Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Annyong hasseo ^^

2 participants

Annyong hasseo ^^ Empty Annyong hasseo ^^

Message par dramateuse Ven 12 Oct 2012 - 15:25

Coucou tout le monde ^^
Je manque un peu d'inspiration pour ma présentation alors je vais suivre le modèle ^^

Pseudo : ça aurait pu être quelque chose comme HFDSE mais je suis une accro aux dramas d’où le choix de Dramateuse ^^

Age : faut vraiment le dire? bon ça va remonter la moyenne du fo ^^ j'ai récemment fêté mes 32 ans

Passions: lire, le cinema, sortir avec des amis et parler pendant des heures, cuisiner, les longues promenades et regarder des dramas ^^

Dramas favoris : j'en ai des tonnes alors
- en Taiwanais je dirai: Black end white, ISWAK, Why why love, autumn concerto
- en j-drama: Hotaru no hikari, Love shuffle, Densha otoko, Engine, Sunao ni narenakute, Zettai karechi, Tokyo dogs, HYD, hanazakari no kimitachi e..
- et en coréen: Coffee prince, The snow queen, Soulmate, Shining inheritance,Time between dog and wolf, You're beautiful, Coffee House, Bad guy, My girlfriend is a gumiho, Prosecutor princess, Dr Champ, Personnal Taste, Sungkyunkwan scandal, Secret Garden, Dream High, 49 days city hunter, heartstrings, PAdam padam, Moon/sun, Scent of a woman, Shut up flower boys band, Queen In Hyun's man, Bridal masque, King 2 hearts, Rooftop prince, Answer 1997 ... et My lovely kim sam soon mon tout premier drama ^^

Mes films asiatiques favoris : More than blue, Daisy, Tegami, A moment to remember et en plus joyeux Too beautiful to lie Sophie's revenge... et dans un genre plus sombre Bitter sweet life, Old Boy, the host ; sinon je n'ai jamais raté un film de Hayao Miyazaki: j'adore tout ce qu'il fait: kiki la petite sorcière, Le Voyage de Chihiro ...

Mangas/Animes préférés : je ne lis pratiquement pas de manga et pour les animes j'en regarde parfois je crois que le dernier que j'ai bien aimé etait ouran high school host club j'ai tellemnt aimé que je me suis jetée sur le drama que je trouve tres fidele à l'anime et tres drole ^^

Musiques préférées: J'écoute de tout mais surtout du rock du rock symphonique et de la pop et pour la musique asiatique je reste une novice et le peu de groupes et de chanteurs que je connais je les ai découvert à travers les OST de drama ou par des amies, alors j'aime bien The TRAX , les 2PM et 2AM, MBLAQ, K.WILL, les 4MEN...

Mes acteurs préférés : Hyun Bin , Gong yoo, Lee Min Ho, Lee jun ki, Mark Chao, Yoo Ah In, Song Joong Ki, Park Shi Hoo et No Min Woo

Mes actrices préférées : Moon Chae Won puis Sung Yu Ri, Yoon Eun Hye, Jun Ji-hyun, Kim So Yeon, Kim Suna, Haruka Ayase, Juri Ueno et Lee Yo Won.

Comment avez vous connu le forum : par des amies mais ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est l'un de vos projets : Vampire prosecutor je l'avais commencé en vosta y'a longtemps et là je veux le reprendre surtout q la saison 2 est en cours de diffusion ^^

Un mot pour la fin: merci de m'acceuillir parmis vous, si vous avez des questions n'hesitez pas!!
dramateuse
dramateuse
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Annyong hasseo ^^ Empty Re: Annyong hasseo ^^

Message par HatakeGirl Ven 12 Oct 2012 - 22:35

Bienvenue à toi sur le forum ^^ amuse toi bien parmi nous et surtout merci d'avoir lu le règlement tout est ok ^^
HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Annyong hasseo ^^ Empty Re: Annyong hasseo ^^

Message par dramateuse Ven 12 Oct 2012 - 22:40

Merci de l'acceuil HatakeGirl ^^
dramateuse
dramateuse