annyeong ^^
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
annyeong ^^
hi!
moi c ash47 j'ai 29 ans et je vie à bordeaux....
ça fait déjà quelques années que je suis une addict de drama ma liste de drama vu est plutôt longue...
je regarde de tout kdrama, jdrama, twdrama mais j'ai une grande préférence pour les kdrama.
si je m'inscris c'est parce que vos projets m'intéresse et je suis contente que vous aillez pris vampire prosecutor en projet entre autre!!!! lol
j'écoute aussi de la kpop et jpop.
et j'aimerai un jour visiter la corée et le japon.
en attendant je vous remercie de nous faire partager cette passion et surtout fighting pour la suite^^
moi c ash47 j'ai 29 ans et je vie à bordeaux....
ça fait déjà quelques années que je suis une addict de drama ma liste de drama vu est plutôt longue...
je regarde de tout kdrama, jdrama, twdrama mais j'ai une grande préférence pour les kdrama.
si je m'inscris c'est parce que vos projets m'intéresse et je suis contente que vous aillez pris vampire prosecutor en projet entre autre!!!! lol
j'écoute aussi de la kpop et jpop.
et j'aimerai un jour visiter la corée et le japon.
en attendant je vous remercie de nous faire partager cette passion et surtout fighting pour la suite^^
ash47- Saeloun
Re: annyeong ^^
Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous mais relis le règlement il manque une petite chose à ta présentation ^^
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1