Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salut tout le monde (ô3ô)

3 participants

Salut tout le monde (ô3ô) Empty Salut tout le monde (ô3ô)

Message par Shin Hee Hee Dim 7 Oct 2012 - 12:53

Ohayô (ô3ô)

Mouahahaha, Bonjour tout le monde. Je suis contente d'être ici parmi vous.

Je suis Shin Hee Hee. C'est la traduction de mon prénom en Coréen. Mais bon tout le monde m'appelle Super Raton, d'après mes amis je ressemble à un raton. Je cherche toujours la ressemblance. J'ai 19 ans et bientôt 20 l'année prochaine, c'est fou comme le temps passe vite. :o J'habite quelque part dans le sud de la France

Si non dans la vie j'ai beaucoup de passions, mais elles ne me viennent pas toutes en tête là, alors je vais dire les principales: lecture, dessin, musique, regarder des dramas ... Japon et Corée. L'Asie en gros. De même pour mes dramas favoris j'en ai vu tellement que je marque ce qui m'ont le plus marqué: You're Beautiful, Heartstrings, To the Beautiful you, Hana Yori Dango, Buzzer Beat, My princess, Hanazakari no Kimitachi e... etc Pour les films favoris sont : Bokura Ga Ita, les Mémoire d'une Geisha, Paradise Kiss, ... et pleins d'autres. Mangas/Animes préférés : Black Butler, Fruits Basket, Viewfinder, Gravitation, .... Je fais cours si non j'en aurais pour toute une vie à tout vous dire.
Alors pour mes groupes ou chanteur favoris c'est surtout des groupes Coréen. CN Blue, SHiNee, FT Island, NU'EST, BIGBANG ...
Donc j'aime surtout la Kpop/ Krock. Pour lees Acteur/Actrice préférés: Park Shin Hye, Lee Hyeon Woo....

Avez-vous déjà visité un pays asiatique? Lequel? Ou bien lequel désirez-vous visiter?: Je voudrais visiter le Japon, la Corée du Sud, la Chine ... En faite j'aimerais bien faire un mini tour du ''monde'' dans l'Asie.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard en cherchant une team de fansub
HFSSE
Shin Hee Hee
Shin Hee Hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde (ô3ô) Empty Re: Salut tout le monde (ô3ô)

Message par HatakeGirl Dim 7 Oct 2012 - 21:38

Bienvenue à toi sur le forum amuse toi bien parmi nous et merci d'avoir lu le règlement ^^ moi aussi j'adore Buzzer Beat *o*

HatakeGirl
HatakeGirl
ღ Appa ღ
ღ Appa ღ

Féminin Messages : 2349

https://hamkke-fansub.fr1.co

Message par Kim Yung Sook Mer 10 Oct 2012 - 15:31

Bienvenue !
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289

Message par Shin Hee Hee Sam 13 Oct 2012 - 0:03

Merci pour cet accueil \o/
Shin Hee Hee
Shin Hee Hee
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé