[PRESENTATION] Hello tout le monde =)
4 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Hello tout le monde =)
Hello tout le monde !!!
Je n'ai pas vraiment d'inspiration quand il s'agit de raconter ma vie donc je me suis servie de votre modèle Merci beaucoup !
Je n'ai pas vraiment d'inspiration quand il s'agit de raconter ma vie donc je me suis servie de votre modèle Merci beaucoup !
1) Pseudo : Gabrielakhun
2) Pourquoi ce pseudo : En référence à mon Oppa d'amour, Nichkhun
3) Age : 22 ans
4) Localisation : France... pas loin de Paris
5) Passions : La guitare... c'est ma seule passion je dirais, le reste c'est juste des passe temps.
6) Dramas favoris : Liar Game, HFGSN, Secret Garden.
7) Films favoris : The man from Nowhere, A moment to remember, Antique Bakery.
8) Mangas/Animes préférés : Kaichou wa Maid-sama !
9) Chanteur/se ; Groupes préférés : 2PM
10) Musiques préférées : Pop, Soul et Rock.
11) Acteur/Actrice préférés : Matsuda Shota , Han Hyo Ju
12) Avez-vous déjà visité un pays asiatique ? Lequel ? Ou bien lequel désirez-vous visiter ? : Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir en visiter un... Toutefois j'aimerais beaucoup voir la Thaïlande et le Japon
13) Comment avez vous connu le forum : Je l'ai connu par l'intermédiaire du forum Mizuki No Drama.
Merci de m'accueillir parmi vous
Gabrielakhun- Saeloun
Re: [PRESENTATION] Hello tout le monde =)
Bienvenue à toi sur le forum et merci d'avoir lu le règlement ! tout est ok ^^ amuse toi bien parmi nous ^^
Merci pour l'accueil
Gabrielakhun- Saeloun
Omona comment tu fais la prude gaby genre " je n'ai pas d'inspi qd il s'agit de rac ma vie" kkkkk arrête ton char, dis juste que t'as voulu faire la flemmarde XD. Yokoso sur le fo' de mes poulettes... Tu sais le fo' sur lequel je t'ai dit que j'avais rencontré des nenettes hyper cool et tarées!! Et bah c'est celui là ( et ce sont les admin mes keupines XD) tu vas voir elles sont jjang et perverses comme nous XD; Ah oui je vais balance à khun ke tu le trompes ac tt le monde! ma parole t'es une infidèle toi XD.
Yokaisama- Hagsaeng
Mais pourquoi tu balances toi aussi là !!! En tant qu'amie tu es censée dire "Oh ! Pauvre choupinette ! Elle devait être très fatiguée ce jour là !", un truc comme ça Mais non ! Moi j'ai droit au "Raconte pas de c*nneries ! "Omona comment tu fais la prude gaby genre " je n'ai pas d'inspi qd il s'agit de rac ma vie" kkkkk arrête ton char, dis juste que t'as voulu faire la flemmarde XD.
Pfff ! J'y crois pas ! Tu n'me souhaites même pas la bienvenue mais tu te vantes déjà d'avoir des copines sur le fo'... Saches que... je ne l’oublierais jamais ! Tu lis bien la ?! Jamais !!Yokoso sur le fo' de mes poulettes... Tu sais le fo' sur lequel je t'ai dit que j'avais rencontré des nenettes hyper cool et tarées!! Et bah c'est celui là ( et ce sont les admin mes keupines XD) tu vas voir elles sont jjang et perverses comme nous XD;
Oh mais tu peux y aller je t'en pris Je ne fais que me venger de la trahison qu'il m'a fait subir avec Victoria Et puis, qui sait s'il te croira même... tu n'es pas une Hottest donc prépares toi à un vent !!Ah oui je vais balance à khun ke tu le trompes ac tt le monde! ma parole t'es une infidèle toi XD.
Gabrielakhun- Saeloun
psssss t vraiment nulle en coréen yokoso = bienvenue.
ET OUI JE M'EN VANTE PARCE QU'elles SONT GENIALES, t'es jalouse???
Et ps même si je ne suis pas une hottest je suis à fond sur junsu et woohyun XD
ET OUI JE M'EN VANTE PARCE QU'elles SONT GENIALES, t'es jalouse???
Et ps même si je ne suis pas une hottest je suis à fond sur junsu et woohyun XD
Yokaisama- Hagsaeng
N'en rajoutes pas heinpsssss t vraiment nulle en coréen yokoso = bienvenue.
Pourquoi serais-je jalouse quand je t'ai Toi ? *Rooo j'suis trop gentille des fois *ET OUI JE M'EN VANTE PARCE QU'elles SONT GENIALES, t'es jalouse ???
Euh... Y'a pas de Woo Hyun chez les 2PM...Et ps même si je ne suis pas une hottest je suis à fond sur junsu et woohyun XD
Gabrielakhun- Saeloun
omona kel déclaration XD T tro mimi XD (mais tu ne me tripoteras si c'est que t'espère en disant ça )
Rho chipote pas tu sais c celui qui a chanté sexy lady et que mm ta dit que ct le plu beau d 2PM quand t allée à leur concert à bercy..
Rho chipote pas tu sais c celui qui a chanté sexy lady et que mm ta dit que ct le plu beau d 2PM quand t allée à leur concert à bercy..
Yokaisama- Hagsaeng
Oh oui je sais je sais Et puis je n'ai pas à espérer puisque je sais que ça arrivera quand même Prépares tes tétons j't'ai dis !! Mouahaha !omona kel déclaration XD T tro mimi XD (mais tu ne me tripoteras si c'est que t'espère en disant ça )
Mdr ! C'est Woo Young alors... et pas Woo Hyun !! Pff... et ça se dit "être à font sûr" heinRho chipote pas tu sais c celui qui a chanté sexy lady et que mm ta dit que ct le plu beau d 2PM quand t allée à leur concert à bercy..
Gabrielakhun- Saeloun
YAHHHHHHHHHHHHH laisse mes tétons tranquilles depuis le mois d'aout ils se portent très bien Sans toi XD et c pareil la prononciation à l'oral XD.
Je te chanterai sexy lady o kara paske t'en ai une xD; ah ui ton anime là tu le mates sur kel site?
Je te chanterai sexy lady o kara paske t'en ai une xD; ah ui ton anime là tu le mates sur kel site?
Yokaisama- Hagsaeng
Non j'veux pas ! J'aime les sentir durcir au contacte de mes doigts froidYAHHHHHHHHHHHHH laisse mes tétons tranquilles depuis le mois d'aout ils se portent très bien Sans toi XD et c pareil la prononciation à l'oral XD.
Oh yeah !!! J'espère que tu danseras aussi hein ??Je te chanterai sexy lady o kara paske t'en ai une xD;
Sur celui-ci. Il est super !! Y'a trop d'animé et de J-drama dessusah ui ton anime là tu le mates sur kel site?
- Site animé:
Gabrielakhun- Saeloun
Ptdr gaby mai t'arete on va nous take pour de perverse choses que nous ne sommes pas du tout, pas vrai?
Et thx pour le tips, j'irai jeter un coup d'oeil à cet anime, il a l'air marrant :)
Je ne t'ai pas dit??? J'ai encore de la compta mais en plus corser cette année moi qui pensait que j'en avais fini ac les comptes de résultats et bah c raté en plus le prof est grave! c'est flash mc queen et il explike rien Du coup on est en panik ac mama....
Et thx pour le tips, j'irai jeter un coup d'oeil à cet anime, il a l'air marrant :)
Je ne t'ai pas dit??? J'ai encore de la compta mais en plus corser cette année moi qui pensait que j'en avais fini ac les comptes de résultats et bah c raté en plus le prof est grave! c'est flash mc queen et il explike rien Du coup on est en panik ac mama....
Yokaisama- Hagsaeng
Mdr mais oui bien sûr ! C'est pour ça que t'en redemande encore et encore hein Il faut assumer ce que l'on aime, c'est pas un crime d'être S.MPtdr gaby mai t'arete on va nous take pour de perverse choses que nous ne sommes pas du tout, pas vrai?
Oui tu verras c'est sympaEt thx pour le tips, j'irai jeter un coup d'oeil à cet anime, il a l'air marrant :)
Faut pas paniquer les girlz ! Et au lieu de vous tripoter en cours, vous feriez mieux d'écouter !!Je ne t'ai pas dit??? J'ai encore de la compta mais en plus corser cette année moi qui pensait que j'en avais fini ac les comptes de résultats et bah c raté en plus le prof est grave! c'est flash mc queen et il explike rien Du coup on est en panik ac mama....
Gabrielakhun- Saeloun
ptdr si tu savais on a mm plu le time pour :( lol et ça y est g ddl l'ep 1 g vais le mater et me coucher g TD demain. Kiss sur tes fesses babe :)
Yokaisama- Hagsaeng
Ah mince Bah tenez le coup quand même hein ! C'est pas une Flash Mac Queen qui peut battre mes deux nibar préférés Fait lui ravaler sa vitesseptdr si tu savais on a mm plu le time pour :( lol et ça y est g ddl l'ep 1 g vais le mater et me coucher g TD demain. Kiss sur tes fesses babe :)
Oyasumi Baby !
Gabrielakhun- Saeloun
OMO *o*
J'en ai appris des trucs...et Yokai en fait t'es perverses avec tout le monde XD .... ^^
Et arrête de te connecter à pas d'heure aussi --' fallait envoyer un sms AVANT de te co --'
En tout cas re bienvenue à toi Gabrielakhun ^^
J'en ai appris des trucs...et Yokai en fait t'es perverses avec tout le monde XD .... ^^
Et arrête de te connecter à pas d'heure aussi --' fallait envoyer un sms AVANT de te co --'
En tout cas re bienvenue à toi Gabrielakhun ^^
Oh la la oui ! Si tu savais ce qu'elle nous faisait subir même en cours Nous devions supporter son harcèlement jour après jour et heure après heure...J'en ai appris des trucs...et Yokai en fait t'es perverses avec tout le monde XD .... ^^
Domo Arigato Hatake !En tout cas re bienvenue à toi Gabrielakhun ^^
Gabrielakhun- Saeloun
Wazaa ! Tous se que vous avez écris XDD bref en tout cas bienvenue parmis nous *0*
Kim Yung Sook- Namhagsaeng
Lol quand on commence à partir dans des délires avec Yokai, il est difficile de savoir quand nous arrêter Domo Arigato en tout cas pour l'accueilWazaa ! Tous se que vous avez écris XDD bref en tout cas bienvenue parmis nous *0*
Gabrielakhun- Saeloun