Hello
2 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
Hello
1)Pseudo: Poulette
2)Pourquoi ce pseudo : reçu lors du bizutage pendant mes études, il est resté
3)Age: 32
4)Localisation: 74
5)Passions:
dramas, BJD (poupées), scrapbooking
6)Dramas favoris :
il y en a beaucoup que j'ai bien aimé, mais si je dois penser à un qui m'a marqué particulièrement, je dirais What Happened in Bali
7)Films favoris :
je suis une grande amatrice des films de gangsters/d'action asiatiques
8)Mangas/Animes préférés :
je ne regarde pas tellement d'anime, pour les manga, je dirais Sanctuary (un manga de yakuza des années 90)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
au niveau international, les Red Hot Chili Peppers, si on reste dans le domaine asiatique, le groupe kpop que je préfère est Big Bang, et sinon je suis fan des Blue Hearts (et autres groupes créés après par le chanteur), groupe punk japonais.
10)Musiques préférées : rock
11)Acteur/Actrice préférés:
comme je regarde beaucoup de films HK, je dirais que j'adore l'acteur Francis Ng. Sinon j'aime bien aussi Won Bin, et Jo In Sung. Mais sinon j'ai mes petits coup de coeur réguliers qui varient en fonction de ce que je regarde.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Je suis allée au Japon il y a 1 an sinon je rêve d'aller à Hong Kong.
13)Comment avez vous connu le forum:
en cherchant un moyen de regarder la saison 1 de Vampire Prosecutor
Voilà, je crois que vous en savez dejà pas mal...
2)Pourquoi ce pseudo : reçu lors du bizutage pendant mes études, il est resté
3)Age: 32
4)Localisation: 74
5)Passions:
dramas, BJD (poupées), scrapbooking
6)Dramas favoris :
il y en a beaucoup que j'ai bien aimé, mais si je dois penser à un qui m'a marqué particulièrement, je dirais What Happened in Bali
7)Films favoris :
je suis une grande amatrice des films de gangsters/d'action asiatiques
8)Mangas/Animes préférés :
je ne regarde pas tellement d'anime, pour les manga, je dirais Sanctuary (un manga de yakuza des années 90)
9)Chanteur/se ; Groupes préférés :
au niveau international, les Red Hot Chili Peppers, si on reste dans le domaine asiatique, le groupe kpop que je préfère est Big Bang, et sinon je suis fan des Blue Hearts (et autres groupes créés après par le chanteur), groupe punk japonais.
10)Musiques préférées : rock
11)Acteur/Actrice préférés:
comme je regarde beaucoup de films HK, je dirais que j'adore l'acteur Francis Ng. Sinon j'aime bien aussi Won Bin, et Jo In Sung. Mais sinon j'ai mes petits coup de coeur réguliers qui varient en fonction de ce que je regarde.
12)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?:
Je suis allée au Japon il y a 1 an sinon je rêve d'aller à Hong Kong.
13)Comment avez vous connu le forum:
en cherchant un moyen de regarder la saison 1 de Vampire Prosecutor
Voilà, je crois que vous en savez dejà pas mal...
Poulette- Saeloun
Re: Hello
Bienvenue parmi nous !
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Rooh comment c'était le Japon ?
Amuse-toi bien ici ^^
File relire le règlement car il manque une petite chose à ta présentation ^^
Rooh comment c'était le Japon ?
Amuse-toi bien ici ^^
Re: Hello
Oh ben zut pourtant je l'ai relu plusieurs fois, car j'ai vu qu'il manquait souvent quelque chose dans les autres présentations... en plus j'ai utilisé la trame proposée...
Edit: c'est pire qu'à l'école, ne pas lire les consignes jusqu'au bout!! Mea culpa et ...
Sinon le Japon c'était SUPER!!! Mais il y aurait encore tellement à voir, maintenant il faut y retourner hihi!!
Edit: c'est pire qu'à l'école, ne pas lire les consignes jusqu'au bout!! Mea culpa et ...
Sinon le Japon c'était SUPER!!! Mais il y aurait encore tellement à voir, maintenant il faut y retourner hihi!!
Dernière édition par Poulette le Dim 14 Oct 2012 - 20:08, édité 1 fois
Poulette- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1