Hamkke FanSub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PSY !

+7
everton2008
Ga-Eul
chachanut
Oli
o0lise0o
Mirax
Kim Yung Sook
11 participants

Aller en bas

PSY ! Empty PSY !

Message par Kim Yung Sook Jeu 4 Oct 2012 - 10:54

PSY ! Tumblr_mbcbvzGv2f1rxrtdoo1_500

Nom : PSY
Nom réel : Park Jae Sang
Nom original : 싸이 / 박재상
Nationalité : Sud-coréenne
Date de naissance : 31/12/1977
Age : 34 ans
Statut : en activité
Début : 2001
Genres : K-Hip-Hop
K-Pop
Labels : YG Entertainment , YGEX , Universal Music France .


PSY est un chanteur de K-Pop/K-Hip-Hop faisant partie de la YG Family.

B.I.O.G.R.A.P.H.I.E :

Park Jae Sang, né le 31 décembre 1977, professionnellement connu sous le nom de PSY, est un rappeur coréen. Non seulement connu pour sa carrière de rappeur, il est également populaire pour son sens de l'humour et ses concerts uniques durant lesquels il imite des chanteuses telles que Park Ji Yoon et Lee Hyori. Il a fait des apparitions dans quelques programmes de varité, notamment X-Man et Goldfish.
Il a étudié aux Etats-Unis, aux universités de Boston et Berklee College of Music.
Il rejoint la YG Entertainment en 2010.

2012 :

Après la sortie de son 6ème album studio en 2012, dont la chanson-titre est "Gangnam Style", PSY à connu un énorme succès international sur le net, son clip vidéo à été visionné des millions de fois et des sites internet du monde entier ont parlé de lui. Gangnam Style est aussi restée très longtemps en tête des charts Billboard ou Itunes.
De grandes stars comme T-Pain, Justin Bieber, Katy Perry, Britney Spears ou encore Tom Cruise ont "tweeté" la vidéo de Gangnam Style, faisant ainsi de plus en plus parler d'elle.

Quelques temps après la sortie de Gangnam Style, PSY est repéré par Scooter Braun, le manager de Justin Bieber. PSY se rend alors aux États-Unis pour rencontrer Scooter Braun et discuter d'éventuels projets.
Le 04 Septembre 2012, PSY signe un contrat avec Island Records et prévoit de débuter sa carrière Américaine.

Peu après, Gangnam Style dépasse les 100 millions de vues sur Youtube, c'est une première dans le monde de la K-Music, Gangnam Style devient la 5ème vidéo la plus virale au monde. Il aura fallu 52 jours à PSY pour réaliser cet exploit.

Le 6 septembre PSY quitte la Corée pour se rendre sur les plateaux des MTV VMA (Video Music Awards), là aussi, il s'agit d'une première.

Le 14 septembre 2012, PSY devient le premier artiste sud-coréen à se positionner aussi haut au classement iTunes américain. Son titre Gangnam style arrive numéro 1 tandis que la version de son clip avec HyunA arrive troisième.

« Gangnam Style » entre dans le Guinness des Records du Monde.
Gangnam Style est disponible sur YouTube depuis le 15 Juillet 2012, la vidéo a été « aimée » par plus de 2 141 758 personnes, ce qui la rend la vidéo la plus aimée dans toute l’histoire de YouTube, face à des concurrents tels que Justin Bieber, LMFAO ou encore Adele.
Dan Barrett, Manager du Guinness des Records du Monde a déclaré : « Après avoir vu cette vidéo pendant deux mois sur tous les sites internet, c’est génial de pouvoir lui attribuer un record. Dans les années passées, c’était impensable qu’une vidéo soit vue 100 millions de fois et maintenant « Gangnam Style » a atteint plus du double de ce chiffre en seulement 3 mois. !! »


Dernière édition par Kim Yung Sook le Dim 28 Oct 2012 - 18:38, édité 1 fois
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Mirax Dim 21 Oct 2012 - 18:12

J'ai vu le buzz que cela a fait sur le net je le trouve génial ce mec !!!
Mirax
Mirax
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lozère

https://www.facebook.com/films.asiatiques?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par o0lise0o Dim 21 Oct 2012 - 19:50

J'avoue, je me suis intéressée a PSY seulement à la sortie de son 6e album, le jour de la sortie. J'ai été séduite par toutes les pistes, gangnam style n'étant pas la meilleure je trouve! Après ça j'ai été écouter d'autres chansons et je peux dire qu'il mérite de se faire connaitre beaucoup plus parce qu' il a vraiment du talent!
o0lise0o
o0lise0o
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Oli Mar 23 Oct 2012 - 1:51

Même les gens qui ne s’intéresse pas à la Corée parle de ce gars. Enfin surtout de la Gangnam style. Un vrai buzz planétaire, c'est certain. Si ça peut attirer l’intérêt du public, sur ce qui vient d'ailleurs que systématiquement des states, alors tans mieux. Je lui souhaite une longue carrière.
Oli
Oli
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Kim Yung Sook Sam 27 Oct 2012 - 21:28

Franchement , je le félicite ce gars ! Je ne pensée vraiment pas qu'il allé être vraiment connus pour son " Gangnam style " j'ai été choquer d'ailleurs quand j'ai vue que sa passer sur D17 .O. Bref !
Par contre moi ce que j'aime pas , c'est justement les personnes qui se disent ' Je suis fan de k-POP' ou ' J'aime la corée ' juste parce que ses personne là aime là chanson de PSY ㅠㅠ Bref , c'est juste mon avis -^-


Dernière édition par Kim Yung Sook le Mer 21 Nov 2012 - 8:00, édité 1 fois
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Mirax Dim 28 Oct 2012 - 2:09

Lol Attendez si on approfondit un peu les choses, on ne peut pas dire que ce soit un très bon chanteur! Sa chanson n'a rien de rare, écoutez les paroles ça vole pas très haut !!! Mais elle a le mérite de donner envie de danser ou de rire au choix. Et vous avez vu son concert à Séoul?
https://www.youtube.com/watch?v=YVGh6gko7fI&feature=related
Impressionnant comment le public réagit! Alors moi je dis:"tant mieux pour lui!" et on a tout à fait le droit de ne pas l'aimer tout comme les japonais d'ailleurs lol! Y a que là-bas qu'il ne fait pas l'unanimité lol
Mirax
Mirax
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Lozère

https://www.facebook.com/films.asiatiques?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par chachanut Lun 19 Nov 2012 - 19:20

Je trouve qu'on parle trop de lui même si ça aide à faire connaitre la corée et la K-pop, mais on le voit trop et comme je ne l'aime pas beaucoup, je trouve que c'est trop
avatar
chachanut
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Kim Yung Sook Mer 21 Nov 2012 - 8:05

Oui ^^' , Et moi qui me suis dit que pour une fois je connaissais un gars de 34 ans qui est en solo .. Fallais qu'il soit connus T--T
Kim Yung Sook
Kim Yung Sook
Namhagsaeng
Namhagsaeng

Féminin Messages : 289
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Ga-Eul Ven 30 Nov 2012 - 18:53

très rigolo comme personnage mais excentrique
Ga-Eul
Ga-Eul
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Corée Du Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par everton2008 Mar 18 Déc 2012 - 17:25

je trouve génial le chanteur et la danse c'est super pour se marrer
everton2008
everton2008
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 36
Localisation : Guérande

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par cira68 Jeu 17 Jan 2013 - 0:41

Quelle surprise de découvrir a la radio (nrj) un chanteur coréen, j'ai mis directe le son a fond dans la voiture lol alors quand j'ai vue le clip quel choc, je m'attendais a voir un jeunot de 20 ans moi! lol
cira68
cira68
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par roytal Ven 19 Avr 2013 - 23:47

Au début, ce n'était pas mon genre mais la vidéo clip Gangnam Style est hilarante et me plaît. Je suis contente que ça a bien marché pour PSY. Le nouveau "Gentleman" sera sûrement prometteur.
J'ose espérer que d'autres artistes coréens feront une percée en France.
roytal
roytal
Hagsaeng
Hagsaeng

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty OUF !!!

Message par ainiss Mer 23 Oct 2013 - 19:57

Ce mec il est juste OUF !!!!! Je l'adore !!
Je l'ai découvert avec la chanson qu'il a chanté pour l'occasion des Jeux Olympiques pour soutenir l'équipe de Corée ! KOREA !!
ainiss
ainiss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty OUF !!!

Message par ainiss Mer 23 Oct 2013 - 19:58

Ce mec il est juste OUF !!!!! Je l'adore !!
Je l'ai découvert avec la chanson qu'il a chanté pour l'occasion des Jeux Olympiques pour soutenir l'équipe de Corée ! KOREA !!
ainiss
ainiss
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par loulouloulou123 Lun 10 Mar 2014 - 20:32

il ma fait trop rire avec son clip gentleman et surtout gangnam style avec 1 milliard de vue =O
loulouloulou123
loulouloulou123
Saeloun
Saeloun

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PSY ! Empty Re: PSY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum