mangas qui m'ont fait découvrir l'Asie (par ma soeur) et Romanciere puisque j'aime écrire des histoires.
3)Age: 16 ans
4)Localisation: ... En France, mais je rêve d'aller en Asie (Japon ou Corée du Sud)
5)Passions: Les dramas, imaginer mon avenir de toutes les façons, écrire, rêver .... La musique (asiatique, principalement les OST de dramas)
6)Dramas favoris : Je n'en ai pas tellement de favoris même si j'apprécie beaucoup Bridal Mask ... Faith aussi et Big, Nice Guy .... souvent, ce sont les dramas récents que j'aime bien.
7)Films favoris : Ceux avec Gong Yoo (She's on duty, Tutor Friend) mais aussi les films Américains.
8)Mangas/Animes préférés : Parmi eux et puis pleinnnns d'autres.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CN Blue (Jung Yong Hwa surtout ), 2PM, SHINee, SNSD, .......
10)Musiques préférées : Les OST de dramas
11)Acteur/Actrice préférés: Jung Yong Hwa .... Et puis pleins d'autres : Yoon Eun Hye,GongYoo, Park Shin Hye, Ju Won .......
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je veux aller au Japon, en Coréen du Sud, aller en Chine et en Taiwan et visiter la Thailande aussi !
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à un autre forum ...
Contente d'être sur ce forum ! Hâte de le visiter et de m'intégrer !
Aussi, Jung Yong Hwa est l'acteur et chanteur que je préfère
2)Pourquoi ce pseudo : Manga puisque ce sont les mangas qui m'ont fait découvrir l'Asie (par ma soeur) et Romanciere puisque j'aime écrire des histoires.
3)Age: 16 ans
4)Localisation: ... En France, mais je rêve d'aller en Asie (Japon ou Corée du Sud)
5)Passions: Les dramas, imaginer mon avenir de toutes les façons, écrire, rêver .... La musique (asiatique, principalement les OST de dramas)
6)Dramas favoris : Je n'en ai pas tellement de favoris même si j'apprécie beaucoup Bridal Mask ... Faith aussi et Big, Nice Guy .... souvent, ce sont les dramas récents que j'aime bien.
7)Films favoris : Ceux avec Gong Yoo (She's on duty, Tutor Friend) mais aussi les films Américains.
8)Mangas/Animes préférés : Parmi eux et puis pleinnnns d'autres.
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : CN Blue (Jung Yong Hwa surtout ), 2PM, SHINee, SNSD, .......
10)Musiques préférées : Les OST de dramas
11)Acteur/Actrice préférés: Jung Yong Hwa .... Et puis pleins d'autres : Yoon Eun Hye,GongYoo, Park Shin Hye, Ju Won .......
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je veux aller au Japon, en Coréen du Sud, aller en Chine et en Taiwan et visiter la Thailande aussi !
13)Comment avez vous connu le forum : Grâce à un autre forum ...
Contente d'être sur ce forum ! Hâte de le visiter et de m'intégrer !
Aussi, Jung Yong Hwa est l'acteur et chanteur que je préfère
mangaromanciere- Doje
Re: Mangaromanciere est là !
Bienvenue Je te remercie d'avoir lu correctement notre règlement mon BB
Par quel autre forum nous as-tu connu ? Tu es venue pour un drama en particulier ?
Dans tout les cas, Omma est fière de te compter parmi ses nouveaux BB et j'espère que tu t'amuseras ici (surtout qu'on prépare un nouveau délire ^^)
N'hésite pas à participer aux anciens délires surtout !!
Par quel autre forum nous as-tu connu ? Tu es venue pour un drama en particulier ?
Dans tout les cas, Omma est fière de te compter parmi ses nouveaux BB et j'espère que tu t'amuseras ici (surtout qu'on prépare un nouveau délire ^^)
N'hésite pas à participer aux anciens délires surtout !!
Merci !!! J'ai eu la chance d'être sur KoreJap et ainsi, j'ai pu aller voir ce forum ! Je l'adore déjà
Hâte de pouvoir mieux connaître tout le monde !!
Hâte de pouvoir mieux connaître tout le monde !!
mangaromanciere- Doje
Bienvenue parmi nous !
Oh de la Korejap ! Donc tu dois bien connaite Ashi !
Amuse toi bien ici ! (Bon faut faire attention car on part vite dans des délires )
Oh de la Korejap ! Donc tu dois bien connaite Ashi !
Amuse toi bien ici ! (Bon faut faire attention car on part vite dans des délires )
Merci
Ouiii, je connais bien Ashi' !
Ouiii, je connais bien Ashi' !
mangaromanciere- Doje
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1