Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

こんばんは! Salut tout le monde.

3 participants

こんばんは! Salut tout le monde. Empty こんばんは! Salut tout le monde.

Message par vaness1807 Sam 3 Nov 2012 - 20:32

Donc, une présentation s'impose, je vais essayer d'être rapide et efficace.
Je m'appelle Vanessa, et les chiffres de mon pseudo représentent ma date d'anniversaire, tout simplement.
A la base, je suis une amoureuse du Japon, de sa culture, de sa gastronomie et de sa langue, que j'apprends depuis quelques mois (pas suffisant pour le lire ou comprendre l'orale, mais ça fait toujours plaiz de reconnaitre des mots,phrases ou expressions dans les films/dramas que je regarde). Ensuite, j'ai dérivé : des mangas aux dramas, des dramas à la musique, du Japon à la Corée, de la Corée à Taiwan etc... Je crois que c'est plus ou moins le chemin de nombreuses personnes ici.
Bref, je vais essayer de faire une liste exhaustive de mes "best one", mais ça va être dur :
Jap :
Film : Gantz, Battle Royal, que du lourd!! こんばんは! Salut tout le monde. 3339318549
Drama : Nobuta wo produce (le premier drama que j'ai vu, j'y suis attachée), Long love letter, Pride, Last friend, Byakuyakô (magnifique et horrible à la fois, il m'a arraché des litres de larmes alors que j'ai un cœur de pierre!! ;-)) HYD, HFVS9 ...
Musique : Utada Hikaru, Bonnie Pink, Kiyoharu(que j'ai découvert grâce au manga Yamato Nadeshiko, très drôle), X Japan...

Coréen :
Film : Love me not (juste magnifique), Antique bakery (Jo Ji Hoon version perché, ça vaut le détour!)
Drama : Secret Garden, Soulmate, City Hunter, Dal Ja's spring (J'ai vraiment bien rigolé sur ce drama!), BOF...
Musique : kim hyun joong avec son album solo que je trouve chouette, G-Dragon, sinon beaucoup d'ost comme celle de Soulmate dans sa totalité, de Secret Garden que je trouve très belle, Mary stayed out all night et plein d'autres...

Taiwanais :
Film : Là, je sèche... Rien qui me vienne à l'esprit.
Drama : Mars, In time xith you, Skip beat (sur celui-là aussi j'ai bien rigolé, malgré le mauvais doublage des acteurs coréens).
Musique : Yen-J (à découvrir absolument si vous ne connaissez pas, perso j'adore "It's not like it isn't lonely this way", Alan Ke.
Bien sur, j'oublie pleins de trucs...
Voili voilou! A bientôt こんばんは! Salut tout le monde. 3885959180
vaness1807
vaness1807
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

こんばんは! Salut tout le monde. Empty Re: こんばんは! Salut tout le monde.

Message par HatakeGirl Sam 3 Nov 2012 - 21:59

Bienvenue à toi sur le forum...amuse toi bien parmi nous ^^ tout est oki ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par vaness1807 Dim 4 Nov 2012 - 14:15

Super! Merci!
vaness1807
vaness1807
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17

Message par Kim Yung Sook Dim 4 Nov 2012 - 18:08

Coucou ! Bienvenue parmis nous *^*
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé