Alive Galaxy Tour à Londres
+4
Miss_fofolle
Kim Yung Sook
Annouk
justavipfeeling
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Alive Galaxy Tour à Londres
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Les BIGBANG seront aux UK le 14 et 15 décembre 2012. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réservés leurs places ?
Pour info j'assisterai au concert du 14 !!! Ce serait rigolo qu'on se fasse une team Hamkke là-bas! LOL
Voici le trailer. (Pour info : il est mentionné que le 15, car au début il ne devait y avoir qu'une date et puis ils ont rajouté une date pour le 14)
Salut à tous,
Les BIGBANG seront aux UK le 14 et 15 décembre 2012. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réservés leurs places ?
Pour info j'assisterai au concert du 14 !!! Ce serait rigolo qu'on se fasse une team Hamkke là-bas! LOL
Voici le trailer. (Pour info : il est mentionné que le 15, car au début il ne devait y avoir qu'une date et puis ils ont rajouté une date pour le 14)
Re: Alive Galaxy Tour à Londres
Oui la fosse doit être à 99£ (122 euros) et siège à 66£ (je sais pas en euros lol)
mais 175£ je pense que c'est le soundcheck!!
mais 175£ je pense que c'est le soundcheck!!
mee- Doje
ah moi j'ai pris un hotel a environ 20 min (d'après google maps) du stade http://www.booking.com/hotel/gb/hollingbury.fr.html il y a 4 lits ...
Par contre les bus je suis dépassé je crains j'ai un avion a 6h55 du mat' le dimanche alors comment faire pour les bus :O donc je pense que on dormira dans une auberge de jeunesse le dernier sir près de l'aéroport ^^
Par contre les bus je suis dépassé je crains j'ai un avion a 6h55 du mat' le dimanche alors comment faire pour les bus :O donc je pense que on dormira dans une auberge de jeunesse le dernier sir près de l'aéroport ^^
Oui j'ai payée 196€ pour ma soeur et moi alors qu'on est super loin T_T mais pas grave c'est mieux que rien déjè! On est en E2 !! Et oui la soundcheck ça coute un bras et demi
C'est cool tu y vas le 14?justavipfeeling a écrit:Oui j'ai payée 196€ pour ma soeur et moi alors qu'on est super loin T_T mais pas grave c'est mieux que rien déjè! On est en E2 !! Et oui la soundcheck ça coute un bras et demi
Un bras et demi?! Perso ils seraient venu à Paris je l'aurai pris mais avec le transport, l'hôtel, la nourriture et les magasins!! Je pense que même si je me vends j'aurai pas assez lol!!
mee- Doje
Moi perso, je sens que je vais faire la manche Oo
Ouais on avait regardé pour ça aussi mais euh.... On est pauvre mnt XD
Mee, j'espère que tu as tes billets de train !
Oui qui va le 14 ?
Nous on est à 38 min à pied et je sais plus cmb en métro
Oui qui va le 14 ?
Demain sûr lol!!! En faite Unnie je suis complètement fauché donc il a fallu que je trouve une CB!!
Si seulement ça pourrait nous aider de faire la manche, je la ferais tous les soirs après les cours!!
38min à pied?! Moi je suis pas trop pour tester le jour du concert parce que je sens qu'on va se perdre lol!!!
Si seulement ça pourrait nous aider de faire la manche, je la ferais tous les soirs après les cours!!
38min à pied?! Moi je suis pas trop pour tester le jour du concert parce que je sens qu'on va se perdre lol!!!
mee- Doje
XD
Tsss, je te pardonne ! Mais ne les oublie pas car seul à londres ça va pas le faire XD
T'inquiète, je vais imprimer le trajet à pied et en métro ! :D et le métro un feuillet avec 6 tickets ça ferait 8£ mais bon faut qu'on regarde quelle zone on a -_-
Tsss, je te pardonne ! Mais ne les oublie pas car seul à londres ça va pas le faire XD
T'inquiète, je vais imprimer le trajet à pied et en métro ! :D et le métro un feuillet avec 6 tickets ça ferait 8£ mais bon faut qu'on regarde quelle zone on a -_-
Toute seule à Londres?! Jamais les Bigbang m'attendent enfin c'est plutôt moi qui les attends.
Wow Unnie tu es trop organisée parce que moi je fais tout au feeling lol!!!
On est en zone 4 je pense!!!
Wow Unnie tu es trop organisée parce que moi je fais tout au feeling lol!!!
On est en zone 4 je pense!!!
mee- Doje
heureusement qu'on va pour les BB !
Moi organisée ? Nan c'est juste que comme je suis pas très loin en anglais, je préfère prendre mes précautions au lieu de de demander aux gens XD
et pr le métro c'est parce qu'au magasin, il y avait les bouquins pr londres mais rien sur wembley arena XD
Moi organisée ? Nan c'est juste que comme je suis pas très loin en anglais, je préfère prendre mes précautions au lieu de de demander aux gens XD
et pr le métro c'est parce qu'au magasin, il y avait les bouquins pr londres mais rien sur wembley arena XD
Avec une amie, on pense y aller le 15, mais ca va être chaud, nous travaillons toutes les deux ce jour la, on doit essayer de s'arranger avec notre patron , c'est la poisse! En plus ça va être le marathon si on y arrive... j'espère vraiment pouvoir y aller...
Sukide971- Saeloun
LOL j'irais avec plaisir !
Mais j'ai pas l'argent nécessaire pour ^^'
J'espère désespérément une date en France (même si avec 2 à Londres c'est quasi mort...)
Mais j'ai pas l'argent nécessaire pour ^^'
J'espère désespérément une date en France (même si avec 2 à Londres c'est quasi mort...)
j'aurais bien voulu y allé aussi, mais doit choisir entre voyage en corée et big bang, du coup pas assez de sous
viviane- Saeloun
Moi personnellement je sacrifie deux mois de shopping pour y aller non en faite je compte en faire là-bas lol.
Et puis s'il décide de venir à Paris j'y retournerai c'est obligé!!!
Et puis s'il décide de venir à Paris j'y retournerai c'est obligé!!!
mee- Doje
re : Alive galaxy tout à Londres
mee a écrit:C'est cool tu y vas le 14?justavipfeeling a écrit:Oui j'ai payée 196€ pour ma soeur et moi alors qu'on est super loin T_T mais pas grave c'est mieux que rien déjè! On est en E2 !! Et oui la soundcheck ça coute un bras et demi
Un bras et demi?! Perso ils seraient venu à Paris je l'aurai pris mais avec le transport, l'hôtel, la nourriture et les magasins!! Je pense que même si je me vends j'aurai pas assez lol!!
Ben un un peu ^^ Mais bon comme il s'agit des mes BB je sait que je vais pas le regretter :D
Tu y vas pas donc ? Dommage :(
Annouk5 a écrit:Moi perso, je sens que je vais faire la manche Oo
Oui qui va le 14 ?
Je vais le 14 oui ! Et à la soundcheck aussi !!! je suis trop impatiente >< :) Je me suis ruinnée pour le concert donc pas de shopping pour moi là-bas T__T Mais sure un STARBUCKS CAFE et FISH AND CHIPS ^w^
Non moi j'y vais avec Unnie (Sensei)
Ce que je te disais c'est que vu que je suis parisienne s'ils seraient venu à Paris j'aurai pris le soundcheck mais comme on aimerait bien faire les magasins à Londres donc faut faire des sacrifices lol!!!
Ce que je te disais c'est que vu que je suis parisienne s'ils seraient venu à Paris j'aurai pris le soundcheck mais comme on aimerait bien faire les magasins à Londres donc faut faire des sacrifices lol!!!
mee- Doje
Je viens d'apprende que la soundcheck c'est les répétitions ahahaha je suis trop dumb xD
Je cryais que c'était après le concert kekeke mais bon sa reste bien...
Je cryais que c'était après le concert kekeke mais bon sa reste bien...
Quoi tu n'était pas au courant ?
OMO ! Nous on était au taquet mais pas notre compte en banque....(Pourquoi ils sont pas extensibles )
OMO ! Nous on était au taquet mais pas notre compte en banque....(Pourquoi ils sont pas extensibles )
Non mais scandaleuse elle prend une place et elle ne sait pas c'est quoi? lol Tu est trop forte Justavipfeeling!!!!
C'est clair si on aurait pris le Soundcheck on ne mange pas là-bas. Mais bon les filles font qu'on fasse une liste de toutes celles qui y vont le 14 ou le 15 pour qu'on puisse se voir ça serait cool!!!
C'est clair si on aurait pris le Soundcheck on ne mange pas là-bas. Mais bon les filles font qu'on fasse une liste de toutes celles qui y vont le 14 ou le 15 pour qu'on puisse se voir ça serait cool!!!
mee- Doje
Ouiiiiiiiiiii on est obligée de rencontrer tout le monde, de prendre de magnifiques photos et je sais plus quoi X)
SO AGREE LES GENS !!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI IL FAUT QU'ON SE RENCONTRE LA BAS JE VAIS DU 12 AU 16 ^^
C'EST PARCE QUE JE TAF QUE JE ME SUIS FAITE PLAISIR KEKEKE
TENEZ MOI AU COURANT :D
C'EST PARCE QUE JE TAF QUE JE ME SUIS FAITE PLAISIR KEKEKE
TENEZ MOI AU COURANT :D
Nous on y sera le 13!! Si vous voulez on se donne rendez-vous en MP!!
C'est clair que ça serait cool de se voir!!
C'est clair que ça serait cool de se voir!!
mee- Doje
SALUT A TOUS ET A TOUTE, ALORS CE CONCERT? TOUTE MES FACAMS SONT SUR YOUTUBE ^^ MA CHAINE C'EST LAYLA SOLMATE
Page 2 sur 2 • 1, 2