Miss Panda and Hedgehog
+29
lili59
Phoenix77
Lucy-Chan
Loungalino
laurapi
Azalia
Makoto
tliz_2
Yoshiko09
Ruarani
asianna
Liv
crewzing24
meme-chan
AngelVixx
melu49
faye05
fantaflorida
mya-sama
sxbxixa
Ga-Eul
tofiso
YoniKawaii
delphine12
aicha1993
aline1955
himself54
zub74
Eunhawn
33 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Miss Panda and Hedgehog
Titre: Panda and Hedgehog / 熊猫小姐和刺猬/ Porcupine And Miss Panda
Genre: Romance, Comedy
Episodes: 16
Broadcast network: Channel A
Casting :
Lee Dong Hae (Skip-beat-extravagant-chanlenge) as Go Seung Ji
Yoon Seung Ah (The-moon-tha-embraces-the-sun)as Pan Da Yang
Choi Jin Hyuk as Choi Won Il
Yoo So Young as Kang Eun Bi
Résumé :
Go Seung Ji (Lee Dong Hae) est pâtissier dans la pâtisserie de son grand-père. Quand il avait 6 ans, sa mère est allée en prison à cause de son père. Orphelin, il a été élevé par son grand-père. Il n'a plus aucun souvenir de ses parents mais se sent toujours abandonné. C'est pourquoi il a un caractère d’ hérisson (quand on l’approche, il sort ses piques). Son rêve est dee travailler dans la célèbre pâtisserie "Saint-Honoré".
Pan Da Yang (Yoon Seung Ah) est le propriétaire du ‘Cafe Panda’, une fille joyeuse et insouciante comme un panda. Elle embauche Seung Ji et ils vont ensemble participer à une compétition qui va leur opposer la compagnie "Saint-Honoré". Le président de cette compagnie était le premier amour de Pan Da
Eunhawn- Hagsaeng
Re: Miss Panda and Hedgehog
J'ai commencé ce drama récemment et j'ai pas trop aimée. Je suis surtout déçu du jeu des acteurs plus particulièrement de donghae m'enfin on va faire avec...
Il est pas nul mais il n'est pas non plus excellent. Là je suis a lépisode 11 et j'avoue qu'il commence a devenir plus intéressant
Il est pas nul mais il n'est pas non plus excellent. Là je suis a lépisode 11 et j'avoue qu'il commence a devenir plus intéressant
zub74- Namhagsaeng
Je ne l'ai pas encore vu, mais avec donghae, ça devrait le faire!!!
himself54- Saeloun
J'adore ce drama. Dong Hae fait de magnifiques gâteaux, si ils sont aussi bons qu'ils sont beaux, cela doit être quelque chose !!!
aline1955- Saeloun
J'ai commencer plein de drama, mais j'ai pas encore eu le temps de les finir, et même chose pour ce drama je l'ai commencer mais j'ai pas pu le terminer et j'ai beaucoup aimée le peu que j'ai vue surtout il ya donghae qui donne encore plus envie de le voir, après l''avoir vue dans skip beat, j'ai beaucoup aimée son jeux d'acteur.
je ne connais pas trop les acteurs mais j'ai bien aimé l'histoire.
C'est léger et drôle.
C'est léger et drôle.
delphine12- Saeloun
Superbe drama ♥ DongHae s'est bien amélioré dans son jeu d'acteur j'ai vraiment aimé ♥
YoniKawaii- Saeloun
J'ai adoré ce drama. Il est frais, sans prise de tête, très drôle et donne envie de manger des gâteaux.
Bref j'ai passé un très bon moment en le regardant ^^
Et surtout, j'ai eu un énorme craquage sur DongHae
Bref j'ai passé un très bon moment en le regardant ^^
Et surtout, j'ai eu un énorme craquage sur DongHae
tofiso- Namhagsaeng
Malgré que je sois un fan des super juniors et que Hae et mon 2ème chou honnêtement j'ai bien aimais il est quand même douée en tant qu'acteur mais je préfère Siwon ^^
Ga-Eul- Saeloun
Mon chouchou et le meilleur du drama ( lee dong hae ) mes franchement.. entre nous hihi j'ai pas du tout aimee se drama .. si peut être les deux premier épisode mes seulement
sxbxixa- Saeloun
Il a l'air bien, j'ai vraiment envie de le regarder.
mya-sama- Saeloun
Ils font de super gâteaux et leur macarons sont magnifiques on hésiterait a les manger. c'est dommage qu'on en est pas des comme ça chez nous alors que la France est réputé pour la patisserie
Invité- Invité
un drama que j'avais commencé , attiré plutôt par l'acteur , qui joue le second personnage masulin ,Choi Jin Hyuk repéré dans un autre drama I NEED A ROMANCE....
le début est assez intéressant...mais au fil des épisodes ...le jeu des acteurs se fait quand même sentir...bien que j'aime beaucoups le chanteur Lee dong hae ....l'acteur Lee dong hae , ici,j'avais du mal à le trouver crédible.....
.et l'histoire perds aussi de son intérêt....seuls la présentation de ces belles pâtisseries et surtout la créativité , l'originalité de ses préparations et du beau rendu esthétique me permettait de continuer à suivre ce drama ...
donc un drama sympathique, pour moi un peu "trop léger",..... faut dire que je préfére les dramas plus "intense" , plus dramatique , plus "marquant" et certains K- dramas même codifier "comédie" , ont souvent aussi une charge importante émotive ( ça se dit cela ?) ...d'où le choix du visionnage de ce drama .......mais ici, pas assez "dramatique"donc pour moi ce fut un drama qu'on regarde et qu'on oublie ....
Mais je suis sûre qu'il plaira aux fans..... cherchant plutôt un drama léger, drôle, sans prise de tête.....
le début est assez intéressant...mais au fil des épisodes ...le jeu des acteurs se fait quand même sentir...bien que j'aime beaucoups le chanteur Lee dong hae ....l'acteur Lee dong hae , ici,j'avais du mal à le trouver crédible.....
.et l'histoire perds aussi de son intérêt....seuls la présentation de ces belles pâtisseries et surtout la créativité , l'originalité de ses préparations et du beau rendu esthétique me permettait de continuer à suivre ce drama ...
donc un drama sympathique, pour moi un peu "trop léger",..... faut dire que je préfére les dramas plus "intense" , plus dramatique , plus "marquant" et certains K- dramas même codifier "comédie" , ont souvent aussi une charge importante émotive ( ça se dit cela ?) ...d'où le choix du visionnage de ce drama .......mais ici, pas assez "dramatique"donc pour moi ce fut un drama qu'on regarde et qu'on oublie ....
Mais je suis sûre qu'il plaira aux fans..... cherchant plutôt un drama léger, drôle, sans prise de tête.....
fantaflorida- Hagsaeng
J'ai adoré se drama , histoire genial , jeux des acteurs également , mais petit moins ( pour rire) le fait de voir leur patisserie me mettais l'eau à la bouche , pas bon pour la ligne , mais drama super , a ne pas manquer
faye05- Saeloun
je l'ai pas trouve en vostf donc je peu pas trop me faire une idée
mais vos critiques mitigés me donne pas trop d'indice pour le regardé
mais j'aime les drama sur la bouffe les gâteaux donc je vais voir si je peu le faire en vo juste pour les yeux
mais vos critiques mitigés me donne pas trop d'indice pour le regardé
mais j'aime les drama sur la bouffe les gâteaux donc je vais voir si je peu le faire en vo juste pour les yeux
melu49- Saeloun
Personnellement j'ai bien aimé ce drama,mais il est un peu trop léger, d'habitude les kdramas que je regarde ont plus de suspenses que sa.Mais bon c'est un drama qui fait passé le temps
AngelVixx- Saeloun
ce drama donne faim à chaque épisode, j'avais envie de gateaux tout le temps
vraiment sympa ce drama
donghae
vraiment sympa ce drama
donghae
meme-chan- Saeloun
excellent, émouvant, drôle, et m'as donné envie de cuisiné des gâteaux toute la semaine et moi qui suis pas une mangeuse de sucrerie ,j'ai rendu heureux mon mari et ma fille!!!
crewzing24- Saeloun
Rien de spécial. Je l'ai trouvé trop léger et enfantin.
En revanche les gâteaux sont magnifiques
En revanche les gâteaux sont magnifiques
Liv- Saeloun
D'après mes souvenirs, un joli petit drama sympathique !
Très agréable pour passer un bon moment !
J'adore l'univers de la pâtisserie donc moi cela m'a satisfait de ce côté là.
Les pâtisseries donnent en effet envie d'y croquer.
Le "panda" est trop mimi et j'adore le costume !
Par contre, j'aura aimé une romance plus développée.
Mais bon c'est typique des 3/4 des dramas de ce genre.
Très agréable pour passer un bon moment !
J'adore l'univers de la pâtisserie donc moi cela m'a satisfait de ce côté là.
Les pâtisseries donnent en effet envie d'y croquer.
Le "panda" est trop mimi et j'adore le costume !
Par contre, j'aura aimé une romance plus développée.
Mais bon c'est typique des 3/4 des dramas de ce genre.
Trop envie de le voir ce drama à plus forte raison avec des pâtisseries.
Ruarani- Saeloun
Le drama en lui même n'est pas très original et la fille tape bien sur les nerf au bout d'un moment mais avec Dong Hae on n'a aucun mal à finir ce drama
Yoshiko09- Saeloun
Trop bien ce film! En plus il y avait Donghae!!! *0*
tliz_2- Saeloun
Salut moi je l'ai vu sur Viki et étant boulanger/patissier j'ai bien aimer ;)
Bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)
Bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)
Makoto- Saeloun
j'ai commencée et j ai arrêtée au bout du 6 eme j ai vraiment pas aimée même si il a des acteurs que j 'apprécie
Azalia- Saeloun
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2