I'm here
+2
jennyange
sassy
6 participants
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1
I'm here
Coucou a tous!!Voici ma présentation:
1)Pseudo: Sassy
2)Pourquoi ce pseudo : surnom de mon actrice préféré Sarah Michelle Gellar.
3)Age: 24 ans^^
4)Localisation: Une toute petite ville à environ 80 km de Paris.
5)Passions:Lire et m'occuper de mes animaux.
6)Dramas favoris : Beaucoup. J'aime bien les jdrama comme Bloody Monday ou encore Hotaru no hikari mais mon préféré reste sleeping forest. Au niveau des kdrama j'aime beaucoup les comédies romantiques comme personal taste ou encore bof. Sinon j'adore les kdrama historiques comme Bichumoo ou Ijiame. Enfin pour les twdrama j'adore It Started with a kiss et la saison 2, Bull fighting et My lucky star.
7)Films favoris : Koizora et Sakuran.
8)Mangas/Animes préférés : Un classique Sailor Moon!!!
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'aime les groupes japonnais qui font du visuel kei comme The gazette, the Kiddie, D=out, Administrator.
10)Acteur/Actrice préférés: Lee Jun Ki et Yun Eun Hye.
11)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Hélas je n'ai jamais visiter l'Asie. J'aimerais bien visiter le Japon, la Corée ou encore la Chine et la Thailande.
12)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais les teams qui travaillent sur le jdrama FaceMaker.[HFSSY]
1)Pseudo: Sassy
2)Pourquoi ce pseudo : surnom de mon actrice préféré Sarah Michelle Gellar.
3)Age: 24 ans^^
4)Localisation: Une toute petite ville à environ 80 km de Paris.
5)Passions:Lire et m'occuper de mes animaux.
6)Dramas favoris : Beaucoup. J'aime bien les jdrama comme Bloody Monday ou encore Hotaru no hikari mais mon préféré reste sleeping forest. Au niveau des kdrama j'aime beaucoup les comédies romantiques comme personal taste ou encore bof. Sinon j'adore les kdrama historiques comme Bichumoo ou Ijiame. Enfin pour les twdrama j'adore It Started with a kiss et la saison 2, Bull fighting et My lucky star.
7)Films favoris : Koizora et Sakuran.
8)Mangas/Animes préférés : Un classique Sailor Moon!!!
9)Chanteur/se ; Groupes préférés : J'aime les groupes japonnais qui font du visuel kei comme The gazette, the Kiddie, D=out, Administrator.
10)Acteur/Actrice préférés: Lee Jun Ki et Yun Eun Hye.
11)Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Hélas je n'ai jamais visiter l'Asie. J'aimerais bien visiter le Japon, la Corée ou encore la Chine et la Thailande.
12)Comment avez vous connu le forum : Je cherchais les teams qui travaillent sur le jdrama FaceMaker.[HFSSY]
sassy- Saeloun
Re: I'm here
♪♥♫Bienvenue♪♥♫
J'aime le visual keii mais plus les ancien groupe ^^ X-Japan & Luna Sea, Malice Mizer.
Amuse toi bien parmis nous ! ^^
jennyange- Namhagsaeng
BIENVENUE!!!!
Amuse toi bien dans le fo !! ^^
Bisous!!!!
Amuse toi bien dans le fo !! ^^
Bisous!!!!
♣ Sem-ssi- The Princess Of Hamkke Fansub ♥
BIenvenue et amuse toi bien parmis nous ^^ Merci d'avoir lu le règlement et devore bien face maker ^^ (mais pas trop hein ? laisses-en aux autres XD)
Comment as-tu su que nous étions sur le Face Maker ?
Comment as-tu su que nous étions sur le Face Maker ?
Merci pour l’accueil.
En ce qui concerne la lecture du règlement, c'est normal!
J'ai vu que vous le faisiez en faisant une recherche sur google. Il m'a indiquer votre page portail et me voila^^
En ce qui concerne la lecture du règlement, c'est normal!
J'ai vu que vous le faisiez en faisant une recherche sur google. Il m'a indiquer votre page portail et me voila^^
sassy- Saeloun
Hamkke FanSub :: Forum :: Membres
Page 1 sur 1